CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:47:41

_Darhik_
Posté le 30 janvier 2014 à 14:38:09
Oda mettra jamais un second au niveau du capitaine,

:d) Il te l'a dit :question:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:56:52

il as pas dit mais ont le sait hein :-)))

_Darhik_
_Darhik_
Niveau 8
30 janvier 2014 à 14:57:28

"

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 30 janvier 2014 à 14:47:41 Avertir un administrateur
_Darhik_
Posté le 30 janvier 2014 à 14:38:09
Oda mettra jamais un second au niveau du capitaine,

:d) Il te l'a dit :question:

"

Comme toujours ici, lisez les putains de post en entier avant de répondre, merci.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:58:33

ASL-Lee
Posté le 30 janvier 2014 à 14:46:35

Ray n'est plus le même épéiste OK
:d) Alors pourquoi il se sert de son épée pour affronter un amiral :question:

ET ALORS
:d) En gros Mihawk continue a être affûté alors que Ray l'ait moins.

OK surtout quand il est question de Haki à l'entraînement
:d) Justement là où Rayleigh a juste pu permettre a Luffy de s'améliorer concernant le haki, Mihawk ,lui, a permis a Zoro de s'améliorer dans sa maîtrise du sabre et en haki. En gros, l'entraînement de Mihawk a été plus adéquat a Zoro que l'entraînement de Ray pour Luffy.

c'est comme si un boxeur pour améliorer son cardio aller s'entraîner avec un coureur bin les objectifs sont les même les 2 voudront avoir plus de souffle donc Ray à entraîner Luffy mais au haki
Comprend-tu ?
:d) Oui mais c'est toi qui ne comprends pas.
Si on s'en réfère a ton exemple , Luffy n'aurait améliorer que son cardio alors que Zoro,lui, a amélioré son cardio et sa façon de boxer.

Donc Luffy est plus fort que Zoro à la maîtrise du haki est qui plus est Luffy n'as besoin de personne ou presque pour le combat à mains nu
:d) Personne n'a dit l'inverse mais le haki ne fait pas tout.

et ? Luffy pouvait rester pour s'entraîner pour améliorer ça force, son haki ou n'importe quel autre chose
:d) Rayleigh a donc appris moins de chose a Luffy que Mihawk a Zoro.

exemple si quelqu'un t'apprend les additions genre 1+3 à la fin tu peux faire t'entraîner à en faire tout seule 1+5, 1+6, 6+8 etc etc ...
:d) Si on s'en réfère a ton exemple c'est comme si Luffy avait appris les additions alors que Zoro, lui, avait appris les additions et les divisions.

EN GROS RIEN N'EST PROUVER

VOUS NE PROUVER RIEN !

Luffy>Zoro
:d) Ecrire en majuscule ne donne pas plus de poids a ton point de vue.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:59:34

_Darhik_
Posté le 30 janvier 2014 à 14:57:28

Comme toujours ici, lisez les putains de post en entier avant de répondre, merci.
:d) Dans le reste de ton post tu ne dis pas si Oda te l'a dit.
Donc je répète: il te l'a dit :question:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:19:42

Posté le 30 janvier 2014 à 14:58:33 Avertir un administrateur
ASL-Lee
Posté le 30 janvier 2014 à 14:46:35

Ray n'est plus le même épéiste OK
:d) Alors pourquoi il se sert de son épée pour affronter un amiral :question:

:d) bah tu voulais que Zoro crève ?

ET ALORS
:d) En gros Mihawk continue a être affûté alors que Ray l'ait moins.
:d) Et Alors ?

OK surtout quand il est question de Haki à l'entraînement
:d) Justement là où Rayleigh a juste pu permettre a Luffy de s'améliorer concernant le haki, Mihawk ,lui, a permis a Zoro de s'améliorer dans sa maîtrise du sabre et en haki. En gros, l'entraînement de Mihawk a été plus adéquat a Zoro que l'entraînement de Ray pour Luffy.

