CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:26:29

Sanji9999
Posté le 27 juin 2013 à 19:57:40
Pendant que Sanji et Zoro s'occupent d'une tentacule chacun:
http://www.mangapanda.com/one-piece/605/12
http://www.mangapanda.com/one-piece/605/13
Luffy s'occupe du Kraken
http://www.mangapanda.com/one-piece/605/15

Pendant que Zoro et Sanji bloquent chacun un membre de l'équipage de Hody
http://www.mangapanda.com/one-piece/636/15
Luffy s'occupe de Hody lui-même
http://www.mangapanda.com/one-piece/636/16

Pendant que Sanji et Zoro détruisent un pacifista à deux
http://www.mangapanda.com/103-58198-14/one-piece/chapter-601.html
Luffy en détruit un tout seul
http://www.mangapanda.com/103-58198-13/one-piece/chapter-601.html
Alors que Zoro et Sanji agissent toujours comme deux rivaux ensemble,Luffy est mis en avant.
J'en viens à la conclusion que l'écart entre Luffy et Zoro est plus grand que celui entre Sanji et Zoro.

:d) Je ne vois pas trop bien an quoi ça prouve que la rivalité qu'ils entretiennent est a prendre au sérieux. Dans les 3 scènes que tu a montré on voit 2 lieutenants qui protègent leur capitaine ,rien de plus.
Que Luffy soit plus mis en avant est un fait, c'est lui le héros du manga mais ça ne change rien au fait qu'Oda décrit Luffy et Zoro comme égaux dans les databooks.
Là où Sanji et Zoro ne se cherchent que sur un point de vue purement humoristique, Luffy et Zoro ont eu un vrai affrontement ensemble.

Même en partant du principe que Luffy>Zoro , il est clair que Zoro>Sanji car quand les choses sérieuses commencent Zoro affronte toujours un adversaire supérieur a celui de Sanji.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
27 juin 2013 à 20:27:07

Xil' :d) J'ai compris c'est bon :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:27:12

en*

Moro51leboss
Moro51leboss
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:29:45

Zoro affronte toujours un adversaire supérieur a celui de Sanji.

:d) Sanji battait facilement ses adversaire comparé a zoro qui lui c'est combat son toujours serrer

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
27 juin 2013 à 20:33:13

J'ai jamais dit le contraire,je dis juste que l'écart de force entre Zoro et Sanji est plus petit que celui entre Zoro et Luffy.
Il est clairement montré que Sanji et Zoro sont en constante rivalité aussi bien dans les combats que dans le quotidien alors que Luffy est mis en avant.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:33:40

Moro51leboss
Posté le 27 juin 2013 à 20:29:45

Sanji battait facilement ses adversaire comparé a zoro qui lui c'est combat son toujours serrer

:d) C'est faux. d'ailleurs les deux personnages se retrouvent toujours dans le même état de fraîcheur après leur combat respectif.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:34:44

Sanji9999
Posté le 27 juin 2013 à 20:33:13
J'ai jamais dit le contraire,je dis juste que l'écart de force entre Zoro et Sanji est plus petit que celui entre Zoro et Luffy.
:d) Rien n'indique ça en fait. C'est même plutot l'inverse.

Il est clairement montré que Sanji et Zoro sont en constante rivalité aussi bien dans les combats que dans le quotidien alors que Luffy est mis en avant.

:d) Zoro et Sanji ne sont jamais en rivalité concernant les combat.

Shisui-51
Shisui-51
Niveau 5
27 juin 2013 à 20:38:06

C'est faux. d'ailleurs les deux personnages se retrouvent toujours dans le même état de fraîcheur après leur combat respectif.

:d) A EL sanji venais d'affronté kalifa il étais blesser , aprés il a affronter jabura qu'il l'a battus facile

à Alabasta sanji pouvais battre M2 facilement

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
27 juin 2013 à 20:40:13

Monstar :d) Mon post plus haut prouve pourtant le contraire.
+ Mon avis : Luffy > Zoro >= Sanji

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:43:29

Shisui-51
Posté le 27 juin 2013 à 20:38:06
C'est faux. d'ailleurs les deux personnages se retrouvent toujours dans le même état de fraîcheur après leur combat respectif.

A EL sanji venais d'affronté kalifa il étais blesser , aprés il a affronter jabura qu'il l'a battus facile
:d) Zoro n'a pas eu plus de difficulté avec Kaku.
De plus être le moment où Kalifa l'a frappé et le moment où il affronte Jabura, il se repose.

