CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:41:15

C'est le GM lui même qui dit que Dragon est le plus dangereux
De plus je vais me répéter mais c'est Oda qui freine la prime de Luffy car a ses fait d'armes il faut plus de 400 M

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 novembre 2013 à 20:48:36

Est le plus rechercher nuance
Et le gm n'a rien dit

+ c'est oda qui créé la parole du gm hein , tu invente en disant ça , c'est tentant de vouloir 700 M mais de dire que oda freine pour X raison c'est n'importe quoi , ses alcoylites de la pire des gen sont aussi a son niveau

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:44:33

Bon je vais te chercher sa.

Ben c'est un fait que Oda freine la prime de Luffy je suis pas du genre a m'astiquer sur des primes mais y faut dire ce qui y est et aucun supernovae n'a son palmarès donc il sont pas a son niveau (je ne parle pas de puissance). Donc c'est pour sa que je "suppose" qu'Oda freine sa prime pour rester au niveau des SN et de rester dans la logique de l'histoire

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 novembre 2013 à 00:30:13

C'est un fait ? :rire:
Non tu invente ce que ferai oda pour correspondre a tes attentes :rire:

Les supernovaes ont sûrement un aussi beau palmares que luffy
Et si le palmares de luffy vaut 400 c'est 400

Pourquoi chercher une alternative pour se dire qu'en fait notre fantasme est réel mais pas démontré :hap:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:03:13

Je n'ai aucune attente :pf: j'en n'ai même rien n'a foutre :hap:

Lorsque Luffy a détruit EL on l'a augmenter de 200 M donc il a atteint 300 M apres ces fait la il a battu un Shichi, frapper un DC, penetrer ressortir d'ID et faire s'evader des prisonniers dangereux et ensuite participer a la grande guerre de MF donc pour toi tout ces fait la vaut une augmentation de 100 M seulement ?
Donc non pour moi Luffy ne vaut pas du tout 400 M mais bien plus et je pense que cette prime de 400 M lui a était mise car on le pensaient mort

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 novembre 2013 à 01:13:19

Ça arrive pour dragon ?

Personne n en a rien a foutre , pas de mauvaise foi , le système de prime est très aimé etc
Oda a visée juste en l'instaurant

Le nombre de feat n'augmente pas la prime , battre moria ? c'était même pas entièrement grâce a lui , moria n'est pas exceptionnelle part rapport a luffy ?

Frapper un dc ne le rend pas dangereux , il a déjà défier 170 pays et gm , c'est pire

s'évader d' id , vu sa minable prestation et les événements , ce n est qu'un exploit du a la chance nyon le dis et luffy remarque que c'est vrai , c'était une fourmi dans un ouragan

Baggy a aussi participer a marineford , des random aussi , ils valent pas 700 m pour autant
Vu que l'argument reste a «participer »

Au final son identité et les événement lui ont rajoute 100 M , faut croire que c'est ce qu'il mérite

+ oui on a mis une prime a un mort , d'accord :hap:

+ il est passe ou le « c'est oda qui freine » :question:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:29:54

Enfaîte tu veux juste contre dire a chaque fois

Moria est un Shichi même si il est "faible" il reste tout de même un Shichi et il a était vaincu c'est tout qui compte et on s'en fout comment surtout que le GM ne sait pas comment sa c'est passé il sait que Luffy l'a battu voilà tout.

"Frapper un dc ne le rend pas dangereux , il a déjà défier 170 pays et gm , c'est pire"

:d) Une argumentation de mauvaise foi :hap: ? C'est pire de molester un DC sachant que DC >>> GM surtout que même le GM les laisse faire ce qui veulent

"s'évader d' id , vu sa minable prestation et les événements , ce n est qu'un exploit du a la chance nyon le dis et luffy remarque que c'est vrai , c'était une fourmi dans un ouragan

Baggy a aussi participer a marineford , des random aussi , ils valent pas 700 m pour autant
Vu que l'argument reste a «participer » "

:d) La seule chose que le GM sait, c'est qu'il a pénétrer et en n'est ressortis il n'en savent pas comment il a fait.
Baggy a participer et au final devient Shichi :hap:

+ oui on a mis une prime a un mort , d'accord :hap:

:d) Ils ne savent pas si il est vivant ou mort.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:30:38

Et donc oui Oda freine la prime de Luffy.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 novembre 2013 à 08:23:10

Oui , vu que j'ai raison why not :hap:

Sauf que gm = dc aussi hein :hap:
c'est eux qui l'ont créer :hap:
Bref il les a défier a el , qu'il frappe un dc a juste fait rappliquer la marine c'est tout :hap:
heu id est rempli de cam et tout le monde sais que il y a eu un bon paquet d'évadé , baggy a pas 500 M pour s'être échappée
Non plus pourtant lui il s'est carrément évadé :hap:
Baggy a juste été une figure de marineford pour sa popularité , il n est pas dangereux , ils ont mis un atout de côté et n'ont pas donné ce poste a un mec fort
Prenons le random qui filmais baggy aussi , il n est pas a 200 M ?
Prendre part a une guerre ne rend pas dangereux surtout individuellement

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 novembre 2013 à 08:25:23

Donc ils donnent une prime pour s'assurer qu'il est mort :question:

+ dragon ?

