S9999 c'est la 1000ème fois que tu sors ces pathétiques liens tellement je t'humilie chaque jour en débat, t'es de loin le plus faible à ce niveau la même Champion le guignol qui croit que BB ne peut pas égratigner Akainu avec son magma est moins stupide que toi.
Ridicule comme tu l'a prouver avec Monstar en inventant des passages et en niant ceux présent dans le manga pour ensuite venir parler de mauvaise fois.
Ridicule pas d'autres mot pour te définir.
Et encore une fois une magnifique fuite.
-----------------
alors là tu fais fort, moi aussi je peut dire un red hawk sur Zoro est Luffy >>>>>>>>>>>>>> Zoro
Non parce que Zoro frappe bien plus fort que Luffy en Gear Second, Luffy sort le Red Hawk alors Zoro sort le Shi shisonson et l'égalise.
euhh Luffy en gears 2 est déjà mieux que Zoro juste la vitesse bouleverserai le combat car Zoro se concentre pour la plus par de ses attaque
Hein? Comment Zoro pourrait être troubler alors que Hyouzou,Monet et le Dragon ont tout trois eu le temps de réagir au gear second?
Monet l'a intercepter avant même qu'il n'ai fini son coup, Hyouzou l'a vu arriver et l'a bloquer et pour finir le Dragon l'a frapper alors qu'il était en gear second.
Aucun de ces trois la n'a pu réagir à Zoro la preuve qu'il n'est pas si lent que ça comparer à Luffy en gear second.
+
Zoro et Sanji ont un écart plus que tangible entre eux, Zoro est plus fort que lui sur tout les points exceptés la vitesse ou ils sont égaux.
Zoro avec une seule épée = Sanji