CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:16:26

DracuIe-Mihawk
Posté via mobile le 1er juillet 2013 à 01:12:23
ASL Pour te répondre on pourrait se dire qu'ils sont d'un tout autre niveau que le cp9 mais pas au point de les mettre au lvl des amiraux

:d) Mais quand même faire déplacer un amiral gratuit ...

en plus ils sont 3 donc comme les amiraux, mais si ont sait pas je m'avance pas :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:17:45

thopani :d) Wut? :hap:
Depuis quand Magellan maîtrise le HDA?
Dans mon post je parlais de Vista .

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:20:29

Je les verrais bien affronter le M3 et se faire exploser en fin d'arc :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 juillet 2013 à 01:24:46

Dracule :d) Mais justement, c'était ça le débat à la base "Magellan a-t-il le haki ou pas ?"... Et j'étais ironique en disant ça, Magellan aurait le HDA et pas le HDO ce qui est logique... :noel:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 juillet 2013 à 01:42:07

C'est n'importe quoi de croire que le HdA protège totalement l'utilisateur.Il renforce la défense mais pas au point d'annuler littéralement un "Jet Bazooka" sans compter que je pense tu confonds Koka et HdA.
Tu parles de tes fameux arguments.
Pourrais-tu faire la liste s'il te plaît?
Juste les énumérer.
Tu en parles mais je ne les ai pas vu. :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:55:50

Les mecs qui ne voient pas que Magellan peut OS BN pré ellipse quand celui ci ne maitrise pas le haki :rire:

C'est pas pour rien que Oda vous montre cette scène. Meme en 1v1, il envoi son hydra + venom road, c'est GG finit BN. Le temps que BN lui enleve son pouvoir, il se fait OS par le poison.

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 juillet 2013 à 02:10:09

Sanji :d) Sentomaru te fait coucou au fond de la salle. Les Gorgones aussi qui stoppent les coups de Luffy. Réfléchis 5 minutes, y'a plusieurs niveaux de haki. Si Magellan n'est pas capable de stopper ça en ayant le HDA c'est qu'il est vraiment bidesque.
Un de vos "arguments" est que Magellan est le directeur de la plus grande prison du monde alors il a le haki. Sauf que d'une part il n'aurait pas le HDO ce qui est illogique, et d'autre part s'il l'a pour son rang, il doit en avoir un bon, ce qui n'est visiblement pas le cas. Donc argument invalide.

Et non, je fais parfaitement la différence entre le Koka et l'HDA de base, d'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu en parles ? Encore un moyen de dévier le débat ?

Les arguments les voilà :

- Il ne le montre jamais (oui, c'en est un que tu le veuilles ou non).
- Tout ceux qui l'ont sont cités et le disent, pas Magellan.
- Magellan ne se protège pas des coups de Luffy ce qui est totalement absurde s'il l'avait. D'ailleurs, si tu ne lis pas de travers les posts j'aimerais que tu m'expliques pourquoi il ne se protège pas, franchement.
- Magellan aurait selon vous le HDA, mais pas le HDO (ou alors c'est encore lui qui ne l'utilise pas, logique pas vrai ?)

Y'en a peut-être d'autres, vu que le débat n'est pas nouveau je ne sais pas ce qui a été dit mais voilà les premiers qui me viennent en tête. Ah et puis si jamais, comme me laisse penser ton dernier post, tu penses que Magellan l'utilisait mais pas assez fort pour contrer Luffy : de 1 Luffy l'aurait senti, et de deux il l'aurait très certainement cité avec Rayleigh or il ne mentionne que les Soeurs Boa, Sentomaru et Ener si je me souviens bien.

Donc voilà, on en revient toujours à la même chose, c'est inconcevable que Magellan ait le HDA parce que sinon il l'aurait utilisé. La seule solution étant qu'il soit maso et profondément débile.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:31:27

Sanji9999
Posté le 1er juillet 2013 à 01:04:14
Ce que je voulais dire c'est que même Vista,s'il s'était pris un "Jet Bazooka" par surprise (donc sans le parer) il aurait eu mal.

