Tu n'a rien prouvé du tout.
Voir mon precedent post y'a 4 ou 6 pages.
Il a été démontré dans le manga que si le personnage qu'affronte Law est plus rapide que lui (et/ou s'il a un haki de l'armement suffisamment puissant), il ne pourra pas le trancher. Donc non, pas OSEF de la vitesse. Luffy actuel en G2 est plus rapide que Smoker et ce dernier a réussi a prendre Law de vitesse une ou deux fois, il ne fait donc aucun doute que Luffy ferait de même.
Il a aussi été montré que :
1) Vergo > Luffy en puissance de haki, et que donc Law peut trancher luffy.
2)Law contrôle TOUT dans sa bulle. Corps, object, liquides, fluides... ect.
3)Law possède la téléportation et le changement de place(objet/personne, personne/personne)
A partir de cela, tu ne peux pas dire que Luffy > Law en terme de vitesse ou de puissance. C'est tout le contraire.
Dans le combat contre Smoker, il se préservait au cas ou il devait affronter quelqu'un, tout comme il a du le faire avant le combat contre Dolfa dans l'arc actuel. Je ne dénis pas que le combat était serré, mais il pouvait faire beaucoup mieux law. Rien que le combat vs Vergo le montre.
---
Justement cette limite est l'endurance, si Law essaie de couper Luffy plusieurs fois sans jamais y arriver , il va s'épuiser et sera inapte au combat. A contrario Luffy ,lui, sera encore frais puisque l'endurance est une de ses grandes qualités.
Vrai. Son seul point faible.
Le seul truc c'est que le FDD de Law est tellement fort que c'est le 1er a qui on donne une limitation a son pouvoir. Comme je l'ai dit, une fois que Luffy sera dans la bulle, c'est ait fini de lui.
Apres, on aura ptet un 1v1 entre les deux(post kaido) mais bon ...