CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 août 2013 à 10:45:37

_--Amaterasu--_
Posté le 3 août 2013 à 10:07:04
Désolée mais c'est archi bête ce que tu dis.

:d) Ce qui est bête c'est que tu n'as pas compris mon propos.

Smoker, Tashigi et Vergo n'ont pas pu se protéger de l'attaque de Law, ça n'en fait le FDD le plus puissant.

Les soeurs Gorgognes n'ont pas pu se protéger des attaque de Luffy, ça n'en fait pas le FDD le plus puissant.

Tashigi n'a pas pu se protéger des attaques de Monet, ça n'en fait pas le FDD le plus puissant.

:d) Oui ils n'ont pas pu s'en protéger mais dans l'absolu on peut s'en protéger. (cf ce que dit Smoker à Tashigi)

Donc tu n'as aucune preuve que le Haki de Sanji le protègera des attaques de Kuma et l'empêchera de valser.
:d) Je n'ai aucune preuve mais je pense que Sanji est assez fort maintenant pour pouvoir se protéger du FDD de Kuma. Apres qu'on ne soit pas d'accord avec moi est un autre débat.

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
03 août 2013 à 12:27:25

Sa serait simplement trop facile, si tu aurai le Haki de base, comme tashigi, c'est normal que tu ne saura pas te protéger de Law, Akainu, BB, mais quand on voit les utilisateurs de Haki assez expérimenté se faire toucher c'est souvent par manque d'attention ou attaque surprise, comme Law vs vergo ou BB vs Akainu , c'est normal que le Haki ne te protege pas de tout sa serait trop Façile .
PS: Shanks en terme de résistance ou ne peut pas le juger mais je vois pas pourquoi saka ou teach serait plus endurant , et en force il arrive a bloquer une attaque de saka( oui elle était pour Koby ) et il fait force égale avec BB , et sans son bras gauche sa montre bien que il n'a pas beaucoup perdu en puissance .

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
03 août 2013 à 16:41:53

De un, BB n'a pas bloqué l'attaque, il a tout simplement dévié l'attaque de sa trajectoire avec son bisento probablement enduit de la force du gura gura no mi ( mais on ne peut le confirmer). Et je ne comprends pas ce que tu veux dire lorsque tu affirmes que Koby aussi à été protégé par l'épée de Shanks. Le poing a été stoppé par l'épée pourquoi Koby serait touché?De plus si le haki protégeait clairement de la lave, Shanks aurait arrêté le poing d'une main.Il y à une différence entre la puissance et la résistance.Déjà Saka-san à une endurance surhumaine et c'est démontré dans la guerre. Après avoir été battu , lorsqu'il a surgit de terre les commandants de BB n'en croyais pas leurs yeux car ils pensaient impossible de survivre à une telle décharge a bout portant.Et teach aussi a démontré au cours du manga une endurance incroyable (possède un corps spécial, absorbe deux FDD, survit à une onde du gura gura no mi dans le cou...).Je ne rapporte que les faits du manga. Et tu dis qu'il évolue dans le même tier alors que c'est faux. Teach est devenu le plus puissant des empereurs et akainu l'ennemie le plus fort que les mugiwara affronteront éventuellement avec BN.

Et le haki ne PROTÈGE PAS des effets des FFD. Sinon on peut retourner ta théorie .Par exemple le haki immunise contre luffy. Selon ta théorie, ceux qui maîtrise le haki ne se sont pas affecté par Aokiji ou Kizaru ?Alors qui est montré que même Doflamingo ne peut résister au hie hie no mie et que marco est ko après deux salves du pika pika no mi ( quand marco à les menottes à MF). Deux grand utilisateurs du haki battu en un instant. Pourquoi le haki protégerait de saka-san.

Lorsque une personne va arrêter un coup de saka-san à mains nuse on pourra dire que le haki protège de la lave ( et si le haki protège de la lave le mera mera no mi devient le plus useless des fruits selon ta théorie)

Le FFD de kuma permet de si il te touche de t'envoyer valser à l'autre bout du monde. En quoi le haki empêcherait cela? Le haki permettrait de prévoir le coup à l'avance et encore avec la vitesse de Kuma , ça servirait à rien.

