CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 01:16:21

pourquoi 20 hommes ?

:d) 10 mugi + ~10 Heart pirates. :(

Meme en 20 vs 1, si Kaido tombe, il serait minable. Il pourrait finir en extrem diff, mais en 20 vs 1, y'a 6 personnes de puissante soit : M3 + Law, jean bart et Bepo.

Quand on sait que n'importe quel autre Yonkou peut tanker bien plus que ca ...

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 01:17:19

je prend du temps pour repondre ou je laisse couler boo ?

:d) J'ai laissé couler fait comme tu veux :noel:
Par contre, si il a raison, je serais CHOQUE :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 août 2013 à 01:21:30

Non mais quitte a laisser vos probabilités a echelle de 0,1 % que zoro mange le mera mera , la je ne veux meme pas debattre sur les probabilité de ce bullshit :hap:

+ on ne sais pas combien sont les heart pirates , seul luffy et Bn ont a ce jour un equipage aussi restreint + les samourai + X alliées du genre bellamy ou violet ? ou XX de l'arc doflamingo ?

+ ne sois pas si hatif , nous ne connaissons ni la puissance jean bart ni de bepo , ni de penguin et (sashi ? ) etc etc , on ne saura pas qui aura quel role a jouer , nous ne savons pas la puissance , l'ile , les condition de kaidou , tu t'aventure avec des idées trop directive :hap:
Reste a voir :sleep:

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 01:23:59

Quand meme. Un Yonkou affronte 3 amirals et meurent ensuite de millier de balle/boulet de cannon.

Et l'autre se fait solo par 20 hommes. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 août 2013 à 01:26:11

reste a voir je te dis , et puis 20 homme de ce niveau c'est pas rien quand meme , surtout luffy qui a quand meme atteint un certain niveau pas mal extraordinaire

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
18 août 2013 à 01:29:32

La dans les scans on a l’impression que law a était piégé, mais peut-être qu'en réalité tout faisait parti de son plan, imaginez que la marine confisque CC par la suite même si fujitora a décrété que s'il est le subordonné de dofla c'est pas grave.
Law aura tenu sa part du marché, dofla sera dans la merde avec kaidou sur le dos, law lui proposera donc de rejoindre l'alliance.
Car bon s'il voulait seulement freiné la production des smiles, law aurait pu mettre KO CC dès le début et le livré à la marine et puis ensuite détruire l'usine de dofla discrètement, mais non lui il va carrément se confronté à dofla+fujitora, law est trop intelligent pour se faire avoir comme ça, son plan il l'a prévu depuis longtemps.
Et puis faut bien quelque pointure pour faire tomber un yonkou.
Je dis juste que ce n'est pas inenvisageable que dofla les rejoindre,même un cour instant.

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
18 août 2013 à 01:30:39

rejoigne*

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 01:32:52

Luffy n'a pas un niveau de ouf. L'ellipse a surtout servit a le mettre au meme niveau que le NM. Il vaut un random capitain avec du Haki du NM quoi(bon un peu plus avec son FDD et le tralala).

Le manga finit pas dans 10 chap et quand on sait que Amiral ~=~ Yonkou, voila quoi.

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 01:34:23

mais peut-être qu'en réalité tout faisait parti de son plan

:d) On lit clairement dans le manga qu'il s'est fait avoir par le journal. Ca va tellement loin qu'on a meme ses pensées. Alors, non, il s'est fait avoir tout comme Luffy avec le mera mera au colisée.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 août 2013 à 01:35:28

Non law PENSE clairement qu'il s'est fait avoir
+ la marine ne peut pas confisquer CC tu viens de le signaler
Et meme si dofla etait dans la merde , il ne peut pas rompre une alliance comme ca , quitter sa famille ses equipages , pour rejoindre celui qui met sa vie en peril et qu'il veut tuer a tout prix :rire:
+ qu'est ce que la marine aurait fait de CC ? :rire: dofla aurait a peine dis "rendez le moi" que tout sera bien
+ oui , il s'est fait avoir et il a dit qu(il essaierai de gagner du temps en combattant , pas de mystere
+ Autant qu'ils aillent recruter Barbe noir direct si il faut des pointure
+ si inenvisageable , tu modele la pate selon tes desirs en inventant , va relire un peu

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 août 2013 à 01:37:13

Luffy n'a pas un niveau de random quand meme , il est de la pire des generation :hap: (et de loin )
certe on aurait pu s'attendre a mieux , mais jusque la il ne fait que des prouesse , on ne connait pas encore son plafond de puissance

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
18 août 2013 à 01:38:22

Pour le colisé luffy ne s'est pas fait avoir, chinjao va mettre un coup de boule, luffy un grizzly magnum ou autre, ils vont pété le seul et se retrouver dans l'usine, le tournoi sera interrompu, l'usine détruite, et il y aura une alliance de tout les pirates pour vaincre la marine :ok:

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
18 août 2013 à 01:38:58

sol*

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 août 2013 à 01:40:31

une alliance de tout les pirates ? :hap:
chaud va lire fairy tail si tu crois que le pouvoir de l'amitié bat tout , il n'y aura jamais une telle alliance :hap: tout le monde va sauver sa peau et certain ne sont meme pas pirate :rire:

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 01:42:03

uffy n'a pas un niveau de random quand meme , il est de la pire des generation

:d) Bah dans le NM, il est un peu beaucoup random contre des mecs comme Pekoms ou Tamago quoi. On connait pas son plafond mais il n'est pas du niveau amiral :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 août 2013 à 01:44:45

oui enfin pekoms et random sont loin d'etre des random , et luffy doit etre a peu pres de leur niveau ...
+ non amiral il en est a des années lumiere :rire:
mais bon je te cite des images de capitaine random de NW .... :pf:

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
18 août 2013 à 01:44:53

luffy démonte pekoms

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 01:48:44

SPOILER

Bah les perdant du Colisée tombe dans l'enfer selon Doflamingo. Alors bon, je doute que ces gus la pourront combattre la marine.

Une alliance de pirate pour s'en sortir, pourquoi pas.

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 01:49:32

Shui : on arrete les affirmations douteuses. :oui:
Supposition, oui, affirmations, non.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 août 2013 à 01:52:02

tombe dans l'enfer ? :hap: sa sors d'ou ca ? :hap:
il se font joueter en tombant au sous sol ? :hap:
+une alliance pirate ? :hap: regarde les , Oda exploite au max leur caractere de brute etc :noel:

La vidéo du moment