CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 août 2013 à 00:57:12

Comme Shanks qui pare le coup de Sakazuki (coup de magma), il est possible de parer le poison avec un Haki.

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
03 août 2013 à 01:08:42

Une fois que l'attaque ne fait plus partie de son corp on va dire, ce n'est plus une question de haki si ? Car quand Saka essaye d'attaquer Kobi il ne fait que transformer son poing en magma donc la oui on peut le contrer avec du haki comme Shanks. Mais si il lance une attaque comme volcan méteore, sa devient de la lave, donc on ne peut pas le contrer, si oui sa voudrait dire que tu peux aller dans un volcan mais tant que tu a du haki tu ne te brule pas, je ne pense pas... Et pour moi c'est le meme pour Magellan , peut etre que c'est pourri mais sa me semble logique .

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 août 2013 à 01:10:36

Une attaque faite par un fruit diffère selon moi d'un élément naturel. Et puis, le Haki de base c'est une armure (plus ou moins) donc normal qu'elle protège la personne de dégâts physiques. Un peu comme le séisme de BB qui est dévié sur l'échafaud, alors que l'attaque n'était pas liée à BB et avait "quitté son corps".

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
03 août 2013 à 01:15:40

Mais un Logia a la capacité de se transformer en son élement et d'en produire.
Mais peut ètre que avec les paramécia sa change, je ne sais pas .

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
03 août 2013 à 01:15:59

Pour moi, l'onde et l'échafaud ça ressemble plus à ça :

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130625192824/onepiece/images/e/e7/Rayleigh's_Kenboushoku_Haki.png

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 août 2013 à 01:17:33

L'onde "passe au travers" : on voit que l'arrière de l'échafaud est endommagé, alors que l'échafaud en lui-même n'a aucun dégât.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 août 2013 à 01:20:47

DimiRGS
Posté via mobile le 3 août 2013 à 01:08:42
Une fois que l'attaque ne fait plus partie de son corp on va dire, ce n'est plus une question de haki si ? Car quand Saka essaye d'attaquer Kobi il ne fait que transformer son poing en magma donc la oui on peut le contrer avec du haki comme Shanks. Mais si il lance une attaque comme volcan méteore, sa devient de la lave, donc on ne peut pas le contrer, si oui sa voudrait dire que tu peux aller dans un volcan mais tant que tu a du haki tu ne te brule pas, je ne pense pas... Et pour moi c'est le meme pour Magellan , peut etre que c'est pourri mais sa me semble logique .

:d) Pourtant c'est bien ce que fait Bb ici: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375485644-one-piece-1064248.jpg

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
03 août 2013 à 01:22:47

Rayleight dit se je me souviens bien, le Haki de l'armement est une armure invisible ( defensif ) mais ( offensif ) permet aussi de contre- attaquer éfficasement les utilissateurs de FDD notament les Logia si fort, a cause de leur fluiditer. Sa ne veut pas dire que les fdd ne peuvent pas briser cette armure .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 août 2013 à 01:24:31

DimiRGS
Posté via mobile le 3 août 2013 à 01:22:47
Rayleight dit se je me souviens bien, le Haki de l'armement est une armure invisible ( defensif ) mais ( offensif ) permet aussi de contre- attaquer éfficasement les utilissateurs de FDD notament les Logia si fort, a cause de leur fluiditer. Sa ne veut pas dire que les fdd ne peuvent pas briser cette armure .

:d) Oui le FDD peut briser l'armure (cf Law/Vergo) mais d'après ce que l'on voit dans le manga un HDA suffisamment puissant peut protéger des effets des FDDs.

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
03 août 2013 à 01:24:39

Je vois rien désoler, je sais pas lire le lien, il se passe quoi ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 août 2013 à 01:25:28

Sakazuki balance une attaque, et BB repousse l'attaque (avec séisme + Haki, sans doute).