+ comme voici 3 bananes , donc oda freine la prime de luffy :-))) :hap:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:03:29

Mais arrete de dire n'importe quoi juste pour contre dire les gens, les Mugi ont disparu pendant 2 ans et tout le monde les pensaient mort
La marine ne savait pas si il avait survecu ou non.

Attend pour dragon je n'ai pas encore trouvé mais meme sur volonte du D ou le wiki il le disent (pour le wiki sa laisse a dessire :hap: ) mais partout j'ai vu la meme chose et que Dragon est l'homme le plus recherché et dangereux du monde pour le GM

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 novembre 2013 à 17:43:36

Oui effectivement je n'ai pas dits le contraire , mais seul luffy était indéterminé
Donc c'est parce qu'il est indéterminé qu'in augmente sa prime ? :hap: d'accord :hap:

D'accord j'attend toujours , essaye de trouver le shanks = mihawk pendant que tu y est :rire: car elle est jamais arrivée

+ bien de fuir 3/4 de mon argumentation :question:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:53:21

Je n'ai vu aucune argumentation et en plus j'ai répondu a chacune de tes phrases :hap:

"Donc c'est parce qu'il est indéterminé qu'in augmente sa prime ? :hap: d'accord :hap: "

:d) A aucun moment j'ai dis sa, j'ai supposé qu'on lui avait mis une prime de 400 M donc une augmentation que de 100 M car on ne savait pas si il avait survécu ou non et tu peux pas dire le contraire puisque cela est vrai

-Flame-
-Flame-
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:00:47

Le gouvernement augmente les primes après les crimes des recherchés, donc l'augmentation de prime date d'après Marine Ford. Luffy n'a été présumé mort que parce qu'il était inactif pendant deux ans.
Puis la prime de Luffy est logique, le "frein" est expliqué au sein du manga, la prime d'un pirate augmente difficilement une fois la barre des 300M passé, une augmentation de 100M d'un coup c'est énorme au vu de ce que Luffy avait déjà.

-Flame-
-Flame-
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:04:06

| Ecrit par « Masahashi », via mobile 14 novembre 2013 à 01:13:19
| « s'évader d' id , vu sa minable prestation et les événements , ce n est qu'un exploit du a la chance nyon le dis et luffy remarque que c'est vrai , c'était une fourmi dans un ouragan »

Le Gouvernement considère Luffy comme responsable de toute l'évasion d'ID.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:04:15

AP :d) C'est sa quand je dis Oda freine la prime de luffy c'est a travers le manga. Mais lorsque Luffy a atteint les 300 M il a commit des actes qui vaut plus que 100 M d'augmentation comme le fait d'avoir battu un Shichi, frapper un DC etc ...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 novembre 2013 à 18:23:04

Flame de retour :hap:

Y' a deux post ou je parle et tu zappe mais fuis d'accord :hap: parfois vaut mieux rien dire :hap:

Donc le fait qu'il soit indéterminé ( = « car on ne savait pas si il était vivant ou mort» )
Fait que ça augmente sa prime ? :rire:
Rofl :hap:

Flame :d)

Bref luffy mérite 400 M ? :hap:
Je vois pas ou tu vois un «frein » de oda sur luffy expliqué dans le manga pour ces 700M (ou moins , selon dofla quoi)

+ responsable oui , c'est pas pour ça qu'il est dangereux et qu'on doit augmenter sa prime

Dofla :d) oda freine rien du tout , c'est dit depuis longtemps qu'a 300 M c'est plus dur et luffy vaut 400 M s'too , les événement valent moins
Une personne qui vaudrai vraiment 700 M OS luffy :hap:

Comme dit les acte genre frapper un dc etc n'augmenterait jamais sa prime , chaud d'inventer :hap:
Ussop aussi a frappée des dc :hap:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:33:22

Masa :d) A quel poste je n'ai pas repondu dis moi

Donc frapper un DC fait rappliquer un Amiral et une flotte de marine mais sa n'augmente pas la prime surtout si la personne en question a réchapper a l'amiral ? :hap:
Et donc pour toi pénétrer ID, frapper un DC et participer a l'une des plus grande guerre ne mérite pas d'augmentation ?
Luffy est un pirate dangereux , et on voit qu'il est dangereux surtout quand Saka veut le supprimer a tout prix donc pour moi luffy vaut plus de 400 M.

"Une personne qui vaudrai vraiment 700 M OS luffy :hap: "

:d) Les primes n’équivaut pas a la puissance (pourtant tu la dis plusieurs fois ) :hap:

Le GM accuse Luffy et non Ussop

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 novembre 2013 à 18:38:28

Message de 08 23 :hap:
Mais peut être tu n'a rien eu a répondre s'too :hap:

Réchapper a un amiral :d) oopas
Non les cumulus defeat ne va pas augmenter la prime :rire:

Participer a id et marineford n'apporte rien , surtout «participer »
C.f «fourmi dans un ouragan » et «je suis faible »

Luffy vaut juste 400 M noraj :hap: sinon il serai plus haut :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 novembre 2013 à 18:39:29

Le gm accuse les mugi , toucher un dc est un blasphème c'est tout , ussop mérite aussi cet affront :ok:

La vidéo du moment