CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
30 juin 2013 à 23:22:20

Mais le mec il a morflé dès le 1er coup !
Si il avait le Haki il se serait protégé après tu crois pas ?
Non mais sérieux... Sa sert a quoi de faire un topic de débat si personne change d'avis quand on leur prouve qu'ils ont tord :question:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 juin 2013 à 23:28:10

King :d) C'est les pires ça, les types qui continuent de déblatérer de la merde alors que tu leur prouves qu'ils disent des conneries... Sanji, go changer de débat si t'es pas capable d'admettre ça, moi j'arrête là.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
30 juin 2013 à 23:32:34

J'ai peut-être pas clair dans mon post.
Cependant il encaisse parfaitement le "Double Jet Pistolet",sur la page d'après tu remarqueras qu'il est en pleine forme.
Le "Bworf" est tout simplement le cracha du poison :(
Ne me parle pas de mauvaise foi,tu ne m'as pas prouvé qu'il ne l'avait pas. :ok:
"Il lemontr pa donc il la pa" :d) Ceci n'est pas un argument :ok:

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
30 juin 2013 à 23:35:06

Barbe blanche jeune vs 3 amiraux ( pré-élipse)

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
30 juin 2013 à 23:37:28

Tu te prends pour qui pour venir dire que j'ai tort et que je déballe des conneries?
Tu n'as donné aucun argument et tu viens me parler d'un débat.Il peut l'avoir comme il peut ne pas l'avoir,c'est tout ce que je dis.
Contrairement à toi je ne fais pas mon "kikou" à dire "G réson,il la pa.Tu a tord"
Les deux cas sont envisageables,tu ne détiens pas la vérité absolue.Tu n'es pas Oda.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:40:40

1 JET PISTOL est Magellan se mais en position foetale un 2ème et la c'est couché

Megellan est puissant avec son pouvoir Mais il n'est pas résistant et endurant

et Luffy est Fort, Endurant, Résistant, Puissant, Technicien et j'en passe

et la vous dîtes que Magellan est un monstre mais il se ferait défoncer par pas mal de gars

Joz
Vista
Ace
tous les shishibukai à part Moria
etc
etc...
Bref Magellan n'est pas résistant

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 juin 2013 à 23:41:07

Non. Le "Bworf" c'est lui qui le "dit", sors ton tome. Et c'est seulement après qu'il crache d'où le "BWOSH" en onomatopée. Et tu cites ce qui t'arrange, on l'a dit et répété que ce n'était pas uniquement "Il ne le montre pas". Mais tu as raison, Luffy, Zoro et Sanji le maitrisait à EL mais il ne le montraient pas. D'ailleurs, Luffy l'avait dès Skypiea c'est comme ça qu'il touche Ener, sauf qu'Oda a fait passer ça avec la fausse excuse du caoutchouc, espèce de petit génie.

ExplA
ExplA
Niveau 5
30 juin 2013 à 23:45:24

je sais que c'est un peu tard :-( mais je tient a défendre Barbe Blanche dans se topic pages numéros 6 chéplus ki :rire: lol a dit que akainu a etait se battre face a barbe blanche sans aucun detour je suis daccord mais barbe blanche n a plus sa jeunesse et donc a perdu en force shanks aurai terasser et decalciner ( si c pas plus ) akainu

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 juin 2013 à 23:46:37

Les amiraux défoncent BB.

ASL :d) Non Magellan n'est pas du tout résistant. Il semble avoir un physique dérisoire et c'est peut-être dû au fait qu'il ait eu son FDD jeune.

Sanji :d) Je me prends pour le mec qui en a plein les couilles de lire de la mauvaise fois. Ton autosuffisance tu peux te la ranger on est sur un forum. Mais t'es pas capable de débattre sans argumenter à part le "On en sait rien, Oda a rien dit".

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 juin 2013 à 23:49:24

ExplA :d) En toute logique, Shanks ~ Akainu, donc il l'aurait battu extrem-diff au mieux (Akainu étant encore relativement frais).