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
03 août 2013 à 01:26:12

Ssj :d) J'ai plutôt l'impression qu'elle contourne le bouclier de haki. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 août 2013 à 01:29:10

L'attaque arrive de plein fouet, et quand elle atteint BB, on voit (dans la dernière case) qu'elle a fait un tour à 90° (elle va totalement à gauche) en faisant des dégâts sur le sol. L'attaque de Sakazuki n'a pas l'air d'être très dévastatrice (pas assez pour provoquer ce genre de dégâts, selon moi) donc je suppose que c'est l'oeuvre de BB qui a "renvoyé" l'attaque de Sakazuki avec un Séisme, en incluant du Haki vu que sans ça il n'aurait pas pu dévier l'attaque.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
03 août 2013 à 01:33:24

Je parlais de l'échafaud. :hap:

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
03 août 2013 à 01:34:37

Peut etre que BB le contre avec fruit, mais il utilise peut etre aussi le haki, offensivement comme rayleight contre l'élephant, mais si le magma le touche il sera bruler comme il l'a été d'ailleurs
Donc oui ma théorie est fausse.

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 août 2013 à 01:36:17

Ah... :hap:

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
03 août 2013 à 01:44:58

Mais si tu ne contre pas le poison de magellan avant qu'il t'attaigne donc faut faire comme rayleight,BB ou alors le poison te fait le mème effet qu'a quelqu'un d'autre.

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
03 août 2013 à 02:21:49

Je suis désolé mais je vois mal une personne a part akainu ou teach (qui ont démontré une endurance surhumaine ) survivre à une attaque du gura gura no mi. Déjà il est montré que shanks bloque la lave avec sa lame, mais il ne vous étaient jamais venu à l'esprit que c'est une lame légendaire comme celle de Mihawk aux propriétés spéciales? Personne n'est montré bloqué la lave de Akainu avec son corps (marco c'est son FDD) sans subir des dégâts mortels. Dans un débat toutes les possibilités doivent être prises en compte et l'hypothèse selon laquelle Shanks use d'une lame qui est résistante au magma est plus plausible que votre théorie du haki.La preuve est que BB lui-même ne peut bloquer le magma. Dès que UNE image montre que le magma est bloqué vous en venez a la conclusion que le haki immunise contre la lave :( ? Bref vous disposez que d'un élément (discutable qui plus est) pour affirmez que le haki protège de la lave alors que le fait que la lave ne peut être bloqué est prouvé par plusieurs personne touché durant la guerre.

Comment quelqu'un peut affirmer que la haki protège du gura gura no mi? Ce n'est pas parce que 3 amiraux mis ensemble arrête une onde de choc qui de faible puissance et ayant perdu beaucoup de sa force avec la distance.(l'éloignement de l'épicentre signifie un pouvoir de destruction réduit). Il protège , mais la protection est plus que limité.Si votre très adoré Shanks se serait fait écrasé la tête a bout portant par le gura gura no mi avant de se prendre une autre onde a puissance maximal qui détruit marineford et fend l'île en deux serait t'il revenu tranquille 10 minute après comme Akainu? Non je ne crois pas!

Le haki ne vous rend pas invulnérable! Il agit comme une armure qui diminue les dégàts c'est tout! :nonnon:

PS:Je ne vois pas comment le haki protège de kuma? Si Kuma te touche avec ses coussinets et t'envoie voler. Comment le haki pourrait te protéger de ça?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 août 2013 à 07:52:49

kimo-angel
Posté le 3 août 2013 à 02:21:49
Je suis désolé mais je vois mal une personne a part akainu ou teach (qui ont démontré une endurance surhumaine ) survivre à une attaque du gura gura no mi.
:d) Alors à ce moment là tu surestimes complètement ces deux personnages. Il est évident que toutes personnes du niveau amiral/yonkou peut survivre a une attaque avec le gura gura no mi.

Déjà il est montré que shanks bloque la lave avec sa lame, mais il ne vous étaient jamais venu à l'esprit que c'est une lame légendaire comme celle de Mihawk aux propriétés spéciales?
:d) Non ça ne m'est jamais venu a l'esprit pour la simple et bonne raison que ça n'explique pas pourquoi Koby a aussi été protégé.