:d) mieux vaut bien s'entraîner au haki que de faire plusieurs entrainement
exemple mieux vaut bien connaitre ses tables de multiplication
que de les connaitre un peu et de passer au équations

c'est comme si un boxeur pour améliorer son cardio aller s'entraîner avec un coureur bin les objectifs sont les même les 2 voudront avoir plus de souffle donc Ray à entraîner Luffy mais au haki
Comprend-tu ?
:d) Oui mais c'est toi qui ne comprends pas.
Si on s'en réfère a ton exemple , Luffy n'aurait améliorer que son cardio alors que Zoro,lui, a amélioré son cardio et sa façon de boxer.

:d) nan c'est comme l'exemple précédant Zoro améliore ses techniques au sabre + Haki

Mais Luffy améliore sur ça période de 2 ans que le Haki

Donc Luffy est plus fort que Zoro à la maîtrise du haki est qui plus est Luffy n'as besoin de personne ou presque pour le combat à mains nu
:d) Personne n'a dit l'inverse mais le haki ne fait pas tout.

:d) Justement Luffy au corps à corps est fort alors que Zoro doit se battre avec des Sabres et si tu me dis Alabasta ou Zoro met une droite à Luffy alors pense tu que Zoro batte Sanji au corps à corps ?

et ? Luffy pouvait rester pour s'entraîner pour améliorer ça force, son haki ou n'importe quel autre chose
:d) Rayleigh a donc appris moins de chose a Luffy que Mihawk a Zoro.

:d) Rien à voir

exemple si quelqu'un t'apprend les additions genre 1+3 à la fin tu peux faire t'entraîner à en faire tout seule 1+5, 1+6, 6+8 etc etc ...
:d) Si on s'en réfère a ton exemple c'est comme si Luffy avait appris les additions alors que Zoro, lui, avait appris les additions et les divisions.

:d) Non c'est comme si Zoro connaissait un peu les Additions et passe directe au soustraction :-)))

EN GROS RIEN N'EST PROUVER

VOUS NE PROUVER RIEN !

Luffy>Zoro
:d) Ecrire en majuscule ne donne pas plus de poids a ton point de vue.
:d) nan mais c'est pour me faire mieux comprendre

_Darhik_
_Darhik_
Niveau 8
30 janvier 2014 à 15:35:47

"

Posté le 30 janvier 2014 à 14:59:34 Avertir un administrateur
_Darhik_
Posté le 30 janvier 2014 à 14:57:28

:d) Dans le reste de ton post tu ne dis pas si Oda te l'a dit.
Donc je répète: il te l'a dit :question:

"

Osef de ça, ça tombe sous le sens. Mais si tu veux jouer à ce jeu là, oda t'as dit que l'entrainement de Zoro était plus fructueux que celui de Luffy? Oda t'as dit qu'il était supérieur à luffy après l'éllipse? Non Car tout ce que vous dite (Et ce que j'ai dit aussi) ne sont que des SUPPOSITIONS, appuyées par des fait du manga; Personne ne peut savoir ce que va faire Oda mais tout le monde à des théories et des supposition, donc au lieu de balancer ton même argument, tu lis le post en entier car il a autant de valeur que le tiens qui est remplis d'hypothèses fondées sur des suppositions.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:54:42

nan c'est vrai moi ce que je dis Luffy>Zoro

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:13:57

_Darhik_
Posté le 30 janvier 2014 à 15:35:47

Osef de ça, ça tombe sous le sens.
:d) Sauf que non et le crew de Baggy est là pour le prouver.

Mais si tu veux jouer à ce jeu là, oda t'as dit que l'entrainement de Zoro était plus fructueux que celui de Luffy?
:d) Non et je me rends compte que ma formulation était trop péremptoire. C'est une erreur de ma part.
My bad.

Oda t'as dit qu'il était supérieur à luffy après l'éllipse?
:d) Sauf que je n'ai jamais dit ça.

