Tu dis que Sakazuki a tué Ace mais BN l'a battu et pouvait le tuer. Si il ne l'a pas fait, c'est uniquement pour devenir corsaire.
Je ne prouve pas la force de Sakazuki par là mais son importance, il a tué le frère du personnage principal, osez croire qu'il va être inférieur à des Kaido/BM tout juste bon à se faire fister par Luffy sans avoir un background au préalable
BB qui a plus de 70 ans, malade et qui avait le même pouvoir que BN battait ton chéri Akainu...
Mais omfg maintenant parce que BN a le même pouvoir que BB il va être aussi fort que lui?

Faut arrêter deux minutes BB était le sommet du monde en résistance,endurance et force physique.
BN qui a plus de 40 ans, avec le FDD le plus puissant ( donc celui de BB ) et un autre FDD qui annule les pouvoirs et aspire absolument tout bat FORCERMENT ( oui, j'écris comme toi, Extralzad )
Et c'est pour ça qu'il fuit à 10 contre 1 face à Sakazuki
?
Shanks-Joz
Posté le 5 juillet 2013 à 16:27:00
Symboliquement, empereur>amiral.
Ouais dans la version Taiwan du manga alors.
Il représente le plus grand danger, pas la plus grande force. Kaido et Big Mom sont des ex rivaux de Barbe Blanche, tout comme Shanks l'était, et font par conséquent presque jeu égale avec Edward Newgate j'imagine, sinon il n'aurait jamais oser engager des luttes de territoire contre lui, et Barbe Blanche n'aurait eu qu'à les expulser comme des vieilles brelles. On les décrits comme "parmi les nombreux pirates du mondes, 4 se démarquent aux cotés de Barbe Blanche" à défaut d’être exactement aussi fort que lui, il se trouve dans le même niveau, soit aux alentours de Barbe Blanche. Et le fait que Doflamigo qui ose critiqué Fujitora, qui est considéré comme une bete de puissance, alors qu'il se chie dessus au nom de Kaido, sa dit bien que Kaido>fujitora. Symboliquement, empereur>amiral.
Encore une fois de la PUR INVENTION il n'a jamais était dit que Kaido et Bigmom ont affronter Barbe Blanche ou ont failli le battre et autres conneries, la seule chose pour laquelle ils le concurrençaient c'était la domination du nouveau monde cela et RIEN D'AUTRE.
Encore une fois le même horrible fanboyisme Kaido et la haîne des Amiraux vraiment pathétique, Doflamingo se permet de parler ainsi à Fujitora parce que Fujitora n'a pas le droit de l'attaquer de part son titre de Shichibukai, pas comme Kaido qui est un pirate et qui n'a aucune règle lui.
Bref Sa