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
30 juin 2013 à 23:49:52

Panini :d) J'ai vraiment pitié ...
Tu ne sais pas lire ou quoi?
J'ai dit que les 2 cas étaient envisageables !
J'ai déjà mon tome sous les yeux et tu peux regarder à la page d'après IL EST EN PLEINE FORME.
= Il encaisse sans broncher :ok:
C'est pas ma faute s'il met une raclée à Luffy et que vous ne voyez que ce que vous voulez voir.Il suffit de voir la dernière page du combat où on voit Magellan en pleine forme au dessus d'un Luffy à moitié mort.

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
30 juin 2013 à 23:51:06

Vu comment BB gere akainu a 70 ans je me demande si a 40 voir 50 ans il ne devait pas etre un monstre ( je ne suis pas un fanboy BB mais faut avouer )

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:51:46

Sanji :d) Champion l'avait dis. :hap:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:53:10

heuuuu Magellan est ce fait surpasser par Hannybal maintenant :-)))

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 juin 2013 à 23:55:24

"Panini" :rire:
T'es un vrai comique toi. Oui, dans l'absolu les deux cas sont envisageables, mais le point le plus défendable est qu'il n'a pas le haki, tu ne peux pas le nier. Tout nous dit que Magellan ne l'a pas, sauf bien sûr "T'es pas Oda, on en sait rien". Voilà, avec des mentalités pareilles, ça bouge plus et ça ne bougera pas.

Et personne n'a dit que le coup l'avait quasi-OS. Simplement que Magellan a pris cher. Qu'il a une résistance merdique (pas de haki ?) et que Luffy a été capable de le foutre à terre, en train de cracher du sang. Il te faut quoi de plus ?

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 juillet 2013 à 00:03:05

Comme je l'ai dit "Aucun argument valable"
C'est stupide de dire qu'il est faible car il a posé un genou au sol face an Luffy. :honte:
Tu peux mettre Vista droit devant Luffy s'il subit un "Jet Bazooka" il aura aussi mal mais pourtant Vista > Luffy.
Magellan OS BN & son crew,Iva ou encore Ina et à vous entendre en pourrait croire que Magellan est une grosse merde. :honte:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 juillet 2013 à 00:06:26

Vista a le haki et n'aurait pas bouger face à Luffy. Compare pas Magellan et Vista stp, c'est pas du tout le même niveau.

Et Magellan OS le crew de BN clairement par surprise. Mets BN en face de Magellan en véritable 1v1 et Magellan se fait OS littéralement.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 juillet 2013 à 00:11:13

Et tu viens me parler de mauvaise foi. :o))
C'est hilarant. :-d
Le "Jet Bazooka" de Luffy est vraiment une attaque par surpris pas la technique que Magellan emploie sur BN & son crew.
Tu as les tomes,tu peux donc relire le passage.
Tu remarques plus facilement une hydre géante qui se dirige vers toi qu'un "Jet Bazooka"
Sans compter que ça prouve que Magellan est capable de OS quelqu'un d'aussi résistant que BN.
Mais bien sur,je suis de mauvaise foi :o))

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:14:14

Magellan se ferait aussi OS par BN

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 juillet 2013 à 00:17:28

Mais tu te rends compte que tu compares un Jet Bazooka, une attaque donc contondante, avec un Hydra, une vague de poison mortel quoiqu'il arrive (à moins d'avoir un antidote en l'occurence) ?

Ca n'a strictement rien à voir. La résistance de BN n'entre pas en compte vu que ça aurait OS n'importe qui sans une quelconque défense. De plus l'Hydra est peut-être grosse mais très rapide et j'ajoute enfin que BN parle à Magellan en rigolant. Il n'était pas du tout sur ses gardes et de toute façon il n'aurait certainement pas pu éviter. En 1v1, avec BN prêt, je peux t'assurer que c'aurait été différent.

La vidéo du moment