CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
18 août 2013 à 00:04:14

Et ? :pf:

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
18 août 2013 à 00:05:57

Le truc c'est que kizaru à 43ans avait surement le niveau amiral, il avait aussi son FDD en étant VA.
Et puis un VA qui devient amiral, 1 jour avant de le devenir il a toujours le même niveau, donc on peut être VA et être du niveau Amiral.

Et non je ne vois pas shanks et Mihawk OS le M3, en pré ellipse oui, mais pas en post ellipse, si c'était le cas alors ils n'auraient aucune chance face à kaidou, hors tout le monde sais que c'est luffy qui lui portera le coup de grâce.

Certes, Mihawk et shanks peuvent les vaincre très facilement, mais quand on parle d'os c'est que le mec en face est vraiment nul.
L'entrainement des mugi avait pour but de ne plus se retrouver dans la même situation qu'à shabondy, c'est écrit noir sur blanc, mais si ils se font OS par l'élite alors leur entrainement n'aura servi à rien, puisque luffy veut faire tomber les yonkou.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
18 août 2013 à 00:06:07

Donc tu pense que Zoro bat mihawk et sanji aussi et que Luffy se fait Shanks easy :question:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
18 août 2013 à 00:06:43

Peut être pas un OS non plus. :hap:
Un 2S ? :hap:

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
18 août 2013 à 00:08:35

doflamingo-san je crois que ta de graves problèmes de compréhension, ou peut-être que t'es tout simplement con.
En quoi le fait de dire que Mihawk/Shanks n'os pas le M3 signifie qu'ils sont inférieur au M3?

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
18 août 2013 à 00:09:52

Xil chut :noel:

Ils sont obligé de faire des alliances pour battre les Yonkou parce que justement tout seul ils peuvent strictement rien faire

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 août 2013 à 00:12:01

Je plussoie Xil' :noel:
un TS :oui:

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
18 août 2013 à 00:12:07

Ce n'est pas parce que ils ont un plan pour vaincre kaido que il vont le battre ou encore dire que Smoker ne serait plus amiral ou Akainu boss final ou d'autres info que personnent ne saurait prédire .

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 août 2013 à 00:12:13

Et en faisant des alliances, ils passent par un affaiblissement, tout ça pour 30% de chance de vaincre.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
18 août 2013 à 00:13:03

Shisui :d) Je parlais a moro , ah excuse moi Shisui l'homme qui affirme des choses inconnues :ok:
On n'est qu'a la moitié du manga et tu pense qu'ils ne vont pas encore s'amélioré
A mon avis dans le NW ya des personnes 100X plus fort qu'eux

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
18 août 2013 à 00:16:07

Toi tu nous dis que shanks et mihawk OS le M3, tu trouve ça crédible? après 2 ans d'entrainement intensif.
A ce train la luffy ne sera jamais SDP si on suis ta logique.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
18 août 2013 à 00:20:06

Je suis désolé mais Mihawk ou Shanks OS sanji et Zoro , 2 ans d'entrainement comparé a des gars qui sont sur le NW depuis des années ce n'est rien du tout et n'oublie pas qu'ils reste environ 10-15 ans au manga , tu pense vraiment que les Mugi ont atteint leur pleins potentiels a peine a la moitié de OP ?

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
18 août 2013 à 00:20:17

"Ce n'est pas parce que ils ont un plan pour vaincre kaido que il vont le battre ou encore dire que Smoker ne serait plus amiral ou Akainu boss final ou d'autres info que personnent ne saurait prédire . "

Ils vont le battre, c'est l'une des règle de base du shonen, vaincre sont ennemi, tu retrouve ça dans tous les manga, peut-importe le moyen employé, kaidou est un ennemi donc il va tomber, et ce, par les mains du héro, il n'y a pas a débattre la dessus.
Je n'ai jamais dis "Akainu est le boss final"
j'ai toujours dis "Akainu est L'UN des boss finaux"
C'est Oda lui même qui la annoncer dans une interview.

Pour smoker vous le voyer du niveau d'Akainu ou Aokiji?
non, je ne pense pas.

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
18 août 2013 à 00:22:47

doflamingo-san
Pour moi shanks et mihawk démonte le M3, je n'ai jamais dis le contraire, je dis juste qu'ils ne les OS pas.
OS=one shot ou cas ou tu ne saurais pas, en gros tu nous dis qu'en 1 coup ils peuvent les battres.
Mihawk a entrainé zoro pendant 2 ans, je pense pas qu'il puisse le battre en 1 coup.

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
18 août 2013 à 00:23:16

au*

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 août 2013 à 00:23:18

Non mais stop , il y a un monde entre les amiraux/empereur et le M3 :hap:
meme si ils ne les OS pas , je doute qu'ils puisse encore bouger apres :hap:
l'ecart qu'il y a entre eux quoi :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 août 2013 à 00:23:38

Je suis d'accord avec Shisui95 , le M3 ne se fait plus OS.
Le but de leur entraînement était de se mettre a niveau pour au moins pouvoir fuir donc ils sont assez fort maintenant pour faire ce que Law à fait fasse a Fujitora, résister.

Alors oui Shanks ou Mihawk battent le M3 même s'ils attaquent a 3 mais il n'y aura pas d'OS, selon moi.

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
18 août 2013 à 00:23:55

Ce qui veut dire que si il font tomber un empreur maintenant,Law ou Luffy devra prendre la place au pres des empereurs et je ne vois aucun des 2 empereurs .

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 août 2013 à 00:24:11

l'argument de mihawk qui entraine zoro qui veut rien dire quoi :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 août 2013 à 00:24:46

Dimi :d) personne n'a dit ca :hap: tu extrapole :hap:

La vidéo du moment