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
03 août 2013 à 16:49:13

En terme de force il est évident que Shanks est pas dans la même catégorie que Akainu.

Shanks bloque
- le bisento de BB qui ne paraissait pas sérieux et n'avait pas l'air d'avoir mis grande force.

-Le poing de akainu qui une fois de plus n'était pas à pleine puissance (forcément contre Koby) à deux mains et avec une épée.

Akainu bloque
-Le bisento de BB a pleine puissance ( BB le fessait tournoyer et l'expression dans son visage montrait clairement qu'il y mettait toute sa force) enduit du gura gura no mi et tenu à deux mains avec juste son pied.

Je peux me tromper , mais c'est juste mon opinion

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
03 août 2013 à 16:57:35

"Shanks [...] bloque à deux mains"

:o))

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
03 août 2013 à 17:00:27

:hap:

azerty--2
azerty--2
Niveau 6
03 août 2013 à 17:03:49

si le haki ne protège pas des fdd alors kuma est le plus puissant car il a qu'à envoyer BB dans la mer et il gagne et c'est pareille pour tout utilisateur de fdd donc c'est clair que le haki protège des fdd.Même smoker le dit a tashigi:"tu n'as pas un haki puissant pour contrer son fdd" en parlant de celui de law.
kimo-angel :d) luffy va blocker l'attaque de sakazuki a mains nues...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 17:09:10

Kuma est le plus puissant sans ça :(

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
03 août 2013 à 17:30:10

Non le haki ne bloque pas les effets des FDD calmez vous. Kuma pète tout le monde :hap:

Et non luffy va pas stopper akainu à mains nues :hap:

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
03 août 2013 à 17:34:23

Il n'est jamais dit que la haki protège des FFD. De plus si Kuma ou Akainu utilisent leur propre haki ça reviendrait a ce que j'ai dis plus haut.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
03 août 2013 à 19:10:58

Shanks bloque l'attaque de Akainu à une main,tu l'as peut-être oublié mais il lui manque un bras :honte:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
03 août 2013 à 19:12:32

Ce fail :rire:

Crazyfun
Crazyfun
Niveau 8
03 août 2013 à 20:06:51

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375553206-one-piece-shanks-vs-akainu-by-98monehp2.png

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 août 2013 à 20:20:26

kimo-angel
Posté le 3 août 2013 à 16:41:53
De un, BB n'a pas bloqué l'attaque, il a tout simplement dévié l'attaque de sa trajectoire avec son bisento probablement enduit de la force du gura gura no mi ( mais on ne peut le confirmer).

:d) Il l'a dévié mais comment tu expliqued que justement il ait pu le dévié sans que son bisento n'en soit affecté :question:

Et je ne comprends pas ce que tu veux dire lorsque tu affirmes que Koby aussi à été protégé par l'épée de Shanks. Le poing a été stoppé par l'épée pourquoi Koby serait touché?
:d) C'est simple , l'épée Shanks ne couvre pas tout le poing de Akainu donc si on suit ta logique (c'est a dire que c'est l'épée qui bloque le poing) normalement la lave aurait du giclé et donc toucher Kobby.

De plus si le haki protégeait clairement de la lave, Shanks aurait arrêté le poing d'une main.
:d) Pourquoi ça :doute: Shanks est un épéiste donc il se sert de son épée pour se battre, logique.

Il y à une différence entre la puissance et la résistance.Déjà Saka-san à une endurance surhumaine et c'est démontré dans la guerre. Après avoir été battu , lorsqu'il a surgit de terre les commandants de BB n'en croyais pas leurs yeux car ils pensaient impossible de survivre à une telle décharge a bout portant.Et teach aussi a démontré au cours du manga une endurance incroyable (possède un corps spécial, absorbe deux FDD, survit à une onde du gura gura no mi dans le cou...).Je ne rapporte que les faits du manga. Et tu dis qu'il évolue dans le même tier alors que c'est faux. Teach est devenu le plus puissant des empereurs et akainu l'ennemie le plus fort que les mugiwara affronteront éventuellement avec BN.

