CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
28 juin 2013 à 06:30:46

alors non Zoro est moins fort que Luffy sur tous les plans c'est pas parce que il est plus massif qu'il est meilleurs que les autres la force c'est pas la mass bref je m'égare Luffy aller péter le noha alors que Zoro tranche un bâteau lambda à Sabondy

:d) Non Zoro n'est pas moins fort que Luffy, Zoro aurait pu détruire le Noah tout comme Luffy aurait pu, ça n'a rien a voir.
Toi tu confonds la force physique et la puissance d'attaque, que Luffy fasse avec le gear 3 quelque chose que Zoro ne peut pas faire avec ces sabres ne veut pas dire qu'il est physiquement plus fort.
Zoro a soulever une maison entière à Alabasta pour appel.

Zoro aurait-il endurer tous ce que Luffy à endurer de ID à MF et là c'est pas du Mihawk ou du TB qui prend Luffy donc avec ça je peut dire que plus endurant que Luffy à part Marco, Akainu en gros les grosses pointure du Manga y'as pas.

:d) Luffy n'a pas endurer tout ça, c'est Ivankov qui lui a permis de continuer sans lui il serait mort à Impel Down après son combat contre Magellan.
Si Zoro avait eu 2 doses d'hormones comme Luffy oui il aurait tout endurer.

Zoro plus résistant que Luffy ... plus résistant non peut être égal et encore ...

:d) C'est un fait qu'il est plus résistant.

Luffy est K.O inconscient sur le sol avec ses blessures.

Zoro est debout conscient avec ses blessures + celles de Luffy.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 juin 2013 à 06:58:15

Sanji9999
Posté le 28 juin 2013 à 00:52:38
C'est quoi cette version?

:d) Version Mangatsream. mangatream étant (avec mangarule) la meilleure team de trad concernant OP.

1) Je ne connais pas les dialogues par coeur,j'ai dit ça car je me souvenais plus ou moins du dialogue
2)J'ai mon livre sous les yeux et il est écrit exactement:
Zoro: "C'est moi qui l'ai tranché !! "
Sanji "C'est moi qui lui ai dévissé la tête !! "
= Compétition

:d) Sauf que tout le monde sait que Glénat a fait de nombreuses fois n'imp au niveau de la trad des tomes. Si tu veux être crédible évite de t'appuyer sur la trad Glénat.
Dans la trad mansteam, il n'y a aucune compétition ni aucune insulte (d'ailleurs , tu ne l'a pas répéter bizarre...) donc aucune rivalité.

Arrête la mauvaise foi,veux-tu?
:d) Je te sors une image et je suis de mauvaise foi alors que toi tu vas jusqu'à inventer un dialogue :doute:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
28 juin 2013 à 11:27:28

"Sauf que tout le monde sait que Glénat a fait de nombreuses fois n'imp au niveau de la trad des tomes. Si tu veux être crédible évite de t'appuyer sur la trad Glénat.
Dans la trad mansteam, il n'y a aucune compétition ni aucune insulte (d'ailleurs , tu ne l'a pas répéter bizarre...) donc aucune rivalité."
:d) Dans plusieurs versions sur internet et dans les livres publiés en France/Belgique.Ils s'affrontent du regard et disent chacun en gros " C'est moi qui l'ai eu".On appelle ça un esprit de compétition.N'importe qui te le dira.Tu es vraiment de mauvaise foi... :honte:
+ Les databooks sont aussi publiés par Glénat :ok: Je peux dire exactement pareil.

"Je te sors une image et je suis de mauvaise foi alors que toi tu vas jusqu'à inventer un dialogue
C'est l'hôpital qui se fout de la charité."
:d) J'ai expliqué dans mon point 1.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2013 à 11:41:16

Sanji :d) Le coup du PX, c'est encore une fois la fausse rivalité. Tu dis que tu es d'accord mais t'arrêtes pas de la remettre...

Luffy a OS un PX à lui seul. Il est le capitaine, héros... Ca c'est bon. Zoro et Sanji ne pouvant pas rivaliser avec Luffy sur ce plan là s'en font un à deux, mais t'es bien d'accord : il ne fait aucun doute que les deux peuvent en OS des dizaines sans forcer. Donc c'est bien la preuve de la symbolique, exactement comme le DBF : Zoro n'aurait jamais pu se faire Foxy puisque Luffy est le capitaine. Donc combat contre les Groggy Monsters et Oda montre une nouvelle fois la rivalité symbolique, et même comique ici : les petits coups qu'ils se donnent pour le port du ballon.