:d) Non, car Vista maîtrise le Haki.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:43:20

@ Thopani: les arguments que tu as sorti sont les bons.
Je rajouterais que dans le cas de Magellan on ne peut pas se baser sur la hype pour savoir s'il maîtrise le haki ou non.
Ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment ou Oda a promu Hannyabal au poste de directeur , il nous montre clairement que la force n'est pas requise pour occuper ce poste.

Un autre argument étant qu'au moment où Magellan est introduit dans le manga (en Sabaody et MF) tous les personnages maîtrisant le haki soit le montre soit sont cités comme l'ayant ( comme Hancock a Amazon Lilly), ce qui n'est pas le cas de Magellan.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 juillet 2013 à 09:35:57

Magellan qui OS BN et son crew c'est PAREIL que Caesar qui OS le G5,Luffy,Robin et Franky.

Et pourtant Luffy était LARGEMENT au dessus de lui.

shanks aurai terasser et decalciner ( si c pas plus ) akainu

:d) Toujours le même perso qui est surestimé, toujours par les mêmes fans qui connaissent rien et qui écrivent très mal.

Quand je te lis j'ai l'impression que pour toi Shanks > BB et que Shanks prend le goûter en tuant les 3 Amiraux tranquille.

Ridicule.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 juillet 2013 à 11:12:03

Extra qui parle d'écrire mal :o))
Panini :d) Dans tout ce que tu as dit je ne vois qu'une chose qui est répété mais différemment.
Il ne l'a pas utilisé car il n'en a pas eu besoin tout simplement.
Le "Jet Bazooka" de Luffy a été porté par surprise,Magellan ne s'attendait pas à cette attaque.
D'où la phrase: "Comme quoi il faut se méfier de....."

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 juillet 2013 à 12:02:54

Même quand tu te concentres,tu fais des fautes :o))
Tu n'as toujours pas compris que avec "tu" il y a un "-s" ou un "-x". C'est dommage... :-d
C'est vrai que toi tu es quelqu'un de respecté,tout le monde considère souvent que tu as raison. :sarcastic:
Ah mais non tout le monde sur le forum te considère comme un FanBoy qui raconte n'importe quoi.
Ne la joue pas à l'envers :-)))

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 juillet 2013 à 13:07:16

"Dans tout ce que tu as dit je ne vois qu'une chose qui est répété mais différemment.
Il ne l'a pas utilisé car il n'en a pas eu besoin tout simplement."

Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu sais lire ? Y'en a 6 des arguments sur une seule page (avec celui du paragraphe en dessous et celui de Monstar). Peut-être que le Jet Bazooka l'a pris par surprise (pas de HDO donc), admettons mais pourquoi ne l'utilise-t-il pas au second coup ?

C'est débile de penser qu'il n'en avait pas besoin. Contre Hody, Luffy l'utilise pour parer des coups, il n'en a pas besoin c'est ça ? Pourtant sur terre Luffy est infiniment supérieur à Hody. Du moment qu'ils l'ont, les personnages l'utilisent, c'est tout.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 juillet 2013 à 14:16:45

Panini :d) Comme je le disais tu confonds le "Koka" et le HdA.
Le HdA permet de toucher un Logia ou encore de renforcer une attaque ou une riposte.Il n'offre pas une armure comme tu le dis.
Il n'y a que la 1er attaque ( "Jet Bazooka" ) qui blesse Magellan.Le "Double Jet Pistolet",il l'encaisse comme tu peux le voir à la page d'après où il ne se tient pas le ventre ou autre. :ok:
Je ne vois vraiment pas où est le mal de penser que ça n'est pas impossible qu'il le possède :non:
Faut vraiment que vous songiez à vous dire que vous ne connaissez pas le manga à 100 %.Il n'est pas impossible qu'il l'est.

Extra :d) Ça me touche que tu aies pris la peine d'écrire un long texte sur moi :cute:
Je ne parle pas du Topic BD. :o))
Tu es une vraie légende dans l'art de raconter n'importe quoi tu sais ..Même sur les autres forums.
Maintenant tu penses que tu m'écrases dans les débats.C'est sûrement une impression.Ce que je vois moi c'est un kikou qui s'excite tout seul pour donner un avis qui est loin d'être universel.
Tu veux que je te rappelle ton changement d'avis brusque qui fait que tu as une réputation ainsi? :o))
Je te cite : " L'écart entre Zoro et Sanji est plus petit que celui entre Zoro et Luffy,bande de fanboys"

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 juillet 2013 à 14:33:57

Ah mais je comprends maintenant, t'as vraiment rien compris :(

Le HDA, ou le haki de l'armement de base c'est une sorte d'armure invisible. Go relire le passage ou Rayleigh explique à Luffy le principe du haki. Cette armure, tu peux t'en servir offensivement comme Sentomaru, mais elle sert principalement à te protéger.

