CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 juin 2013 à 19:29:16

Marigold s'est faite éjecter par le choc, là ou Magellan est à genoux à cause de la douleur. Et puis je sais pas, vous trouvez ça logique de montrer les Boa avec le haki (qui l'utilisent clairement, les passages ne manquent pas) pour justement faire voir les capacités du haki et Luffy en galère et l'arc suivant Magellan qui en prend plein la gueule et qui ne montre strictement aucun haki ? Et à l'arc suivant, on remontre le haki.

Y'a du haki de Sabaody (Sentomaru) à MF mais y'a un trou à ID. Je pense que c'est simplement pour montrer que le FDD de Magellan suffit amplement à la direction de la prison.

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 juin 2013 à 19:30:39

Je rajoute que Magellan à eu son FDD très jeune et doit se reposer dessus depuis des années.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
30 juin 2013 à 19:54:28

Il l'a eu jeune? :ouch:
Qu'est ce qui te fait dire cela? :(
Ensuite non il n'en avait pas besoin.Il a battu Luffy très facilement.Son poison suffisait amplement.Il a reçu un choc au ventre et Luffy se retrouve avec les bras recouverts de poison.Tu comprends où je veux en venir?
Je vais te montrer un exemple plus ou moins similaire imagine:
A >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> B
B se fait exploser et cela provoque une blessure à A.
Est-ce qu'on peut dire que A est faible car il s'est fait blesser par B qui lui est très très faible?
Non

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
30 juin 2013 à 19:59:57

Si il avait le Haki, il se serait simplement protégé avec, et Luffy se serait quand même fait empoisonner :ok:
Magellan n'a pas le Haki.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:02:00

Sanji9999
Posté le 30 juin 2013 à 19:54:28

Ensuite non il n'en avait pas besoin.Il a battu Luffy très facilement.Son poison suffisait amplement.Il a reçu un choc au ventre et Luffy se retrouve avec les bras recouverts de poison.Tu comprends où je veux en venir?

:d) Pas du tout.
Il aurait pu se protéger avec du haki puis empoisonné Luffy. Nul besoin de se prendre un coup pour ça, si il est autant au dessus de Luffy.
De plus, même en admettant qu'il ne l'utilise pas, vu quand le personnage est introduit Oda nous aurait fait savoir qu'il maîtrise le haki (comme il l'a fait avec Hancock a Amazon Lilly par exemple) s'il le maitrisait.

A >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> B
B se fait exploser et cela provoque une blessure à A.
Est-ce qu'on peut dire que A est faible car il s'est fait blesser par B qui lui est très très faible?
Non

:d) Justement dans le monde d'OP si B se fait exploser mais que "A >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> B", alors A n'aura aucune blessure.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
30 juin 2013 à 20:24:56

Tu ne comprends pas ce que je veux dire..

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 juin 2013 à 20:26:32

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130304175043/onepiece/images/3/36/Kid_Magellan.png

Pas besoin d'explications.

Et donc Magellan est bien un gros maso, qui préfère se faire souffrir que se protéger, d'accord, c'est tout à fait logique, bien plus que d'admettre qu'il n'a pas le haki.

Shanks-Joz
Shanks-Joz
Niveau 9
30 juin 2013 à 20:29:59

Tu la sors d'où ton image?

Je ne pense pas que Magellan s'attendait à ce que Luffy ose l'attaquer... Magellan était très sur de lui et de son pouvoir. Pour l'instant, on a aucune preuve qu'il l'ait mais aucune qu'il ne l'ait pas non plus... :oui:

Shanks-Joz
Shanks-Joz
Niveau 9
30 juin 2013 à 20:30:32

Je parle du haki*

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 juin 2013 à 20:35:54

L'image provient d'un SBS (pas encore sorti en France).

Et Magellan ne s'attendait pas forcément au premier, mais aux autres coups oui. Luffy lui lance un Twin Jet Pistol (je crois) et Magellan morfle également. Des preuves, y'en a mais la seule dont on ai besoin c'est que dire de Magellan qu'il a le haki revient à dire qu'il est maso. Sinon il se serait protégé. Après y'a le fait que ce ne soit mentionné nulle part... Et même admettant qu'il l'ait, d'après l'argument du directeur de la plus grande prison du monde, il ne maitrise pas celui de l'observation, logique.

