CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:31:40

C'est pas cool de fuir en plein combat par deux fois alors que tu as aucun contre exemple pour les deux cas (soit Luffy et Zoro). :-(

A demain pour la contre attaque de ta part ? :-)))

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:32:23

Le HdO peut servir à prévenir d'une attaque de l'adversaire.

:d) Il peut faire plus comme on l'a vu avec sanji(violet) par exemple. Le Deep blue est meme en accord avec moi, encore une fois :noel:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
02 septembre 2013 à 22:33:55

Savais-tu que l'homme disposait de plus de 5 sens?

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
02 septembre 2013 à 22:35:09

Luffy a anticipé l'attaque de Hody et non l'arrivée des gouttes,tu comprends ?

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:37:00

Non mais Sanji sa sert à rien :non: tu le fera jamais mais alors jamais changer d'avis.

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:38:43

Luffy a anticipé l'attaque de Hody et non l'arrivée des gouttes,tu comprends ?

:d) Bah bien sur, il prévoit les trajectoires et tout ? Non. Il les esquive c'tout. Pareil quand il ressent la hache de l'autre HP qui vise Shiraoshi.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:39:33

Sanji9999
Posté le 2 septembre 2013 à 22:04:31
Racisme : «Le racisme est une idéologie qui part du postulat de l'existence de races humaines et qui considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres»
Avoir dit "Japonaises" à la place de "Asiatiques" ne rend pas mes propos "racistes".
Encore un kikou qui crie au racisme dès qu'on parle des habitants d'un pays.

:d) Mais t'es encore la dessus :doute:
Bon je vais t'expliquer pour que ce soit bien clair.
Estimer que toutes les asiatiques qui sont dans mes gifs sont d'emblée des japonaises est raciste car cela signifie que pour toi : Asiatique=Japonais.
C'est un peu comme si un mec disais que tous les noirs se ressemblent ou que tous les maghrébins sont algériens. C'est un propos raciste.
Apres que toi, en tant que personne tu ne le sois pas (raciste), c'est ton problème , je m'en carre le fion de tes idéologies. Je suis ici pour parler d'OP , pas pour m'intéresser aux idéologies des autres. Mais le sous entendu que tu as fais est clairement raciste.

Tu m'as juste attaqué car j'ai découvert ton petit côté fétichiste et ça c'est verdict!
:d) Le truc c'est que tu n'as rien découvert du tout et que, quand bien même ce serait vrai ton avis la-dessus m'importe peu.
Personnellement, j'ai pris ça pour une simple vanne (visiblement je me suis trompé et c'était vraiment une attaque personnelle ce qui en dit long sur l'importance que tu donne à ce forum...) j'ai donc répondu a une vanne par une autre vanne mais visiblement tu n'a pas assez de recul pour ne pas prendre les choses au premier degré.
L'avis des autres semblent bien trop important pour toi, tant pis.

Sanji9999
Posté le 2 septembre 2013 à 22:15:35
Ton avis,ainsi que celui des autres forumeurs est important à mes yeux.
:d) Ceci explique donc cela et c'est bien triste :-(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 septembre 2013 à 22:41:48

Si tu me parlais a moi ,pourquoi pas demain mais comme j'dit je rentre toussa toussa je verrai

On devrait faire lire dragon ball a boo :o)) dans un monde sans haki il va devenir fou il va pas comprendre comment sangoku a vu l'attaque qui arrive de dos etc :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 septembre 2013 à 22:42:23

Sanji ... :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:44:26

Faut pas déconner j'ai lu DBZ comme n'importe quel kid de l'époque :hap:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:44:49

Vous commencez à être chiant avec vos histoire là :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:47:55

Perso, j'attends un débat ou une suite du debat actuel, mais Masa est afk vacances :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 septembre 2013 à 22:48:21

Okay a ton avis comment sangoku petite faisait pour voir une attaque surprise dans le dos ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:48:46

Le fait est que ce qui est dit dans le databook invite clairement à s'interroger sur la scene à Alabasta, je cite:

"Moyens d'obtentions du haki
- Obtention par l'entrainement
Quand une personne s'entraîne de manière répété, son plus grand potentiel caché va être révélé. La confiance en soi et l'expérience du combat sont des facteurs essentiels pour atteindre ce but.

- Talent naturel
Certains aspects du haki nécessite que l'utilisateur soit né avec ce talent inhérent en lui. Plus le pouvoir caché est grand, et plus l'utilisateur à de chances de l'utiliser inconsciemment (hdr?)

- Éveil durant les combats
:d) Quand une personne est placé dans des combats ou son corps et son esprit sont poussés dans leurs limites, la capacité qui sommeille en elle va s'éveiller brusquement. Un entraînement est ensuite nécessaire pour que l'utilisateur puisse utiliser le haki correctement. :g) "

:d) Ceci correspond tout à fait à ce que l'on a vu à Alabasta, Zoro s'éveille a une nouvelle technique en étant au seuil de la mort (donc son esprit et son corps ont été poussé dans leurs limites) et puis il dit qu'il doit s'entraîner pour utiliser ce pouvoir librement.
On peut penser que ce n'était pas du haki mais les propos du Data Book invite clairement à la réflexion :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 septembre 2013 à 22:51:05

Bon je vous laisse vraiment la :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:51:55

Okay a ton avis comment sangoku petite faisait pour voir une attaque surprise dans le dos ?

:d) power shit ou je ne sais plus quel procédé pour sentir son adversaire (meme a des kilometres). :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
03 septembre 2013 à 07:16:08

Une dernière réponse:
Ton sous-entendu tu l'as clairement rêvé.
Je n'ai jamais insinué que les "asiatiques" étaient tous des "japonaises",j'ai employé le mot "japonaises" car je pensais que les femmes sur tes gifs étaient des japonaises.
On appelle ça une erreur si ça n'est pas le cas,pas besoin de crier directement "C'EST DU RACISME".
Ensuite tu sembles ne pas t'intéresser à l'avis des autres mais c'est pourtant eux qui te permettent de te remettre en question.Maintenent si tu estimes que tu ne fais jamais d'erreur dans tes propos alors l'avis des autres n'est pas important pour toi,c'est un peu excentrique m'enfin.

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
03 septembre 2013 à 11:38:07

De toute façon, le plus fort, c'est BonClay :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 septembre 2013 à 11:41:25

Car c'est un homme femme ? :hap:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke