CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:58:30

Bon voici un autre spécimen de kevin on peut vraiment rien vous expliquez vous.

Le charisme c'est dégager quelque chose, imposer le respect, attirer les autres vers soit.

Doflamingo se fait trahir par ses subordonnés, il se fait mettre à l'amande et vit sous la pression de se faire massacrer par Kaido en plus de ça il demande de l'aide au gouvernement parce qu'il n'est pas capable de gérer ses problèmes tout seul.

GG le charisme il en impose Doflamingo

Sasade
Sasade
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:08:32

Arrêtez de Détruire le personnage :noel:

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:11:05

Noraj. Tu n'acceptez juste pas le fait que Doflamingo est l'un des persos les plus charismatiques du manga. :ok:
De plus, ça ne sert à rien de te leurer, tu ne jurés que par la puissance.
D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'essaie de débattre avec toi. Ça va encore finir en "Guignol, g rézon, mwa>>>>>>>twa" infondés, ridicules et absolument puérils. :(

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 septembre 2013 à 12:16:15

Akainu qui est obligé d'avoir recours à des techniques de lâche comme manipuler Squardo ou Ace c'est mieux ?
Doflamingo est calculateur,fourbe et sadique.C'est ça qui fait son charme.
Akainu n'a pas du tout cette image et pourtant il emploie des méthodes de lâche.
Maintenant si pour toi un mec classe c'est un personnage fait pour le fan-service,qui prend des poses de Warrior avec une phrase badass du style "Pas de problème,je vais tout trancher" + Un petit sourire qui signifie "ça va être facile"
Alors tu es plus proche de la mentalité d'un enfant de 12 ans.
Vive le miel à FanBoy!
Bonne journée :)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:44:06

Sanji9999
Posté le 1er septembre 2013 à 12:16:15

Maintenant si pour toi un mec classe c'est un personnage fait pour le fan-service,qui prend des poses de Warrior avec une phrase badass du style "Pas de problème,je vais tout trancher" + Un petit sourire qui signifie "ça va être facile"
Alors tu es plus proche de la mentalité d'un enfant de 12 ans.
Vive le miel à FanBoy!

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378035840-tumblr-md3dwlsiga1qdi01w.gif

Etrit
Etrit
Niveau 17
01 septembre 2013 à 14:15:54

Je trouve que Kizaru est le plus charismatique :)

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 septembre 2013 à 15:03:07

Encore une japonaise?
C'est plus du fantasme là,c'est de l'obsession.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:09:22

Encore a penser que toutes les asiatiques sont japonaises :question:
Ce n'est plus de l'ignorance là, c'est du racisme.

Etrit
Etrit
Niveau 17
01 septembre 2013 à 15:18:12

| Monstar6  -  aujourd’hui à 15:09
| Encore a penser que toutes les asiatiques sont japonaises :question:
| Ce n'est plus de l'ignorance là, c'est du racisme.

Owned :rire:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:20:37

OMG :rire:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 septembre 2013 à 15:31:53

Pardonne moi pour la nuance,cependant accuser quelqu'un de "racisme" est un acte grave et comme tu ne sembles pas saisir la nuance je t'invite à aller consulter un dictionnaire de manière à apprendre la signification de ce mot.J'ai probablement touché un point sensible...
Tu es pitoyable :honte:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:38:17

Sanji9999
Posté le 1er septembre 2013 à 15:31:53
Pardonne moi pour la nuance,cependant accuser quelqu'un de "racisme" est un acte grave et comme tu ne sembles pas saisir la nuance je t'invite à aller consulter un dictionnaire de manière à apprendre la signification de ce mot.J'ai probablement touché un point sensible...
Tu es pitoyable :honte:

:d) Mais c'est qu'il est vexé https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378042544-tumblr-mhaj45lgfg1rafiquo1-500.gif

Va prendre un jus de fruit, ça ira mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378042676-yswzo81.gif