Sauf que jamais ça n'a été plus loin, toujours dans une ambiance de défi plutôt drôle. Jamais comme le combat entre Luffy et Zoro à Whiskey Peak. Mais on ne le répétera assez jamais, ça n'a rien à voir avec les faits. Et là on vous a fait le manga en entier pour le prouver. Que tu sois un fanboy Sanji, je le conçois parfaitement et j'ose espérer que tu finiras par le comprendre, parce que là, avec toutes les preuves, toutes les images, toutes les phrases, tous les faits dont on dispose, y'a pas de débat.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
28 juin 2013 à 11:45:58

"Mais c'est stupide de dire que Luffy n'était pas à fond ou je ne sais quoi.

Luffy a lancer son Jet Gatling Gun HARDENED dans le but de vaincre CAESAR CLOWN.

La seule technique en G2 supérieur au Gatling Gun Hardened c'est le Red Hawk.

Soit Luffy a lancer sa deuxième plus puissante technique et Monet l'a INTERCEPTER ET STOPPER. "
:d) Il a réussi à détruire ce fameux mur.

"Et pareil pour Hyouzou, il a réagit a un Jet Pistol soit la même attaque qui a détruit un pacifista, il l'a stopper et a empoisonner Luffy."
:d) Luffy a sous-estimé son adversaire.Il a utilisé la même technique pour les deux randoms à côté de lui.Le poison au passage ne lui a rien fait et Luffy s'est aperçu que plus tard qu'il avait loupé sa cible.

"Le Dragon aussi a tanker des attaques en G2 de Luffy et l'a envoyer dans le décor."
:d) Ce même Luffy qui était en train de rigoler et de s'amuser avec le Dragon

"Et vous savez quoi?

Zoro a balayait ses adversaires en une seule attaque.

Le Oni Giri sur Hyouzou qui était pourtant l'équivalent d'un Bazooka a Whiskey Peak.

Soit une attaque qui est censé être bien moins puissante qu'un Jet Pistol (qui est bien devant un bazooka sans gear2)

Le Dragon s'est pris une décapitation pur et simple par un Shi shishi sonson.

Et Monet a était battu par la seule aura meurtrière de Zoro."
:d) Tu oses prétendre que Luffy n'aurait pas été capable du même? :(
Il est évident qu'il aurait pu se prendre les 3 en même temps qu'il les aurait massacrés.

"Maintenant revenez me dire que Zoro et Luffy sont pas mis sur un pied d'égalité quand en plus :

-Ils ont fait égalité à Whiskey Peak dans un combat sérieux."
:d) Combat qui date du début du manga et qui a en plus été interrompu par Nami. :hum:

"-Ils sont tout deux supernovas."
:d) Rapport? Les primes n'ont rien avoir avec la force.

"-Ils ont dit égaux dans les databook."
:d) DB pas écrit par Oda qui a en plus été traduit par Glénat.J'ai d'ailleurs vu dans l'un d'eux que Ussop et Chopper avaient la même force (2).

"-Les membres de la Franky Family se demandent pourquoi Zoro n'est pas le capitaine à la place de Luffy."
:d) De même lorsque les gens du Ferry sont impressionnés par Sanji ou lorsque les gens n'en reviennent pas que Sanji et Zoro soient si forts aux Shaobondy.

"-Zoro écrase des adversaires qui ont poser des soucis à un Luffy très sérieux."
:d) J'ai répondu plus haut

"Bref jamais Sanji n'a affronter Zoro a égalité dans un vrai combat, jamais Sanji n'a eu un même titre que Zoro, jamais Sanji n'a était dit égaux à Zoro dans les databook, jamais personne n'a dit que Sanji devrait être le capitaine, jamais Sanji n'a écraser des adversaires qui ont poser des soucis à Zoro ou Luffy sérieux."
:d) Encore une répétition de ce qui a été dit plus haut.

"Luffy = Zoro > Sanji.

Ce post le prouve."
:d) Il prouve rien du tout.
+ C'est un avis et il n'est pas universel.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
28 juin 2013 à 11:50:04

thopani34
Posté le 28 juin 2013 à 11:41:16
Le coup du PX, c'est encore une fois la fausse rivalité. Tu dis que tu es d'accord mais t'arrêtes pas de la remettre...

Luffy a OS un PX à lui seul. Il est le capitaine, héros... Ca c'est bon. Zoro et Sanji ne pouvant pas rivaliser avec Luffy sur ce plan là s'en font un à deux, mais t'es bien d'accord : il ne fait aucun doute que les deux peuvent en OS des dizaines sans forcer. Donc c'est bien la preuve de la symbolique, exactement comme le DBF : Zoro n'aurait jamais pu se faire Foxy puisque Luffy est le capitaine. Donc combat contre les Groggy Monsters et Oda montre une nouvelle fois la rivalité symbolique, et même comique ici : les petits coups qu'ils se donnent pour le port du ballon.

