CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
17 août 2013 à 22:30:49

Ben apparemment shisui a des contact avec Oda donc bon...

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
17 août 2013 à 22:32:10

Pourquoi?
M3>smoker c'est une évidence.
Koby finira au moins amiral c'est aussi une évidence.
si vous n'avez toujours pas compris ça, arrêtez le manga.

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 août 2013 à 22:32:47

"M3>smoker c'est une évidence."
:d) Arguments ?

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
17 août 2013 à 22:33:31

pourquoi argumenter c'est une évidence :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 août 2013 à 22:34:49

Sanji se fait fissurer la jambe par Vergo. Smoker se bat "différemment de d'habitude" mais arrive à le faire utiliser le Kôka et son bambou (en "coups contondants" et en "soufflet"), et il arrive à lui placer de bons coups.

Sanji > Smoker ? Don't think so.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
17 août 2013 à 22:37:50

C'est pas parce que Smoker gère mieux vergo que Sanji que
Smoker > Sanji hein ! :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 août 2013 à 22:38:50

Et donc, en quoi Sanji > Smoker ?

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
17 août 2013 à 22:39:01

Bein Smoker, il fume Sanji :noel:

HA HA... Ha ha... Ha... HUM ! :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 août 2013 à 22:39:16

J'ai souri. :hap:

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
17 août 2013 à 22:43:45

C'est déjà ça :hum:

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
17 août 2013 à 22:54:08

Smoker connait vergo, il sait comment il se bat.
Sanji ne savait rien de lui, c'est pour ça qu'il s'est fait fissuré le tibia, et comme par hasard après ça vergo lui met d'autre coup de pied mais sanji ne se fait plus avoir, tout simplement parce qu'il l'aborde d'une autre façon.
Smoker fini dans un plus mauvais état que sanji, il ne pouvait rien faire contre vergo, alors que pour sanji on en sait rien, peut-être que si le combat avait continuer sanji aurait gagner(avec difficulté élevé).
Et puis il se fait battre par law et OS par dofla, je doute que sanji se fasse OS comme ça.
Niveau offensive smoker n'a vraiment rien montré, il fait aucun dégât, alors que sanji a mis 2 kick à smoker qui lui ont fait pisser le sang.

Et comme je l'ai déjà dit il y a l'âge, sanji est en plein dans son pic d'évolution, il est encor jeune, smoker lui va avoir beaucoup plus de mal à progressé et ne sera jamais du niveau amiral.

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
17 août 2013 à 22:55:07

2 kick à vergo*

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
17 août 2013 à 23:04:46

WOW!! maintenant tu sais qu'il ne seras jamais amiral O_O!
Mais sérieusement comment tu fais pour affirmé des supposition avec tant de conviction?

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 août 2013 à 23:10:57

"Smoker fini dans un plus mauvais état que sanji, il ne pouvait rien faire contre vergo"

C'est faux, il arrive à lui placer des coups de Kôka (malgré l'ellipse sur le combat).

"alors que pour sanji on en sait rien, peut-être que si le combat avait continuer sanji aurait gagner(avec difficulté élevé). "

Sanji avoue lui-même que si le combat avait continué, il aurait eu du ml (u prends ça comme tu veux, mais pour moi ça veut clairement dire qu'il aurait perdu).

http://i29.mangareader.net/one-piece/681/one-piece-3582971.jpg
Sanji force beaucoup plus que Vergo (malgré l'argument "il ne sait pas ses pouvoirs"... il sait qu'il est résistant vu qu'il le lui dit juste avant), alors que ce dernier s'échauffe. Contre Smoker, Vergo est sérieux (vu le panel de techniques qu'il sort) mais Smoker résiste en lui plaçant de bons coups et en se battant d'une manière dangereuse (j'insiste), même s'il perd.

"Et puis il se fait battre par law et OS par dofla, je doute que sanji se fasse OS comme ça. "

Contre Law il ne ferait pas long feu selon moi vu son pouvoir cheat, contre Dofla on ne peut rien dire là-dessus.

"Niveau offensive smoker n'a vraiment rien montré, il fait aucun dégât, alors que sanji a mis 2 kick à smoker qui lui ont fait pisser le sang. "

J'ai la flemme de retrouver le passage dans le manga, mais de mémoire Smoker met minimum deux coups à Vergo, en Kôka.

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
17 août 2013 à 23:28:29

Et alors? c'est pas parce qu'il utilise le koka que c'est un ouf.
Ce qu'il faut que vous compreniez c'est que dans le shinsekai le haki c'est quelque chose de banal que tout combattant se doit de maitriser.
Même tashigi le maitrise pourtant ça reste une merde.

Smoker était un danger pour les mugi en pré ellipse tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas le toucher, mais malgré ça luffy pré ellipse avait quand même un meilleur niveau même s'il ne pouvait le vaincre.
Si luffy avait trouver un moyen de le toucher en pré ellipse alors il l'aurait démoli, tout comme il la fait avec croco,parce que justement les mugi n'ont pas de logia et on donc dû travailler leur techniques de corps à corps alors que smoker se reposais que sur son FDD en pré ellipse.

Maintenant en post ellipse, le M3 peut toucher smoker, et niveau style de combat le M3>smoker car comme je l'ai dit il se reposait trop sur son logia.

La seul raison pour laquelle ils n'étaient pas de taille face à smoker c'était leur incapacité à le toucher, maintenant qu'ils peuvent le toucher je pense qu'ils sont tous supérieur à lui.

C'est un peu comme caribou, c'est une merde mais pourtant il aurait explosé le M3 pré ellipse uniquement grâce à son logia qui permet de ne pas être touché.

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 août 2013 à 23:32:08

Okay. Je ne suis pas d'accord avec toi, mais ça ne sert à rien de continuer si on reste camper sur nos position, donc je m'arrête-là. :noel:

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
17 août 2013 à 23:34:23

Smoker ne sera pas Amiral car il a un niveau bien trop faible pour son âge, il a quand même 36ans, à cette âge là t'es normalement censé être vers ton apogée, et lui se fait OS par dofla qui n'est peut-être pas du niveau amiral (on peut pas encor le déduire), encor s'il s'était fait battre par lui même après un combat brève on aurait pu y croire, mais le fait de se faire OS signifie que smoker et à des année lumière de doflamingo et donc du titre d'amiral.
Je vois ni luffy/zoro ou sanji se faire OS par dofla, d'ailleurs pour moi le M3 ne peut plus se faire OS, même les Mihawk,Shanks etc... ne peuvent pas les OS.

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
17 août 2013 à 23:40:54

Bien sur que le M3 pourrait se faire OS ... Tu surestimes trop les Mugi et n'oublie pas que kizzaru a dans les 45 50 ans et que il n'est pas Amiral depuis énormément longtemps donc on ne sais pas dire qui sera a tel poste dans 10 ans .

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
17 août 2013 à 23:45:24

Brook progresse toujours ;) kizaru était toujours vice-amiral a 43 ans(désolé mais la flemme de chercher ou c'est dit, libre a toi de me croire ou non) et ce n'est pas pace que tu ne vois pas le trio se faire OS que sa ne peut pas etre le cas.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
17 août 2013 à 23:48:36

Il a dit que Shanks et Mihawk n'OS pas le M3 :rire:

La vidéo du moment