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
30 juin 2013 à 20:41:16

Si il aurait le Haki de l'armement, il aurait aussi pu se protéger des coups de cire de Luffy :ok:
Or il ne le fait pas, il compte toujours sur son poison

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
30 juin 2013 à 22:19:33

Avec des "si" pas de "-rais".
+ Le Koka n'était pas présent,je ne vois donc pas pourquoi il aurait du utiliser son Haki.
Ah oui se défendre contre les coups de Luffy!
Il a du poison sur tout le corps,je n'y vois donc pas l'utilité.

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 juin 2013 à 22:24:30

Quel rapport avec le koka ?
Osef du koka, le HDA "invisible" existe hein, comme celui des Gorgones... Et puis tu te dis pas que peut-être s'il utilisait le haki il ne souffrirait pas ? Parce que sinon, ça doit être le mec le plus con de l'OPverse.

T'as cru que le poison lui permettait de résister ? Non, ça empoisonne juste l'ennemi mais il morflera quand même...

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
30 juin 2013 à 22:32:53

Il a rien morflé du tout. :rire;
Il a encaissé le "Double Pistolet" sans broncher.Il le dit lui-même,il a été surpris que Luffy l'attaque alors que c'est un geste suicidaire.C'est l'unique raison qui fait qu'il est tombé à genoux. :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 juin 2013 à 22:44:32

D'accord, il s'étonne que ce soit un geste suicidaire et il tombe à genoux. Venant d'un maso ça ne m'étonne pas du tout ceci dit.

Mais sérieusement, tu penses vraiment ce que tu dis ? C'est fou quand même, c'est plus une question d'interprétation, c'est juste regarder l'image...

http://i10.mangareader.net/one-piece/534/one-piece-65378.jpg

Les yeux c'est qu'il est heureux ? Le sang c'est un orgasme ? Le "UNGH" c'est un cri de plaisir ?

http://www.mangareader.net/103-2642-6/one-piece/chapter-535.html

Les "pant" ( "Kof Kof" en français j'ai le tome sous les yeux) c'est aussi de la joie ? Il se tient pour calmer son érection ?

http://i36.mangareader.net/one-piece/535/one-piece-65385.jpg

Le "Oooh" ou "Bworf" en français c'est la même chose aussi ?

Putain mais sérieusement, j'ai du mal à croire que tu lis le manga.

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 juin 2013 à 22:45:33

Fail deuxième lien : http://i20.mangareader.net/one-piece/535/one-piece-65384.jpg

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:49:39

Le mec crache une gerbe de sang ,il se tien le ventre et il est genou a terre en train de reprendre son souffle mais ça ne lui a rien :rire: :rire: :rire: :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 juin 2013 à 22:51:04

Monstar :d) Bah non tu comprends c'est un maso, ça lui plait ce genre de coups donc il arrive plus à se contenir mais en vrai il a rien.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
30 juin 2013 à 23:15:16

Et moi j'ai du mal à comprendre que tu oses dire savoir parler/comprendre le français.
J'ai dit qu'il a encaissé le "Double Jet Pistolet" pas le "Jet Bazooka". :ok:
Il a été surpris du "Jet Bazooka" il ne s'attendait pas à un coup comme celui là.
Voilà ce que j'ai dit.
Arrête de déformer mes propos.
Ou alors tu ne les as juste pas compris :-(

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 juin 2013 à 23:22:17

"Il a rien morflé du tout.
Il a encaissé le "Double Pistolet" sans broncher.Il le dit lui-même,il a été surpris que Luffy l'attaque alors que c'est un geste suicidaire.C'est l'unique raison qui fait qu'il est tombé à genoux."

Ok pour le "Double Pistolet" ( :rire: ). Mais tu mélanges les deux dans ton post, désolé de ne pas être dans ta tête. Et sinon, c'est certain, il l'encaisse tellement bien qu'il lâche au passage un "Bworf" de plaisir.
C'est incroyable, cette mauvaise fois (à moins que tu ne fasses pas exprès auquel cas je ne peux rien).

La vidéo du moment