CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
31 janvier 2014 à 18:17:22

Et Zorro aurait battu Ceasar , et sur enies Lobby rien ne prouves que Zorro < Luffy .

_Darhik_
_Darhik_
Niveau 8
31 janvier 2014 à 19:36:14

"Et Zorro a affronté Kaku , mais il a assez de force pour combattre des colonels et Luffy n'as aucune force après son combat contre Lucci , donc Lucci < Luffy de très peu , Kaku<Zorro , et zorro assez de force pour combattre des colonels donc sue enies Lobby il sont toujour au meme niveau . "

Mais OSEF lucci est 2 fois plus fort que Kaku, ça semble ridicule mais c'est énorme à leur niveau. Kaku est 20 fois plus fort qu'un homme normal et Lucci 40 FOIS. Comment tu peux dire que Luffy est au même niveau que Zoro juste car il était quasi mort après?
Et à ce compte là, prend Blueno qui est 2 fois moins fort que Kaku, luffy l'a totalement perfect et totalement écraser en étant en super forme après.

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
31 janvier 2014 à 19:41:16

Zoro c'est même pas sur qui bat sanji alors luffy :hap:

_Darhik_
_Darhik_
Niveau 8
31 janvier 2014 à 19:44:35

"Zoro c'est même pas sur qui bat sanji alors luffy :hap: "

Euh si par contre il est au dessus de Sanji, déjà avant l'élipse car il bat toujours les 2e, même si il est qu'un tout petit peu devant. Mais post elipse Oda le met beaucoup plus en avant.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
31 janvier 2014 à 19:46:07

Si Luffy est casi mort après c'est que Lucci et lui était au meme niveau , et Zorro a la force de combattre des colonels alors qu'il a fait un combat difficiles lui aussi , donc il sont égal , et j'ai pas dis qu'il est égal a Zorro juste parce qu'il est quasi mort , j'ai juste fait réfférence que Luffy est un peu plus fort que Lucci , et Zorro plus fort que Kaku . Et Bluno ça prouves rien car Luffy a eu quelques temps de pose , sinon Zorro lui avait encore assez de force pour combattre , je pourrais dire que Zorro peut encore combattre kaku donc il sera aussi fort que Lucci . Et Zorro écrase quelques colonels sans difficultés .

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:50:51

Je rêve ? D'après leur post Luffy 2 ans avant = Zoro et ce même avec le gear 2 !

_Darhik_
_Darhik_
Niveau 8
31 janvier 2014 à 20:13:20

:rire:
MEc tu dis juste que de la merde, selon ta logique si tu bat quelqu'un, mais que après un combat difficile tu arrive a avoir la force de te battre encore tu es supérieur a quelqu'un qui n'en a plus la force? C'est juste totalement illogique et ridicule.
Pour te le prouver on va suivre ta logique, imagine un combat choper contre Kuro. Chopper arriverai à s'en sortir avec sa rumble pour le terminer mais ça serait un combat difficile et il pourrait encore continuer à se battre. Donc choper = zoro ?

Voilà donc encore une fois stop dire que luffy = zoro car zoro pouvait se batre après car lucci était un monstre comparé a Kaku.
Et juste merci tu m'a bien fait rire :
"Et Bluno ça prouves rien car Luffy a eu quelques temps de pose "

Juste :rire: :rire: , mais quels temps de pause? Si tu me dit le moment avant le gear 2 mais juste :rire: , tu veux qu'on revoit le nombre de pauses qu'à eu Zoro contre kaku?

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
31 janvier 2014 à 20:21:29

Ouais sauf qu'a un moment Juraba et Kaku se sont mis a deux contre Zorro , et que Zorro avait Ussop attaché a lui donc je m'en fiche des poses de Zorro , quel merde que j'ai dit ? Tu n'est pas capable de me prouver que Zorro< Luffy , et Kaku<Zorro si Zorro avait assez de force pour combattre des colonels et les bats aisément alors qu'il est fatigué et utilise ces sabres sans faire de techniques ces qu'il pouvait combattre encore plus donc oui il est égal a Luffy pour moi .

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
31 janvier 2014 à 20:24:08

Sauf que ton exemple était bidesques , vu que les colonels sont de haut niveau , et il le sont bien plus fort que Luffy sur Wiskipik , il était environ du niveau de Smoker .

_Darhik_
_Darhik_
Niveau 8
31 janvier 2014 à 20:32:07

So much bullshit here... On lis le même manga? Tu maintiens quand même que zoro et luffy sont au même niveau car zoro est en meilleure forme que lui après le combat...alors que Lucci est considérablement plus fort que Kaku.