:d) Sakazuki et Teach sont du niveau amiral/Yonkou donc ils évoluent dans le même tier que les autres personnages qui sont de ce niveau. S'il a fallu a Sakazuki 10 jours pour battre Kuzan c'est bien parce que niveau endurance, résistance, force physique, vitesse et Haki , ils ont un niveau très proche.

Et le haki ne PROTÈGE PAS des effets des FFD.
:d) Si, c'est montré dans le manga.

Sinon on peut retourner ta théorie .Par exemple le haki immunise contre luffy.
:d) Mais il me semble que c'est le cas ,non :doute:

Selon ta théorie, ceux qui maîtrise le haki ne se sont pas affecté par Aokiji ou Kizaru ?Alors qui est montré que même Doflamingo ne peut résister au hie hie no mie et que marco est ko après deux salves du pika pika no mi ( quand marco à les menottes à MF). Deux grand utilisateurs du haki battu en un instant.
:d) Il faut déjà comprendre que le haki n'est pas une capacité passive mais une capacité active. En gros il faut être concentré pour l'utiliser , de plus il faut un haki de l'armement suffisamment puissant pour se protéger.
Par exemple quand Joz ou Marco attaquent Kuzan , leur membre ne gèle pas (comme ce fut le cas pour Luffy) car ils se sont protégé avec du Haki. C'est la même chose qui se passe quand BB frappe Akainu à mains nues.

Pourquoi le haki protégerait de saka-san.
:d) Sa ne protège pas que de lui mais ça protège des effets des FDD de manière générale

Lorsque une personne va arrêter un coup de saka-san à mains nuse on pourra dire que le haki protège de la lave ( et si le haki protège de la lave le mera mera no mi devient le plus useless des fruits selon ta théorie)
:d) BB le touche à mains nues et n'a aucune séquelle.

Le FFD de kuma permet de si il te touche de t'envoyer valser à l'autre bout du monde. En quoi le haki empêcherait cela? Le haki permettrait de prévoir le coup à l'avance et encore avec la vitesse de Kuma , ça servirait à rien.
:d) Donc Kuma est le personnage le plus fort du manga :doute:

Et il est évident que Shanks évolue dans le même tier que Sakazuki donc ils sont proches en force. Même en admettant que Sakazuki soit plus fort que Shanks il lui faudrait probablement autant de temps pour battre Shanks que pour battre Kuzan.

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
03 août 2013 à 22:29:34

Monstar6 trouve moi ou dans le manga il est mentionner que la haki protège des FFD.

Quand BB touche saka-san c'est uniquement avec le gura gura no mi. Lorsque Jimbei touche akainu son poing est brulé.

Lorsque tu affirme que la lave aurait giclé , c'est juste une théorie et encore je crois que c'est un oubli de oda.

Le haki permet de se protéger des effets des FFD par l'armure qu'il confère et n'annule donc pas leur effets. Par exemple si tu restait de marbre et prenait un coup de saka-san / magellan /Barbe blanche/kizaru/Kuzan la garde baissé le haki ne te sauvera pas. Le haki protège d'effets mineurs ( ne pas se faire géler les membres pas Aokiji lorsque tu le touches). Tu dis que Barbe blanche à bloqué la lave avec son haki alors qu'il ne contrôle plus son haki ( il n'arrive à toucher aucun amiral durant la guerre sans le gura gura no mi) il est donc clair qu'il use du gura gura no mi pour dévier la lave.

Selon toi un FDD qui marche et ne peux être contré par du haki est trop puissant. Même si le haki protégerait des FDD l'utilisateur peut lui aussi utiliser son propre haki , ce qui reviendrai au fait que le haki n'annule pas les FDD.

DIT MOI OU IL EST DIT QUE LE HAKI PROTÈGE DES FFD?

