Délire avec un pote,tu peux pas comprendre.
Oui bien sur excuse de merde.
Qui est en mesure de battre Sanji à part Mr1 dans les adversaires de Zoro + J'ai dit ça quand?
Tu la dit y a pas longtemps quand j'ai dis que Zoro battait Vergo ta dis que Sanji aussi alors parce qu'ils ont je cite "presque égaux" 
Et Sanji ne bat pas Mr1 juste ci contredis ton bullshit et Zoro peut battre des gens que Sanji ne peut pas battre comme Smoker,Vergo et Law.
Paralyser Marco pendan les 3/4 de la guerre > Battre Joz
BULLSHIT déjà que Marco a était paralyser 6 chapitres sur 26 (ce qui n'est pas 3/4 du tout) alors si en plus tu rajoutes qu'il n'aurait rien pu faire et que Jozu lui a était mis HS totalement et qu'il est presque aussi fort que Marco ton point est erroné.
Juste du fanboyisme envers Kizaru le mec incapable de se débarasser de Marco alors que Kuzan envoie Jozu dormir et l'handicape.
JAMAIS dit cela.
MENTEUR ta dit que Marco aurait pu sauver Ace en s'envolant sur l'échafaud mais quel remixeur c'est EPIC omg

Et quand je t'ai dis que Garp l'a déjà contrer tu as répondu qu'il aurait pu le faire après que Luffy est envoyer Garp tomber de l'échafaud (ce qui encore une fois était inutile puisqu'à ce moment la Luffy a délivrer Ace)
Les fiches des personnages ne sont pas écrites par Oda.Tout le monde sait ça.
OUI ALORS D'OU TU SAIS CA ? AUCUN ARGUMENT COMME D'HABITUDE

Et si elles sont écrites par Oda tout comme les noms des personnages inédits, tout comme les dessins des croquis des mugis durant l'ellipse ou ceux de la conception des autres personnages du monde de OP.
Je crois que BB < Roger.C'est un avis.
Qui est contesté par Buggy et Crocodile et appuyer par PERSONNE.
C'est comme si je te disais "Je crois que Dorry > broggy c'est un avis" alors que tout crie
ILS SONT EGAUX