"Tu n'est pas capable de me prouver que Zorro< Luffy"
Putain c'est ce que je fais depuis tout à l'heure, mais écoute je te retourne la question, t'as strictement aucun argument valable qui prouve ce que t'avance alors que moi j'ai apporté des faits prouvant que luffy>zoro pré-elipse.

Juste avant de parler pour encore dire de la merde, pense à ce que tu dis, car ta logique est juste ridicule.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:36:11

Mais il y a même pas de débat possible Zoro se fait par Luffy Gear 2 ... Que ce soit 2 ans avant ou 2 ans après

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
31 janvier 2014 à 20:37:32

Tes pas assez inteligent pour comprendre que luffy et Lucci non pas un si grand écart , Zorro a eu Kaku d'un coup avec son Ashura et de plus après avoir battu Kaku il affonte des colonels du niveau de Smoker , donc oui il est égal a Luffy , déja Zorro devait etre a moins de 50% de sa puissance et ridiculise des colonels , juste parce que tu n'est pas capable de contré mes arguents tu rages :rire: .

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
31 janvier 2014 à 20:39:57

Luffy en gear second 2 ans après < Zorro . Il aurait besoin d'un elephant Gunt , red Hawk tous ces techniques pour battre Zorro , car le gear second ne ferais carrément rien a Zorro , preuve le dragon zorro la battu avec ces trios sabre , la ou le geard second était ineficaçe .

_Darhik_
_Darhik_
Niveau 8
31 janvier 2014 à 20:39:59

MAIS PUTAIN il te faut quoi pour comprendre ta connerie :ouch: .
"Tes pas assez inteligent pour comprendre que luffy et Lucci non pas un si grand écart "
OK : Lucci, douriki de 4000, battu par luffy.
Kaku, douriki de 2200 battu par Zoro

Lucci >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Kaku .

Tu comprend ta stupidité un jour ou bien? Osef de leur état en sortant du combat, osef du asura zoro se serait fait démonter par Lucci.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:42:04

" Zorro a eu Kaku d'un coup avec son Ashura "

Erreur. Plus de 9 coups de sabres. C'est ça l'Ashura c'est pas le Shishi Sonson

" il affonte des colonels du niveau de Smoker "
Smoker est à un niveau au-dessus de son rang ...
Et étant donné que Sanji aussi aurait pu les combattre Sanji = Luffy ?

goku97180 Voir le profil de goku97180
Posté le 31 janvier 2014 à 20:39:57 Avertir un administrateur
Luffy en gear second 2 ans après < Zorro . Il aurait besoin d'un elephant Gunt , red Hawk tous ces techniques pour battre Zorro , car le gear second ne ferais carrément rien a Zorro , preuve le dragon zorro la battu avec ces trios sabre , la ou le geard second était ineficaçe .

Le level de fanboyisme est largement au-delà de 9000
Zoro serait littéralement dépassé par le Gear Secondo.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
31 janvier 2014 à 20:43:18

Non mais tu dis que de la merde , Zorro a OS Kaku avec son Ashura , il combat des colonels alors qu'il a moins de 50% de sa force .

_Darhik_
_Darhik_
Niveau 8
31 janvier 2014 à 20:43:28

"Lis ce que je dis car la tes comme un abrutis sans arguments . "

:rire: :rire, "sans argument", on t'as pas appris à lire mon petit je t'en apporte sans arrêt de puis totu à l'heure quand toi tu reste sur le même qui est inutile.
Encore un si tu veux, Luffy s'est mangé 3 Rokuogun, équivalent d'un reject dial et à tenu bon.
Zoro s'est pris quoi? Une petite pluie de rankyaku. Zoro aurait JAMAIS tenu contre lucci.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
31 janvier 2014 à 20:45:12

Déja sur Punk Hazard Luffy en Gear Second le dragon ne sent pas son coup de poing , alors que Zorro lui arrache compllètement la tete .

_Darhik_
_Darhik_
Niveau 8
31 janvier 2014 à 20:45:20

BadBlackKarma :d) On est d'accord, la logique de se mec est juste totalement ridicule il se base sur rien du tout a part son fanboy-isme

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:46:23

"Zorro a OS Kaku avec son Ashura"

9 coups il ne l'a donc pas OS.

"moins de 50% de sa force "
Moins de 50% ?
Qui te l'a dit ?
Les colonels ne sont que des faibles ils sont à moitié KO face au éclairs de Nami.

La vidéo du moment