CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

ChampionJG
ChampionJG
Niveau 8
26 juin 2013 à 22:51:29

KingKaizoku
Posté le 26 juin 2013 à 22:44:28
Haki = toucher le vrai corps d'un Logia.
Il y avait un trou de lave a l'endroit où Vista a tapé. Conclusion ? Le vrai corps d'Akainu n'a pas été touché.
Aussi, qu'on soit un monstre de puissance ou pas, rien ne change le fait qu'un coup d'épée fait saigner, quoi qu'il arrive. Akainu ne saigne pas, donc il ne s'est pas fait toucher.

:d) Le Haki permet de toucher le vrai corps d'un Logia, pas d'annuler son pouvoir, donc il est normal que son corps reste en lave. Luffy touche CC mais son corps reste gazeux.

Et non recevoir un coup d'épée ne fait pas nécessairement saigner. Joz ne saigne pas suite au slash de Mihawk, tout comme Mr1 la première fois.

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
26 juin 2013 à 22:52:53

Joz ne saigne pas car il est recouvert de Diamant à ce moment-là.
Mr1 s'est fait OS ...

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
26 juin 2013 à 22:53:06

J'ai prouvé qu'il est possible de blesser un logia sans le faire saigner et c'est moi qui doit avouer avoir eu tort? :ouch2:
Bonne blague! :o))
Franchement c'est totalement illogique qu'Akainu dise que ça le dérange les utilisateurs de Haki s'ils ne lui font rien. :hum:
C'est comme dire "ça m'énerve le poison mais j'y suis immunisé"
Totalement illogique!

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
26 juin 2013 à 22:55:29

Faux.
Mr1 bloque d'abord une attaque de Mihawk. :ok:

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
26 juin 2013 à 22:59:25

Il me semble que le coup qu'il bloque était destiné à Luffy. Quand Mr1 était la vraie cible de Mihawk, il s'est fait OS

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:59:54

ChampionJG
Posté le 26 juin 2013 à 22:40:57

Et toi tu te bases sur des échanges de coups pour juger de leur Haki

:d) Repartons du début.
Aokiji et Akainu ont un niveau proche,ok :question:
Joz ,Marco et Vista ont un niveau proche, ok :question:
Aokiji quand il se fait attaquer par Joz ,saigne, ok :question:
Akainu quand il se fait attaquer par Marco+Vista ne saigne pas, ok :question:

Donc si tu as raison cela veut dire qu'Akainu a pu tanker l'attaque combinée de Marco + Vista mais que Aokiji n'a pas pu tanker l'attaque du seul Joz.
Soit Akainu est bien au dessus de Aokiji , soit Joz est bien au dessus de Marco+Vista.

Ou alors Akainu a créer dans son corps des espaces pour ne pas être toucher par les attaques de Marco et Vista, tout comme l'a fait Aokiji face a Barbe Blanche.

On a aucun indice nous permettant de comparer le coup de Joz à celui de Marco\Vista.
:d) Si, ils frappent tous les 3 des adversaires de niveau presqu'équivalent.

Donc non il est bien plus facile d'accepter les faits du manga que d'essayer de prouver une théorie fondée sur le néant.
:d) Sauf que les fait du manga c'est qu'Akainu n'a rien , en fait.
Dire qu'il a été blessé c'est ça la théorire sortie du néant.

ChampionJG
ChampionJG
Niveau 8
26 juin 2013 à 23:00:13

Ça ne change rien au fait qu'il reçoit un coup d'épée sans saigner.

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
26 juin 2013 à 23:02:17

Et encore une fois, il a dit que les utilisateurs de Haki l'énerve car il doit se décomposé pour éviter leurs coups. Si ils n'auraient pas le Haki, Akainu n'en aurait rien a faire et aurait pu foncé sans s'occuper de Marco et Vista

ChampionJG
ChampionJG
Niveau 8
26 juin 2013 à 23:02:25

Monstar6
Posté le 26 juin 2013 à 22:59:54
ChampionJG
Posté le 26 juin 2013 à 22:40:57

Et toi tu te bases sur des échanges de coups pour juger de leur Haki

Repartons du début.
Aokiji et Akainu ont un niveau proche,ok
Joz ,Marco et Vista ont un niveau proche, ok
Aokiji quand il se fait attaquer par Joz ,saigne, ok
Akainu quand il se fait attaquer par Marco+Vista ne saigne pas, ok

Donc si tu as raison cela veut dire qu'Akainu a pu tanker l'attaque combinée de Marco + Vista mais que Aokiji n'a pas pu tanker l'attaque du seul Joz.
Soit Akainu est bien au dessus de Aokiji , soit Joz est bien au dessus de Marco+Vista.

Ou alors Akainu a créer dans son corps des espaces pour ne pas être toucher par les attaques de Marco et Vista, tout comme l'a fait Aokiji face a Barbe Blanche.

On a aucun indice nous permettant de comparer le coup de Joz à celui de Marco\Vista.
Si, ils frappent tous les 3 des adversaires de niveau presqu'équivalent.