Le Koka c'est vraisemblablement une "évolution" du HDA, c'est le haki "noir". De ce qu'on en sait, il sert d'une part à se protéger, et d'autre part à faire plus mal lors de l'impact.

Donc tes définitions alors qu'on sait encore très peu de chose sur le haki...

Et pour la dernière fois, le Twin Jet Pistol est moins puissant que le Jet Bazooka, il n'empêche que Magellan fait "Bworf" sous le choc, les yeux se révulsent (ils sont blancs) et les veines apparaissent sur son visage. Donc même s'il l'a bien mieux pris que le premier, il prend des dégâts quand même. DONC il n'a pas le haki de l'armement. Sinon tu avoues qu'il est maso et/ou profondément con.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:52:30

Je t'ai écraser dans tout les débats qu'on a fait sur le BD certains me disent d'arrêter de venir sur ce topic parce que je cite "Ces abrutis confondent le jeu et le manga", tout ceux qui t'ont lu et a qui j'ai montrer les liens ont rigoler et n'ont même pas daigner venir discuter avec vous tellement vous êtes de mauvaise fois en racontant n'importe quoi.

Donc on va résumer ton nombre incroyable de conneries.

-Je me base que sur les faits mais Magellan n'a pas utiliser le haki car il ne le voulait pas.

-Kizaru est bien plus efficace que Akainu a marineford.

-Luffy en gear second n'était absolument pas sérieux.

-Marco et Vista ont blesser Akainu

-Je me base que sur les faits/Mais Shanks > Mihawk malgré que dans les faits Shanks est un épéiste, que Mihawk soit le meilleur épéiste et qu'il est fait des choses plus impressionnantes comme découper un glacier sans le vouloir

-Shanks met moins d'effort dans son clash contre BB que Mihawk contre Luffy;

-Sanji peut battre tout les adversaires que Zoro bat

-Baby 5 > Monet ( :rire: :rire: )

-Kizaru a tuer un bon millier de personnes/Je me base que sur les faits

-Ne même pas battre Marco > oneshot Jozu

-Marco aurait pu sauver Ace sur l'échafaud même avec Garp dessus.

-Les databooks ne sont pas écrit par Oda (mais incapable de donner la source ou d'expliquer d'ou sortes les croquis des design, les noms des personnages inédits et les schéma du monde de OP ou du sunny)

-Il y a toujours un vainqueur (Dorry et Broggy rigolent Ace et Jinbe aussi)

-Roger est SDP donc il est supérieur à BB ( :rire: :rire: :rire: )

Et la liste pourrait être encore longue si je me retapais les pages la j'énonce que ce dont je me souviens :rire:

Sans oublier que tu n'a jamais argumenter pour quoi que ce soit te contentant d'affirmer avec un petit air supérieur et de fuir le débat dés que tu te faisais remettre à ta place.

Ah et de plus tu es tellement faible que tu ressors pour la 1000 ème fois aujourd'hui des paroles que j'ai dites il y a 6 mois alors que tu n'étais ni la quand j'ai écris ça et ni la quand j'ai changer d'avis :rire: :rire: :rire:

Bref un pailasson à l'état pur.

-

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 juillet 2013 à 14:58:39

La plupart de ce que tu as dit est faux.
Mais bon vu ton niveau de maturité,je me doutais bien que tu allais tout mettre à ta sauce :o))

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:10:25

TOUT EST VRAI sale insecte menteur :rire: :rire: :rire:

Même pas foutu d'assumer ses propres conneries déséspérant

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 juillet 2013 à 18:10:52

J'ai souvent été en désaccord avec Extra, mais tout ce qui est dans sa liste je l'ai lu ici.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:13:50

Je confirme .