Sauf que jamais ça n'a été plus loin, toujours dans une ambiance de défi plutôt drôle. Jamais comme le combat entre Luffy et Zoro à Whiskey Peak. Mais on ne le répétera assez jamais, ça n'a rien à voir avec les faits. Et là on vous a fait le manga en entier pour le prouver. Que tu sois un fanboy Sanji, je le conçois parfaitement et j'ose espérer que tu finiras par le comprendre, parce que là, avec toutes les preuves, toutes les images, toutes les phrases, tous les faits dont on dispose, y'a pas de débat.

:d) Justement,Luffy affronte toujours un adversaire supérieur à celui de Zoro en l'occurrence un "boss".
Je pense donc que Luffy > Zoro
C'est mon avis on peut s'arrêter là car ce débat me saoule. :hum:

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2013 à 11:52:01

Sauf qu'on a montré que l'argument du boss était invalide. Donc voilà, on en revient au même pas d'arguments.

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
28 juin 2013 à 12:14:23

Il a réussi à détruire ce fameux mur.

:d) Et alors? Il a quand même du finir son gatling gun un JET HARDENED.
Il a eu besoin d'une attaque complète pour le finir soit plusieurs dizaines Jet Pistol hardened qui aurait tous pu envoyer au cimetière un PX.;

Luffy a sous-estimé son adversaire.Il a utilisé la même technique pour les deux randoms à côté de lui.Le poison au passage ne lui a rien fait et Luffy s'est aperçu que plus tard qu'il avait loupé sa cible.

:d) INVENTION c'est un JET PISTOL y a aucune sous estimation c'est la même attaque qui a détruit un Pacifista.
Hyouzou l'a pas seulement stopper il y a réagit, il a était assez rapide pour arrêter un Jet Pistol mais pas assez pour éviter l'Oni Giri de Zoro.

Ce même Luffy qui était en train de rigoler et de s'amuser avec le Dragon

:d) INVENTION encore une fois Luffy était surpris de pas réussir à le toucher et s'est fait envoyer dans le décor par le coup de queue du Dragon qu'il n'avait pas vu venir.

Tu oses prétendre que Luffy n'aurait pas été capable du même?
Il est évident qu'il aurait pu se prendre les 3 en même temps qu'il les aurait massacrés.

:d) Non Luffy n'aurait jamais pu battre Monet en l'effrayant, il n'aurait jamais pu OS Hyouzou surdopé sans utiliser au minimum le Red Hawk ou le G3 et il n'aurait jamais pu décapiter un Dragon.
Zoro les a tout les trois battu easy, seul le Dragon l'a forcer a utiliser une de ses meilleures techniques.

Combat qui date du début du manga et qui a en plus été interrompu par Nami.

:d) ET ALORS? Quelle preuve tu as que Luffy a plus progresser que Zoro? AUCUNE.
Et osef qu'il est était interrompu ils se rendaient COUP POUR COUP.

Rapport? Les primes n'ont rien avoir avec la force.

:d) Le symbolisme, c'est Zoro le seul mugi a être supernovas tandis que Sanji ne l'est pas.
Si Oda avait voulu mettre en avant une pseudo égalité Sanji/Zoro aucun des deux ne serait supernova.

DB pas écrit par Oda qui a en plus été traduit par Glénat.J'ai d'ailleurs vu dans l'un d'eux que Ussop et Chopper avaient la même force (2).

:d) C'est écrit par Oda je l'ai déjà prouvé dans mon précedent post + MYTHO dans aucun databook il n'est écrit "Usopp est aussi fort que Chopper".
La on te parle pas de chiffre on te parle de la présentation de Zoro ou c'est écrit "malgré qu'il soit AUSSI FORT que son capitaine".

De même lorsque les gens du Ferry sont impressionnés par Sanji ou lorsque les gens n'en reviennent pas que Sanji et Zoro soient si forts aux Shaobondy.

:d) Mauvaise fois over 9000 jamais les gens du Ferry n'ont dit que Sanji devrait être capitaine.
Jamais quelqu'un n'a dit que Sanji était plus impressionnant que Zoro.
Les membres de la Franky Family nous disent que pour eux Zoro est plus impressionnant que Luffy.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 juin 2013 à 12:40:27

Kid vs Hody

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
28 juin 2013 à 13:05:39

Mon message a été 2 fois supprimé du coup je vais le réécrire en plusieurs fois:
Je ne vois pas l'utilité de continuer ce débat mais je vais quand même répondre à un ou deux trucs.

