Masahashi
Posté via mobile le 5 septembre 2013 à 23:57:26
Monstar que tu te sente visé ?
Non a vrai dire je l'ai fait pour les autres
+ j'ai dit don't feed 2 fois a coté eu parfois je le dis der temps en temps rien d' affolant
+ victime a partir du moment pu on croit qu'on est visé , je ne l'ai pas spécifié
Pour tout dire mon dernier post de provocation
comme dit visais moro toi akainator , hors pas dracule
, il se serait peut être senti visé alors que je l'oublie depuis qu'il a change de compte , bref rien a dire si tu crois que c'est toi
Tu te contredis tout seul....
Non je fantasme pas sur ca , loin de la je sais qu'a un moment tu fera de la mauvaise foi et je trouve ça particulièrement intime d'essayer de speculer les émotion des autres , même si toi tu crois pourvoir le faire
Y' en a qu'un si se voit quand il raj c'est ailpod
C'est toi qui ne cesse de répéter cela à chaque fois qu'on a une discussion, il est tout à fait logique que j'en conclue que tu souhaites que je rage à cause de tes propos.
+ hs mon avis est a respecter quand même
Ou ai je remis cela en question
+ donc je nie , je sais mieux que toi mon attitude , c'est un fait , jours j'ai toujours avoue attend je commence a être sur les nerf mais tu sais mieux que moi ? adakor
Toi tu as fait la vaisselle a 15 h si si je t' assuré
Incompréhensible.
+ go sortir voir des gens , ça t'apprendra sur les caractère des gens et qu'une phrase de moralfag ne veut pas dire pleurnicher
Chouiner: se plaindre, gémir, pleurnicher . Exemple Masahashi se plaint que les gens feed les trolles, il chouine donc pour que les gens arrêtent de feeder.
M'enfin bon , j'aimerai vraiment vraiment que tu ouvre ce dico
J'aimerais vraiment que assumes être un chouineur-hypocrite.
Masahashi
Posté via mobile le 6 septembre 2013 à 00:04:47
+ go apprendre définition de constater
Vu que ta phrase enchaînait de suite sur une dénigration indirect
Constater:
-Sens 1: Démontrer la réalité d'un fait. Exemple: je démontre que Masahashi est un hypocrite en montrant qu'il a deux attitudes opposées.
-Sens 2: S'apercevoir de, remarquer. Exemple: je m'aperçois/remarque que Masahashi est un hypocrite car il a deux attitudes opposées.
+ a qui tu crois farte croire que ça ne te fait rien ?
Je ne crois rien faire croire. Je me fous de qui crois quoi.
tu est une machine aussi ?
Quel rapport 
C'est si improbable que l'avis de personne que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve ne m'importe pas . L'avis des autres est tellement important dans ta vie que voir quelqu'un qui ne partage pas tes angoisses te parait incroyable
Pu tu te donné juste un air de forumeur impartial ?
Je ne me donne absolument pas d'air. Je suis ce que je suis.
Comme si t'était pas un mec devant son ordi tu avoue t'être senti visé avoir un ressenti désagréable sur un forumeur ? les sentiments viennent seul , topo tu va partir «omg tu crois je rage ou je pleure » donc tu peux laisser de coté si y' a rien der constructif
Bref
Sa te ferais tellement plaisir que je ressente de la rage ou quelque chose d'approchant en lisant tes provocations mais comme je te l'ai dit plus haut, ça restera un fantasme.
Tu n'es rien de plus qu'un pseudo pour moi, par corollaire ton avis sur ma personne n'a et n'aura jamais une quelconque importance.
+ comme si tu mettait en avant que mon hypocrisie et si ça ne te faut rien que je sois hypocrite pourquoi continuer ? m'enfin bref
Tu me nommes, j'interviens. Tu aurais lancer ta provocation à la cantonade, je ne serais pas intervenu.
Rien a voir avec le fait que ça me fasses quelque chose mais à partir du moment où tu me nommes, tu m'impliques.