Donc non il est bien plus facile d'accepter les faits du manga que d'essayer de prouver une théorie fondée sur le néant.
Sauf que les fait du manga c'est qu'Akainu n'a rien , en fait.
Dire qu'il a été blessé c'est ça la théorire sortie du néant.

:d) À nouveau tu te bases sur quoi pour dire que le coup de Marco\Vista était du niveau de celui de Joz :question:
Le néant.

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
26 juin 2013 à 23:05:14

Justement, il ne saigne pas car il ne se fait pas toucher :ok:
Et le coup d'épée de Vista était censer coupé une partie du cou d'Akainu. Tu pense vraiment qu'il peux se faire trancher une partie du cou sans saigner, et en parlant normalement juste après ?

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
26 juin 2013 à 23:07:46

Champion :d) Si Joz, Marco et Vista sont de niveau presque égaux, c'est logique que les coups de Marco et Vista en même temps soient plus fort qu'un coup de Joz seul, non ?
C'est comme si je te dit qu'un coup d'Akainu seul était plus fort qu'une attaque combinée de Kizaru et Ao Kiji. C'est totalement illogique.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:08:27

Sanji9999
Posté le 26 juin 2013 à 22:53:06
J'ai prouvé qu'il est possible de blesser un logia sans le faire saigner et c'est moi qui doit avouer avoir eu tort?
Bonne blague!
:d) Tout comme j'ai prouvé que contre le logia quand les coups coupants portent c'est signifié par un saignement :ok:

Franchement c'est totalement illogique qu'Akainu dise que ça le dérange les utilisateurs de Haki s'ils ne lui font rien.
:d)
Il faut revoir le contexte de sa phrase.
Il va pour achever Ace et Luffy une premiere fois et il se fait tirer dessus par tout le monde: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372280577-one-piece-1202138.jpg .
Mais il avance quand même: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372280627-one-piece-1202139.jpg
Quand il va pour faire une deuxième tentative Jinbe s'interpose : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372280687-one-piece-1202140.jpg
Apres s'être débarassé de Jinbe: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372280758-one-piece-1202141.jpg , Vista et Marco s'interposent: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372280778-one-piece-1202142.jpg d'où son irritation.
Celle ci n'est pas lié au fait qu'ils lui ont fait mal mais bien au fait qu'il l'empêche d'atteindre son but.

ChampionJG
ChampionJG
Niveau 8
26 juin 2013 à 23:12:53

KingKaizoku
Posté le 26 juin 2013 à 23:07:46
Champion Si Joz, Marco et Vista sont de niveau presque égaux, c'est logique que les coups de Marco et Vista en même temps soient plus fort qu'un coup de Joz seul, non ?
C'est comme si je te dit qu'un coup d'Akainu seul était plus fort qu'une attaque combinée de Kizaru et Ao Kiji. C'est totalement illogique.

Totalement faux. Une attaque random de Zoro/Sanji combinée sera moins forte qu'un red Hawk de Luffy par exemple.

Donc stop de juger les rapports de force sur base de quelques coups, c'est incohérent, incorrect et fausse tout jugement.
Sur ce je me retire.

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
26 juin 2013 à 23:14:59

Sauf que la, tu compare une des meilleures attaques de Luffy à des coups randoms.
Mais Marco, Joz et Vista font tous les 3 des coups randoms.
Donc ton argument n'est pas valide.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
26 juin 2013 à 23:15:42

Je te retourne donc la question,Akainu réussit à ne pas se faire toucher par la technique de Vista/Joz mais Kuzan lui n'y arrive pas face à Joz? :(
Au passage merci CaptainObivious pour m'expliquer le déroulement de ce passage :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:16:45

ChampionJG
Posté le 26 juin 2013 à 23:02:25

À nouveau tu te bases sur quoi pour dire que le coup de Marco\Vista était du niveau de celui de Joz
Le néant.

:d) Juste pour savoir pour toi le rapport de force Marco, Joz et Vista s'articule comment :question:

ChampionJG
Posté le 26 juin 2013 à 23:12:53

Totalement faux. Une attaque random de Zoro/Sanji combinée sera moins forte qu'un red Hawk de Luffy par exemple.
:d) Donc tu penses que Marco et Vista ont attaqué Akainu qui essayait de tuer Ace et qui était innarétable avec des attaques randoms :question:

Sérieusement?????

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
26 juin 2013 à 23:17:08

Marco/Vista *

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:19:00

Sanji9999
Posté le 26 juin 2013 à 23:15:42
Je te retourne donc la question,Akainu réussit à ne pas se faire toucher par la technique de Vista/Joz mais Kuzan lui n'y arrive pas face à Joz?

:d) Parce qu'il avait déjà le bisento de BB dans le bide.

Au passage merci CaptainObivious pour m'expliquer le déroulement de ce passage
:d) De rien :ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:34:26

CC a dit qu'il a mal si je ne dit pas de bétise, il n'a pas dit qu'il était bléssé .

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
26 juin 2013 à 23:39:27

Et? :ouch2:

La vidéo du moment