kimo-angel
Posté le 3 août 2013 à 02:21:49
Je suis désolé mais je vois mal une personne a part akainu ou teach (qui ont démontré une endurance surhumaine ) survivre à une attaque du gura gura no mi.
Alors à ce moment là tu surestimes complètement ces deux personnages. Il est évident que toutes personnes du niveau amiral/yonkou peut survivre a une attaque avec le gura gura no mi.
Déjà il est montré que shanks bloque la lave avec sa lame, mais il ne vous étaient jamais venu à l'esprit que c'est une lame légendaire comme celle de Mihawk aux propriétés spéciales?
Non ça ne m'est jamais venu a l'esprit pour la simple et bonne raison que ça n'explique pas pourquoi Koby a aussi été protégé.
Personne n'est montré bloqué la lave de Akainu avec son corps (marco c'est son FDD) sans subir des dégâts mortels. Dans un débat toutes les possibilités doivent être prises en compte et l'hypothèse selon laquelle Shanks use d'une lame qui est résistante au magma est plus plausible que votre théorie du haki.
Non la théorie avec le haki est beaucoup plus plausible car elle est raccord avec tout ce que l'on a vu jusqu'ici et qu'elle explique comment Luffy pourra battre Sakazuki.
La preuve est que BB lui-même ne peut bloquer le magma.
Si il l'a fait:
,ici on peut voir qu'il touche directement Sakazuki sans que ses poings ne soient brulés comme Ace. Ici:
il dévie une attaque de lave sans que son bisento ne soit brûlé.
Dès que UNE image montre que le magma est bloqué vous en venez a la conclusion que le haki immunise contre la lave ? Bref vous disposez que d'un élément (discutable qui plus est) pour affirmez que le haki protège de la lave alors que le fait que la lave ne peut être bloqué est prouvé par plusieurs personne touché durant la guerre.
Non il y a plusieurs images comme montré ci dessus.
Comment quelqu'un peut affirmer que la haki protège du gura gura no mi?
Parce que c'est ce que l'on voit
Ce n'est pas parce que 3 amiraux mis ensemble arrête une onde de choc qui de faible puissance et ayant perdu beaucoup de sa force avec la distance.(l'éloignement de l'épicentre signifie un pouvoir de destruction réduit).
Mais on s'en fout de la puissance, les faits sont là. Les amiraux ont protégés l'échafaud avec leur haki de l'armement.
Il protège , mais la protection est plus que limité.
En quoi elle est limitée
Si votre très adoré Shanks se serait fait écrasé la tête a bout portant par le gura gura no mi avant de se prendre une autre onde a puissance maximal qui détruit marineford et fend l'île en deux serait t'il revenu tranquille 10 minute après comme Akainu? Non je ne crois pas!
Ben tu sous estimes beaucoup trop Shanks ou tu surestimes trop Sakazuki.
Shanks et Sakazuki évoluent dans le même tiers donc il sont très proche en terme de puissance.
Sakazuki est peut être plus résistant mais nul doute que de ce coté Shanks n'a pas grand chose à lui envié.
Le haki ne vous rend pas invulnérable! Il agit comme une armure qui diminue les dégàts c'est tout!
Personne n'a dit que le haki rend invulnérable. Ce que j'ai dit c'est qu'un haki de l'armement suffisamment puissant permet de se protéger des effets des FDD.
PS:Je ne vois pas comment le haki protège de kuma? Si Kuma te touche avec ses coussinets et t'envoie voler. Comment le haki pourrait te protéger de ça?
Justement les coussinets sont issu d'un FDD donc avec un HDA suffisamment puissant leur pouvoirs serait inopérant.
Dire qu'on ne peut pas se protéger du pouvoir de Kuma revient a dire que c'est le personnage le plus puissant du manga.