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 septembre 2013 à 15:53:38

C'est mature comme réaction...
Tu as été le premier vexé lorsque j'ai mis le doigt sur le fait que tu as quelques fantasmes envers les asiatiques,je n'ai pourtant jamais exprimé un avis sur cela.Crier au racisme pour ça,c'est totalement immature et infondé.RIEN ne te permet de m'insulter de raciste alors que c'est totalement faux! :sleep:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:03:31

Sanji9999
Posté le 1er septembre 2013 à 15:53:38
C'est mature comme réaction...
Tu as été le premier vexé lorsque j'ai mis le doigt sur le fait que tu as quelques fantasmes envers les asiatiques,
:d) Je ne sais pas où tu as vu que j'étais vexé mais bon si ça peut te faire plaisir :ok:

je n'ai pourtant jamais exprimé un avis sur cela.
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378043960-dv5e5.gif

Crier au racisme pour ça,c'est totalement immature et infondé.RIEN ne te permet de m'insulter de raciste alors que c'est totalement faux!
:d) Que tu soit raciste ou pas je n'en ai strictement rien a foutre mais considérer que toutes les asiatiques sont japonaises, c'est du racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378044018-dealwith-it.gif

La prochaine fois que tu voudras faire le malin, tu choisiras mieux tes mots https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378044135-tumblr-inline-mlxvydzsx91qz4rgp.gif

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 septembre 2013 à 16:49:07

" Que tu soit raciste ou pas je n'en ai strictement rien a foutre mais considérer que toutes les asiatiques sont japonaises, c'est du racisme"
:d) Prends un dictionnaire et regarde la définition :ok:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 septembre 2013 à 16:52:10

+ Je n'ai JAMAIS dit que toutes les asiatiques étaient des japonaises.

Etrit
Etrit
Niveau 17
01 septembre 2013 à 18:36:47

| Sanji9999  -  aujourd’hui à 16:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-480-0-1-0-le-colisee.htm#message_414851
| " Que tu soit raciste ou pas je n'en ai strictement rien a foutre mais considérer que toutes les asiatiques sont japonaises, c'est du racisme"
| :d) Prends un dictionnaire et regarde la définition :ok:
|

Jerry du mec qui s'est fait chier a chercher racisme dans son dico :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 septembre 2013 à 02:40:37

Donc maintenant Akainu est un lâche et Doflamingo un homme courageux? :rire: :rire:

Doflamingo est la petite merde que Luffy explose au début du NM pour montrer qu'il est de retour.

Akainu est le big boss de la marine que Luffy battra à la fin du manga.

See the difference?

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
02 septembre 2013 à 08:33:14

"""Doflamingo n'a aucun courage, il se soumet devant Aokiji il prend la fuite alors qu'il avait l'intention de tuer Smoker. """

:d) Donc Akainu se soumet a shanks il se stop alors qu'il voulait tuer Luffy!!

:d) Akainu a été obligé de manipuler squado pour attendre BB. Meme avec sa il ne pouvait pas arrêter barbe blanche, c'est quand il a subitement craché du sang qu'akainu s'est jeté comme un gros chien sur lui (son surnom lui va bien) pour pouvoir prendre l'avantage (et malgré les blessures de BB il se fais 2 shoot quelque chapitre apres).

Donc maintenant Akainu est un lâche et Doflamingo un homme courageux?

:d) OUI!!! Contrairement à akainu il n'a compter que sur lui meme pendant la guerre et il se baladait tranquillement.

Ensuite il est dans le gouvernement parce que sa arrange ses affaire (exactement comme barbe noir ou law) et de ce qu'on a vue le gouvernement a beaucoup plus besoin de lui que l'inverse. Il se permet meme de le faire remarquer dans le chapitre 595.

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
02 septembre 2013 à 08:37:05

Doflamingo est la petite merde que Luffy explose au début du NM pour montrer qu'il est de retour.

Akainu est le big boss de la marine que Luffy battra à la fin du manga.

:d) Bien d'affirmer ses supposition??

Et admetton que se soit le cas... Mr3 serait le big boss de la fin, sa ne le rendrait pas charismatique pour autant.

La vidéo du moment