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 22:38:14

Jinbe a pas le haki, d'ou son poing brulé. Le Karaté des hommes poissons marche contre les logia, donc c'est normal qu'il n'a pas appris le haki (le HDA, j'en sais rien pour le HDO).

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
03 août 2013 à 22:51:58

BB arrive a toucher Saka apres la mort de Ace, avec ses ses poingts et il arrive a aréter Kizzaru qui allait se déplacer vers luffy, BB maitrise encore tres bien le Haki c'est juste que Aokiji avait anticiper que BB le frapperait ( Haki de l'observation )

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 août 2013 à 22:52:35

kimo-angel
Posté le 3 août 2013 à 22:29:34
Monstar6 trouve moi ou dans le manga il est mentionner que la haki protège des FFD.

:d) Ce n'est pas dit mais c'est montré.
Par exemple: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375562208-one-piece-1692091.jpg ici on voit que des que Luffy touche Aokiji son poing gèle instantanément or ici: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375562254-one-piece-1022981.jpg et la: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375562268-one-piece-1038352.jpg les membres de Marco et Joz ne gèlent pas automatiquement car il se protège avec du haki.

Quand BB touche saka-san c'est uniquement avec le gura gura no mi.
:d) Ici https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375562346-one-piece-1210396-01-59-34.jpg on voit qu'il le touche directement.

Lorsque Jimbei touche akainu son poing est brulé.
:d) C'est simplement que le HDA de Jinbe n'est pas assez puissant pour le protéger complètement de la lave d'Akainu. D'ailleurs sa réaction après prouve que le coup de Sakazuki lui a fait moins de dégât qu'a Ace qui lui n'a pas utilisé de Haki du tout.

Lorsque tu affirme que la lave aurait giclé , c'est juste une théorie et encore je crois que c'est un oubli de oda.
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375562656-one-piece-1263527.jpg
On voit clairement que la lave fait comme un "splash" elle aurait dut éclaboussé Coby mais elle ne le fait pas car Shanks le protège avec son HDA.
Je préfère ne pas relever la partie sur un probable oublie d'Oda tant c'est ridicule.

Le haki permet de se protéger des effets des FFD par l'armure qu'il confère et n'annule donc pas leur effets.
:d) je n'ai jamais dit que ça annulait les effets mais bien qu'un HDA suffisament puissant permet de se protéger des effets des FDD.

Par exemple si tu restait de marbre et prenait un coup de saka-san / magellan /Barbe blanche/kizaru/Kuzan la garde baissé le haki ne te sauvera pas.
:d) Bah si tu as la garde baissée cela signifie que tu n'as pas ton haki d'activé.

Le haki protège d'effets mineurs ( ne pas se faire géler les membres pas Aokiji lorsque tu le touches).
:d) Pourquoi ce serait un effet mineur :doute: C'est quoi un effet majeur :question:

Tu dis que Barbe blanche à bloqué la lave avec son haki alors qu'il ne contrôle plus son haki ( il n'arrive à toucher aucun amiral durant la guerre sans le gura gura no mi) il est donc clair qu'il use du gura gura no mi pour dévier la lave.
:d) En quoi le gura gura no mi peut il faire office d'isolant face à la lave :question:

Selon toi un FDD qui marche et ne peux être contré par du haki est trop puissant. Même si le haki protégerait des FDD l'utilisateur peut lui aussi utiliser son propre haki , ce qui reviendrai au fait que le haki n'annule pas les FDD.
:d) Je n'ai rien compris, tu peux reformuler.

DIT MOI OU IL EST DIT QUE LE HAKI PROTÈGE DES FFD?
:d) http://www.noelshack.com/2013-31-1375562948-calmdown.gif, juste plus haut tu admets que le haki protège des effets des FDDs, ce que je dis depuis le début.

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 23:26:50

Que quelqu'un confirme mes dires. J'ai des doutes.

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
04 août 2013 à 01:43:45

Bou :d) le Karate des hommes poissons ne permet pas d'atteindre les logia, mais je ne sais pas si Jimbe posede le Hda, je pense que oui car Sinon il se ferait bruler plus vite et plus fort par le magma de saka .

La vidéo du moment