Car tout ce que vous dite (Et ce que j'ai dit aussi) ne sont que des SUPPOSITIONS, appuyées par des fait du manga; Personne ne peut savoir ce que va faire Oda mais tout le monde à des théories et des supposition, donc au lieu de balancer ton même argument, tu lis le post en entier car il a autant de valeur que le tiens qui est remplis d'hypothèses fondées sur des suppositions.

:d) Donc "Oda mettra jamais un second au niveau du capitaine" est une hypothèse :question:
Parce que ça ressemble drôlement a une affirmation :(

_Darhik_
_Darhik_
Niveau 8
30 janvier 2014 à 20:39:14

"Osef de ça, ça tombe sous le sens.
:d) Sauf que non et le crew de Baggy est là pour le prouver. "

Pourquoi tu parle de buggy on parle des mugis là :doute:

Et non c'est pas une affirmation, même si ça y ressemble, j'ai juste formuler ça comme ça car j'y crois dur comme fer. Après si t'as mal compris, et ça se comprend, je formulerai mieux la prochaine fois. Là rajoute juste un "Je pense que" avant et wala.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
30 janvier 2014 à 21:41:00

Vous dites qu'on n'as pas de preuves que Luffy=Zorro , sauf que vous aussi vous n'avez aucune preuves que zorro < Luffy .

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
30 janvier 2014 à 22:34:18

Et ouais vous dites second du capitaine < capitaine , mais vus qu'avant les 2 ans il était égal cette argument tombe a l'eau .

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:02:08

LUFFY > ZORO . STOP A LA LIGNE

_Darhik_
_Darhik_
Niveau 8
30 janvier 2014 à 23:26:10

"Vous dites qu'on n'as pas de preuves que Luffy=Zorro , sauf que vous aussi vous n'avez aucune preuves que zorro < Luffy . "

Oui c'est ce que je dis, on se base sur des suppositions. Mais ça semble quand même plus logique que le capitaine sois le plus fort quand même...

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:53:29

Aucune preuve qu'ils sont à égalité ?

Mais oui, c'est bien pour ça que Zoro humilie des types qui ont donner du fil à retordre à Luffy .
C'est bien pour ça que leur combat sur WP s'est conclu en match nul .
C'est bien pour ça qu'il est écrit dans 2 databooks que Zoro = Luffy .

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
31 janvier 2014 à 00:04:48

oui c'est sa marco=barbe blanche :honte:

_Darhik_
_Darhik_
Niveau 8
31 janvier 2014 à 00:24:44

" Mais oui, c'est bien pour ça que Zoro humilie des types qui ont donner du fil à retordre à Luffy . "

Je t'en prie dis nous qui alors, et dis pas Monet car luffy se battait même pas contre elle limite.
Et juste pour avant l'élipse, tu vois comment zoro à douiller contre Kaku qui est a 2000 douriki? Bah luffy a autant galérer sur un mec avec 4000 mais l'a battu. Tu pense que Zoro aurait humilié Lucci toi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 04:05:48

je pense qu'on devrait arrêter tout ça ça ne fait que nous separait à quoi bon de se battre pour ça il sont tous les deux amis ça ne sert à rien

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
31 janvier 2014 à 18:06:06

Sauf que Zorro lui aurait peut-etre pu battre Lucci avec un Ashura , Zorro est plus résistant que Luffy donc ça l'aurait permis de résister bien mieux que ce dernier et Ashura aurait certainement mis Lucci K.O ! Zorro=Luffy .

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
31 janvier 2014 à 18:13:11

Et Zorro a affronté Kaku , mais il a assez de force pour combattre des colonels et Luffy n'as aucune force après son combat contre Lucci , donc Lucci < Luffy de très peu , Kaku<Zorro , et zorro assez de force pour combattre des colonels donc sue enies Lobby il sont toujour au meme niveau .