CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:54:44

Les arcs Sabaody, IP et MF te contredisent Monstar. Les boss de cet arc peuvent être les As par exemple (Ça m'étonnerait mais c'est pour l'exemple :hap: ). Dofla pourrait avoir quitté l'île depuis de sorte que les Mugis le retrouvent plus tard.

+

C'est Fuji et uniquement lui qui a l'air de s'occuper de Law pour le moment.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 septembre 2013 à 20:55:16

Boo :d) il a le haki sur hein :sarcastic: sinon mihawk non plus ne l'a pas pendant qu'on y est

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 septembre 2013 à 20:56:46

+ oui la défaite du sois disant principal protagoniste peut ne pourras être ce que l'on croit , et dofla lolrape luffy

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:57:30

Masahashi : Je ne peux pas affirmer quelque chose qui n'est pas montré dans le manga. C'est comme ça que j'agis :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 septembre 2013 à 20:58:44

Chose que tu n'a jamais faite ? :hap:
+ c'est évident , si on conteste , on conteste la position de mihawk

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:01:22

123_bou
Posté le 2 septembre 2013 à 20:53:27
Ce n'est que supposition mais on a pu voir un peu des revo. Ils seraient pas craint si leur top tete valait Smoker.

:d) Je n'ai pas dis que Kuma = Smoker en terme de puissance mais en terme de gap avec leur boss.
Je veux dire que Smoker est l'ami de Kuzan mais ça n'empêche pas que l'écart entre eux est conséquent. Pour prendre un autre exemple, on peut imaginer que le gap entre Dragon et Kuma est comparable au gap entre Luffy et Brook.

On parle uniquement de vitesse. Si Luffy ne peut pas le suivre dans ses déplacements, le match est vite fini (et c'est le cas, quand Kuma se TP, Luffy se déplace). Apres, s'il avait le haki comme je le suppose, le match est bouclé.
:d) En admettant qu'il ait le haki, ce qui reste a prouver, il faudrait aussi que son haki soit supérieur à celui de Luffy, ce qui n'est pas dit. Mais là ça commence a faire beaucoup de supposition.
Par contre si on se base uniquement sur ce que l'on sait, Kuma (ancien comme nouveau) est clairement inférieur au M3.

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:02:29

Jusqu'a présent, je n'ai jamais affirmer quelque chose pas montré dans le manga. :(

Ce serait drole Mihawk sans haki, mais si quelqu'un arrive et me dit que Mihawk a pas de Haki parce que je ne l'ai jamais vu faire, bah je vais pas le critiquer (quoique Zoro suffit pour la critique). :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:06:09

CP-Aigis-0
Posté le 2 septembre 2013 à 20:54:44
Les arcs Sabaody, IP et MF te contredisent Monstar.
:d) Oui et non.
Oui c'est déjà arrivé mais non car cela ne peux pas se reproduire aussi tôt dans le NM, si on veut pousser la comparaison jusqu'au bout.
Que cela se produise fasse a un empereur ,ok mais que cela se produise fasse au premier adversaire de choix apres l'ellipse (il ne s'est pas écoulé plus d'une semaine depuis les retrouvailles des mugis) , ce serait moche quand même (même si ,bien sur, cela reste possible).

Les boss de cet arc peuvent être les As par exemple (Ça m'étonnerait mais c'est pour l'exemple ). Dofla pourrait avoir quitté l'île depuis de sorte que les Mugis le retrouvent plus tard.
:d) Oui tout à fait mais j'ai du mal a y croire :(
M'enfin on verra bien ce qu'Oda réserve.

C'est Fuji et uniquement lui qui a l'air de s'occuper de Law pour le moment.
:d) Dans l'avant dernier chapitre on voit que Dofla a pris le relais.

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:06:41

@Monstar : N'oublie pas que toi aussi tu penses le haki de Luffy pourrait bloquer le FDD de Kuma. Si c'est pas le cas on arrive a un no match violent du style :

TP + FDD = Luffy a l'eau a 15Km des cotes.

On suppose beaucoup et tout, mais je pense que si mes conditions s'appliquent, il se fait Luffy en mode facile.

Pour ton exemple Smoker-Kuzan, il ne marche *presque* pas, pour la simple raison que Smoker n'est pas un VA d'élite. Mais l'idée pourrait s'appliquer.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:10:00

123_bou
Posté le 2 septembre 2013 à 21:06:41
@Monstar : N'oublie pas que toi aussi tu penses le haki de Luffy pourrait bloquer le FDD de Kuma.Si c'est pas le cas on arrive a un no match violent du style :

TP + FDD = Luffy a l'eau a 15Km des cotes.

:d) Oui mais je ne vois pas Luffy avec un HDA aussi faible mais je peux me tromper :(

Pour ton exemple Smoker-Kuzan, il ne marche *presque* pas, pour la simple raison que Smoker n'est pas un VA d'élite. Mais l'idée pourrait s'appliquer.
:d) Qui a dit que Kuma était un membre d'élite de Dragon :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:11:35

Qui a dit que Kuma était un membre d'élite de Dragon :hap:

:d) Je suppose vu qu'on a vu que 2 lieutenants pour le moment et le plus fidèle est Kuma qui se sacrifie pour la cause :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:12:07

Concernant Mihawk, personnellement avant que Zoro ne revienne de son entraînement en maitrisant le haki je doutais qu'il l'ai.
Mais soit Mihawlk maîtrise le haki et c'est lui qui l'a appris a Zoro, soit Zoro l'a appris tout seul ce qui voudrait dire qu'il est plus talentueux que Luffy.

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:14:53

Euh ... c'est fort possible qu'il l'ai apprit tout seul. Il avait découvert le haki a Arabasta et a commencé a recherché le pouvoir depuis ce moment.

Ce serait drole Mihawk sans haki mais c'est pas possible.

Shanks-Joz
Shanks-Joz
Niveau 9
02 septembre 2013 à 21:31:26

C'est sûr, on se fendrait bien la poire...

Sasade
Sasade
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:35:26

Peut étre que son épée est fait de granit marin est peu donc toucher les logia? :bave:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:43:59

Euh ... c'est fort possible qu'il l'ai apprit tout seul. Il avait découvert le haki a Arabasta et a commencé a recherché le pouvoir depuis ce moment.

:d) D'ou tu sort sa ? :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 septembre 2013 à 21:54:53

Laisse c'est un kikoo haki il pense que zoro a utiliser le hdo pour esquiver les débris et ressentir une pierre :sarcastic: comme si ces deux chose la manifestait une présence

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
02 septembre 2013 à 22:04:31

Racisme : «Le racisme est une idéologie qui part du postulat de l'existence de races humaines et qui considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres»
:d) Avoir dit "Japonaises" à la place de "Asiatiques" ne rend pas mes propos "racistes". :ok:
Encore un kikou qui crie au racisme dès qu'on parle des habitants d'un pays. :oui:
Tu m'as juste attaqué car j'ai découvert ton petit côté fétichiste et ça c'est verdict! :-)))

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
02 septembre 2013 à 22:05:55

[..] véridique*

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 septembre 2013 à 22:08:13

Don't feed the troll sanji tu vaux mieux que ça

Don't feed the troll monstar tu vaux mieux que ça

~ :hap: ~