CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 septembre 2013 à 00:10:18

Ah eu je met juste en exergue la spéculation de monstat , juste :hap:

Dofla :d) toi tu peux le faire mon pavé t'attend :hap: mais si tu veux le laisser couler ça marche :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 septembre 2013 à 00:15:36

Bref je vous laisse , je peux pas tenir par portable a la déferlante de speculation / mauvaie foi qui arrive :hap:
Bientôt les gif qui arrive tu verra :hap:

Etrit
Etrit
Niveau 17
06 septembre 2013 à 00:27:08

| Sanji9999  -  aujourd’hui à 23:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-489-0-1-0-le-colisee.htm#message_417551
| Etrit :d)
| 1) Rien ne te permet de me dire "Ta gueule" (Si au moins c'était pour rire)
| 2) Tu es en tort,tu es celui qui fait du HS
| 3) Je te l'ai demandé gentiment contrairement à toi

1) Joue pas le Masahashi avec moi , yuro

2) Je n'ai jamais dis que je n'en faisait pas
3) C'était sur air "Olol ici y'a pas le droit aux HS"

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 septembre 2013 à 00:48:58

Masahashi
Posté via mobile le 5 septembre 2013 à 23:57:26

Monstar que tu te sente visé ? :d) Non a vrai dire je l'ai fait pour les autres :g)

+ j'ai dit don't feed 2 fois a coté eu parfois je le dis der temps en temps rien d' affolant
+ victime a partir du moment pu on croit qu'on est visé , je ne l'ai pas spécifié
Pour tout dire mon dernier post de provocation :d) comme dit visais moro toi akainator , hors pas dracule :g) , il se serait peut être senti visé alors que je l'oublie depuis qu'il a change de compte , bref rien a dire si tu crois que c'est toi

:d) Tu te contredis tout seul....

Non je fantasme pas sur ca , loin de la je sais qu'a un moment tu fera de la mauvaise foi et je trouve ça particulièrement intime d'essayer de speculer les émotion des autres , même si toi tu crois pourvoir le faire
Y' en a qu'un si se voit quand il raj c'est ailpod
:d) C'est toi qui ne cesse de répéter cela à chaque fois qu'on a une discussion, il est tout à fait logique que j'en conclue que tu souhaites que je rage à cause de tes propos.

+ hs mon avis est a respecter quand même
:d) Ou ai je remis cela en question :question:

+ donc je nie , je sais mieux que toi mon attitude , c'est un fait , jours j'ai toujours avoue attend je commence a être sur les nerf mais tu sais mieux que moi ? adakor
Toi tu as fait la vaisselle a 15 h si si je t' assuré
:d) Incompréhensible.

+ go sortir voir des gens , ça t'apprendra sur les caractère des gens et qu'une phrase de moralfag ne veut pas dire pleurnicher
:d) Chouiner: se plaindre, gémir, pleurnicher . Exemple Masahashi se plaint que les gens feed les trolles, il chouine donc pour que les gens arrêtent de feeder.

M'enfin bon , j'aimerai vraiment vraiment que tu ouvre ce dico
:d) J'aimerais vraiment que assumes être un chouineur-hypocrite.

Masahashi
Posté via mobile le 6 septembre 2013 à 00:04:47
+ go apprendre définition de constater
Vu que ta phrase enchaînait de suite sur une dénigration indirect
:d) Constater:
-Sens 1: Démontrer la réalité d'un fait. Exemple: je démontre que Masahashi est un hypocrite en montrant qu'il a deux attitudes opposées.

-Sens 2: S'apercevoir de, remarquer. Exemple: je m'aperçois/remarque que Masahashi est un hypocrite car il a deux attitudes opposées.

+ a qui tu crois farte croire que ça ne te fait rien ?
:d) Je ne crois rien faire croire. Je me fous de qui crois quoi.

tu est une machine aussi ?
:d) Quel rapport :question:
C'est si improbable que l'avis de personne que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve ne m'importe pas . L'avis des autres est tellement important dans ta vie que voir quelqu'un qui ne partage pas tes angoisses te parait incroyable :question:

Pu tu te donné juste un air de forumeur impartial ?
:d) Je ne me donne absolument pas d'air. Je suis ce que je suis.

Comme si t'était pas un mec devant son ordi tu avoue t'être senti visé avoir un ressenti désagréable sur un forumeur ? les sentiments viennent seul , topo tu va partir «omg tu crois je rage ou je pleure » donc tu peux laisser de coté si y' a rien der constructif
Bref
:d) Sa te ferais tellement plaisir que je ressente de la rage ou quelque chose d'approchant en lisant tes provocations mais comme je te l'ai dit plus haut, ça restera un fantasme.
Tu n'es rien de plus qu'un pseudo pour moi, par corollaire ton avis sur ma personne n'a et n'aura jamais une quelconque importance.

+ comme si tu mettait en avant que mon hypocrisie et si ça ne te faut rien que je sois hypocrite pourquoi continuer ? m'enfin bref
:d) Tu me nommes, j'interviens. Tu aurais lancer ta provocation à la cantonade, je ne serais pas intervenu.
Rien a voir avec le fait que ça me fasses quelque chose mais à partir du moment où tu me nommes, tu m'impliques.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 septembre 2013 à 12:05:41

Tu te contredis tout seul....
:d) c'est tout ce que t'a a dire ? :hap:

C'est toi qui ne cesse de répéter cela à chaque fois qu'on a une discussion, il est tout à fait logique que j'en conclue que tu souhaites que je rage à cause de tes propos.

:d) j'ai deja dit que je souhaitait te voir rager et voir rager les autres ? :hap:
go apprendre la definition de rager tu dois surement etre encore a coté de la plaque :sarcastic:

Ou ai je remis cela en question :question:

:d) je n'ai pas dit que tu l'a remis en question , juste que tu as fait un beau HS qui evite mon post m'enfin :hap:

Incompréhensible.

:d) bien sur :sarcastic: tu n'a que ca a dire ? si tu veux que je repete , en gros tu ne sais rien , par definition je sais mieux que toi mais tu pretend mieux savoir , donc j'ai raison tu as tort , dommage :hap:

-Sens 1: Démontrer la réalité d'un fait. Exemple: je démontre que Masahashi est un hypocrite en montrant qu'il a deux attitudes opposées.

-Sens 2: S'apercevoir de, remarquer. Exemple: je m'aperçois/remarque que Masahashi est un hypocrite car il a deux attitudes opposées.

:d) ce n'est pas la ou je voulais en venir :hap: juste que tu ne t'est pas arreté la :hap:
+ go refaire la meme avec hypocrite ca serait bien :hap:

Je ne crois rien faire croire. Je me fous de qui crois quoi.

:d) comme tu veux :sarcastic:

L'avis des autres est tellement important dans ta vie que voir quelqu'un qui ne partage pas tes angoisses te parait incroyable :question:

:d) je t'avait dit que tu partirai dans des delire de carrement rager ou pleurer :rire: l'art d'en faire trop :hap:

Je ne me donne absolument pas d'air. Je suis ce que je suis.

:d)Non monstar n'est pas toi :pf: tu est des petits caractere qui post des petit caractere , personne n'est ce que son pseudo est

Sa te ferais tellement plaisir que je ressente de la rage ou quelque chose d'approchant en lisant tes provocations mais comme je te l'ai dit plus haut, ça restera un fantasme.

:d)oui d'accord :rire: et je chouine aussi ? :hap:

Tu me nommes, j'interviens. Tu aurais lancer ta provocation à la cantonade, je ne serais pas intervenu.

:d)je ne l'ai pas lancé dans le but de te provoquer directement , je t'ai deja dit que tu n'etait pas visé directement :hap:

+ certain me nomment , je me sens pas obligé de leur casser les couille , apres tout ca ne me fait ni chaud ni froid leur avis est a respecter il font ce qu'ils veulent non ? :sarcastic:

Etrit
Etrit
Niveau 17
06 septembre 2013 à 12:06:31

OMG ces pavay pour de si petites futilités c'est grave :hap:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:11:24

Ils veulent montrer qu'ils ont raison :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 septembre 2013 à 12:13:51

Bof il tient a annoncer haut et fort que je chouine et que je suis hypocrite :hap:
Je vais pas laisser passer enfin :hap: surtotu quand on specule :hap:
moro :d) c'est tout a notre honneur :-)))

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
06 septembre 2013 à 15:17:12

Le colisee c fait pour imaginer des combats entre personnages ?
ou bien c'est pour se fritter entre personnes derniere un pc ?

Quoi qu'il en soi le colisee porte bien son nom ^^

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 septembre 2013 à 16:03:48

N'est ce pas ? :hap:
a la base c'est faire des combat entre perso , mais le colisée n'est plus ce qu'il n'etait :hap: m'enfin un sujet sur 10 peut decoller et faut pas que y'ai zoro dedans :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
06 septembre 2013 à 21:53:04

Blueno vs Absalom :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 septembre 2013 à 21:56:08

Blueno a mon avis , a part des bazooka et une grande force qui n'a pas fait ses preuves absa n'a rien et son invisibilité l'aidera autant que de se fermer derrière une porte d'air

Etrit
Etrit
Niveau 17
06 septembre 2013 à 22:07:39

Blueno je pense :oui:

Darlow
Darlow
Niveau 7
06 septembre 2013 à 22:46:46

Mihawk Vs Doflamingo

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 septembre 2013 à 22:49:31

:rire:

Mihawk >>>>>> doflamingo l'écart ne se calcule même pas

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
07 septembre 2013 à 03:22:46

DoflaminGod >>>>>>>>> Mihawk l'écart ne se calcule même pas :hap:

C'est sa que tu voulais dire Masa ? :noel:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
07 septembre 2013 à 08:57:29

Excuse le pour ce petit lapsus :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 septembre 2013 à 11:15:00

Ca doit etre ca effectivement .... :hap:

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
07 septembre 2013 à 13:28:45

Mihawk > Dofla pour moi

mais doflamingo a l'air d'une crotte pour certaine personne , il doit pas etre si mauvait que sa

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 septembre 2013 à 13:30:24

Non jusque la , c'est toujours doflamingod meme si un rapport de force a ete etablie entre lui et amiraux/yonkou
et quand on sais que mihawk >/=/< a shanks (selon les differentes hypothese , on voit le gouffre :hap:

La vidéo du moment