" INVENTION c'est un JET PISTOL y a aucune sous estimation c'est la même attaque qui a détruit un Pacifista.
Hyouzou l'a pas seulement stopper il y a réagit, il a était assez rapide pour arrêter un Jet Pistol mais pas assez pour éviter l'Oni Giri de Zoro."
:d) Je n'invente rien,Luffy a utilisé la même technique sur les 2 randoms à côté et il n'a pas été affecté par le poison.

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
28 juin 2013 à 13:16:33

BIEN SUR QUE T'INVENTE;

Luffy ne se retiens pas quand il lance un JET PISTOL une attaque qui a détruit un PX.

Bref cette rage est epic parce que tu sais que Zoro = Luffy > Sanji :-)))

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 juin 2013 à 13:17:30

JE LANCE UN AUTRE DEBAT :d) KID VS HODY

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
28 juin 2013 à 13:32:57

http://www.mangapanda.com/one-piece/656/3
http://www.mangapanda.com/one-piece/656/4
:d) Je n'invente rien,tu peux voir sur ces images,un Luffy qui rigole et qui s'amuse.Il est aussi fasciné par le Dragon

http://www.mangapanda.com/one-piece/656/7
http://www.mangapanda.com/one-piece/656/8
:d) Et là,tu peux remarquer que Zoro n'a pas OS le dragon.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
28 juin 2013 à 13:34:18

"Extrazlad
Posté le 28 juin 2013 à 13:16:33
BIEN SUR QUE T'INVENTE;

Luffy ne se retiens pas quand il lance un JET PISTOL une attaque qui a détruit un PX.

Bref cette rage est epic parce que tu sais que Zoro = Luffy > Sanji
Lien permanent"
:d) Il utilise la même technique sur les deux randoms à côté.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2013 à 13:42:10

Kidd massacre Hody dopé ou pas sur terre.
Il bat Hody normal sous l'eau, mais pas dopé.

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
28 juin 2013 à 13:58:40

Je n'invente rien,tu peux voir sur ces images,un Luffy qui rigole et qui s'amuse.Il est aussi fasciné par le Dragon

:d) SI T'INVENTE LUFFY NE SE RETIENT PAS CONTRE LE DRAGON IL EST EN G2 :ok:

Et là,tu peux remarquer que Zoro n'a pas OS le dragon.

:d) Rofl cette mauvaise fois il l'a décapité donc il l'a OS.
C'est comme si je te disais que Law n'a pas OS Vergo car ce dernier était blesser alors que dans tout les cas Vergo aurait était découper.

Il utilise la même technique sur les deux randoms à côté.

:d) ET ALORS? Pourquoi il aurait besoin de se retenir pour frapper des randoms???

+

Tout ce que je vois c'est de la rage de devoir admettre que ZOro >>>>>>>>>>>>>>>>> Luffy en gear second.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:06:15

Thopani :d) Dans l'eau Kid ne peut rien faire. :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2013 à 14:07:05

Je parle dans une bulle, comme Luffy... :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 juin 2013 à 14:55:54

thopani :d) J'ai eu peur :hap: Sans bulle, Hody n'a rien à faire :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
28 juin 2013 à 14:57:22

"SI T'INVENTE LUFFY NE SE RETIENT PAS CONTRE LE DRAGON IL EST EN G2"
:d) Au cas où tu ne l'as pas remarqué;depuis l'ellipse,Luffy n'utilise pratiquement plus des techniques basiques (Ex: Gomu Gomu no ........... )

" Rofl cette mauvaise fois il l'a décapité donc il l'a OS.
C'est comme si je te disais que Law n'a pas OS Vergo car ce dernier était blesser alors que dans tout les cas Vergo aurait était découper."
:d) Comme tu sembles avoir un petit problème avec l'anglais,je vais t'apprendre quelque chose:
OS = One Shot = Un coup
Ce qui signifie que le combat est clôturé en une attaque,ça n'est pas le cas.Il ne l'a donc pas OS.

"Tout ce que je vois c'est de la rage de devoir admettre que ZOro >>>>>>>>>>>>>>>>> Luffy en gear second."
:d) Tu es ridicule,tu dois absolument relire le manga.
Pour croire que "Zoro >>>>>>>> Luffy",tu ne dois rien avoir compris au manga. :sleep:

La vidéo du moment