:à Alabasta sanji pouvais battre M2 facilement
:d) C'est faux et la dernière scène de ce même combat le prouve.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:48:54

Sanji9999
Posté le 27 juin 2013 à 20:40:13
Monstar Mon post plus haut prouve pourtant le contraire.
:d) Il faut que fasses le distingo entre faire une démonstration (expliquer son avis et l'étayer d'argument) et prouver quelque chose (mettre en évidence un fait incontestable).

Il n'y aucune rivalité en terme de combat tous ce que tu a montré ce sont deux lieutenants qui ont protégé leur capitaine.
Jamais ni Zoro ni Sanji ne disent s'entraîner pour se battre , jamais ils n'envisagent de s'affronter pour mesurer leur niveau.
Leur rivalité est purement humoristique. S'appuyer sur cette rivalité pour dire que les deux persos sont égaux ou proche en force ce serait comme dire que Nami maitrise le haki de l'armement depuis East blue ou que Sanji empoisonne Zoro avec l'intention de le tuer.

+ Mon avis : Luffy > Zoro >= Sanji
:d) Ok.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:57:55

Monstar :d) Tu ne peux pas dire que le combat entre Sanji et Mr. 2 était serré car si celui-ci n'avait pas pris l'apparence de Nami, Sanji l'aurait fini sans trop de difficultés. :ok:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
27 juin 2013 à 20:58:53

C'est tout sauf humoristique lorsqu'ils affrontent le Kraken,contre le Pacifista ou encore contre les deux lieutenants.
Zoro et Sanji sont tous les deux mis plus souvent sur un pied d'égalité que Zoro avec Luffy.C'est un fait qui n'est certainement pas anodin.
+ Ils sont dans des situations de combat lorsqu'ils sont placés sur un pied d'égalité.Ton argument n'est donc pas valide.

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
27 juin 2013 à 21:03:56

En attendant c'est Zorro qui tue les adversaires que Luffy n'arrive pas à tuer

Shanks-Joz
Shanks-Joz
Niveau 9
27 juin 2013 à 21:05:39

Qui?

Shisui-51
Shisui-51
Niveau 5
27 juin 2013 à 21:06:00

bien de plombé les arguments de Extra

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
27 juin 2013 à 21:10:35

Extra n'a plus posté depuis au moins 2 pages :(
Tu vois un Luffy à fond lors de ces affrontements? :(

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:16:36

Encore un débat sur le grand Roronoa Zoro :cool:

Moro51leboss
Moro51leboss
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:18:45

Roronoa a chié :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:48:11

Xilfist_Returns
Posté le 27 juin 2013 à 20:57:55
Monstar Tu ne peux pas dire que le combat entre Sanji et Mr. 2 était serré car si celui-ci n'avait pas pris l'apparence de Nami, Sanji l'aurait fini sans trop de difficultés.
:d) C'est faux.
Sanji galere face a Mr 2 avant que celui ci ne prenne l'apparence de Nami. Cette partie rallonge certes le combat mais ne change rien au fait que Sanji a eu du mal a trouvé la faille.
Cette scene: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372362107-one-piece-1691178.jpg
Sanji9999 https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372362118-one-piece-1691179.jpg est assez révélatrice sur l'intensité du combat.

Posté le 27 juin 2013 à 20:58:53
C'est tout sauf humoristique lorsqu'ils affrontent le Kraken,contre le Pacifista ou encore contre les deux lieutenants.
:d) Quand ils font ça ,ils ne le font pas en tant que rivaux. Ils ne se disputent plus pendant ces moments, il travaillent de concert comme deux membres d'équipage.

Zoro et Sanji sont tous les deux mis plus souvent sur un pied d'égalité que Zoro avec Luffy.C'est un fait qui n'est certainement pas anodin.
:d) Pas plus. Sur l'ensemble de la série ça se vaut.

+ Ils sont dans des situations de combat lorsqu'ils sont placés sur un pied d'égalité.Ton argument n'est donc pas valide.

:d) Mon argument est valide car je parle de leur rivalité. Or cette rivalité n'est présente que sur un plan humoristique.
Qu'ils aient des scènes de duo ne change rien à ça et ne les mets pas sur un pied d'égalité en terme de puissance.
Ou alors Luffy et Zoro sont mis sur un pied d'égalité lors du combat face au dragon , lors de la chasse aux poissons abyssales ou lorsque Zoro éclate des adversaires qui ont bloqué Luffy (Hyozu , Mone).

La vidéo du moment