Personne n'est montré bloqué la lave de Akainu avec son corps (marco c'est son FDD) sans subir des dégâts mortels. Dans un débat toutes les possibilités doivent être prises en compte et l'hypothèse selon laquelle Shanks use d'une lame qui est résistante au magma est plus plausible que votre théorie du haki.

:d) Non la théorie avec le haki est beaucoup plus plausible car elle est raccord avec tout ce que l'on a vu jusqu'ici et qu'elle explique comment Luffy pourra battre Sakazuki.

La preuve est que BB lui-même ne peut bloquer le magma.
:d) Si il l'a fait: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375508534-one-piece-1210396-01-59-34.jpg ,ici on peut voir qu'il touche directement Sakazuki sans que ses poings ne soient brulés comme Ace. Ici: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375508630-1375485644-one-piece-1064248.jpg il dévie une attaque de lave sans que son bisento ne soit brûlé.

Dès que UNE image montre que le magma est bloqué vous en venez a la conclusion que le haki immunise contre la lave ? Bref vous disposez que d'un élément (discutable qui plus est) pour affirmez que le haki protège de la lave alors que le fait que la lave ne peut être bloqué est prouvé par plusieurs personne touché durant la guerre.
:d) Non il y a plusieurs images comme montré ci dessus.

Comment quelqu'un peut affirmer que la haki protège du gura gura no mi?
:d) Parce que c'est ce que l'on voit :doute:

Ce n'est pas parce que 3 amiraux mis ensemble arrête une onde de choc qui de faible puissance et ayant perdu beaucoup de sa force avec la distance.(l'éloignement de l'épicentre signifie un pouvoir de destruction réduit).
:d) Mais on s'en fout de la puissance, les faits sont là. Les amiraux ont protégés l'échafaud avec leur haki de l'armement.

Il protège , mais la protection est plus que limité.
:d) En quoi elle est limitée :doute:

Si votre très adoré Shanks se serait fait écrasé la tête a bout portant par le gura gura no mi avant de se prendre une autre onde a puissance maximal qui détruit marineford et fend l'île en deux serait t'il revenu tranquille 10 minute après comme Akainu? Non je ne crois pas!
:d) Ben tu sous estimes beaucoup trop Shanks ou tu surestimes trop Sakazuki.
Shanks et Sakazuki évoluent dans le même tiers donc il sont très proche en terme de puissance.
Sakazuki est peut être plus résistant mais nul doute que de ce coté Shanks n'a pas grand chose à lui envié.

Le haki ne vous rend pas invulnérable! Il agit comme une armure qui diminue les dégàts c'est tout!
:d) Personne n'a dit que le haki rend invulnérable. Ce que j'ai dit c'est qu'un haki de l'armement suffisamment puissant permet de se protéger des effets des FDD.

PS:Je ne vois pas comment le haki protège de kuma? Si Kuma te touche avec ses coussinets et t'envoie voler. Comment le haki pourrait te protéger de ça?
:d) Justement les coussinets sont issu d'un FDD donc avec un HDA suffisamment puissant leur pouvoirs serait inopérant.
Dire qu'on ne peut pas se protéger du pouvoir de Kuma revient a dire que c'est le personnage le plus puissant du manga.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
03 août 2013 à 10:07:04

Désolée mais c'est archi bête ce que tu dis.

Smoker, Tashigi et Vergo n'ont pas pu se protéger de l'attaque de Law, ça n'en fait le FDD le plus puissant.

Les soeurs Gorgognes n'ont pas pu se protéger des attaque de Luffy, ça n'en fait pas le FDD le plus puissant.

Tashigi n'a pas pu se protéger des attaques de Monet, ça n'en fait pas le FDD le plus puissant.

Donc tu n'as aucune preuve que le Haki de Sanji le protègera des attaques de Kuma et l'empêchera de valser.

La vidéo du moment