Je t'ai écraser dans tout les débats qu'on a fait sur le BD certains me disent d'arrêter de venir sur ce topic parce que je cite "Ces abrutis confondent le jeu et le manga", tout ceux qui t'ont lu et a qui j'ai montrer les liens ont rigoler et n'ont même pas daigner venir discuter avec vous tellement vous êtes de mauvaise fois en racontant n'importe quoi.
Donc on va résumer ton nombre incroyable de conneries.
-Je me base que sur les faits mais Magellan n'a pas utiliser le haki car il ne le voulait pas.
-Kizaru est bien plus efficace que Akainu a marineford.
-Luffy en gear second n'était absolument pas sérieux.
-Marco et Vista ont blesser Akainu
-Je me base que sur les faits/Mais Shanks > Mihawk malgré que dans les faits Shanks est un épéiste, que Mihawk soit le meilleur épéiste et qu'il est fait des choses plus impressionnantes comme découper un glacier sans le vouloir
-Shanks met moins d'effort dans son clash contre BB que Mihawk contre Luffy;
-Sanji peut battre tout les adversaires que Zoro bat
-Baby 5 > Monet (
)
-Kizaru a tuer un bon millier de personnes/Je me base que sur les faits
-Ne même pas battre Marco > oneshot Jozu
-Marco aurait pu sauver Ace sur l'échafaud même avec Garp dessus.
-Les databooks ne sont pas écrit par Oda (mais incapable de donner la source ou d'expliquer d'ou sortes les croquis des design, les noms des personnages inédits et les schéma du monde de OP ou du sunny)
-Il y a toujours un vainqueur (Dorry et Broggy rigolent Ace et Jinbe aussi)
-Roger est SDP donc il est supérieur à BB (
)
Et la liste pourrait être encore longue si je me retapais les pages la j'énonce que ce dont je me souviens
Sans oublier que tu n'a jamais argumenter pour quoi que ce soit te contentant d'affirmer avec un petit air supérieur et de fuir le débat dés que tu te faisais remettre à ta place.
Ah et de plus tu es tellement faible que tu ressors pour la 1000 ème fois aujourd'hui des paroles que j'ai dites il y a 6 mois alors que tu n'étais ni la quand j'ai écris ça et ni la quand j'ai changer d'avis
Bref un pailasson à l'état pur.
-