Preuve avec toi "Champion" et Xilfist qui avez accouru pour défendre votre maître parceque je l'ai traité de toutou
ChampionJG
Niveau 8
25 juin 2013 à 15:54:09
Je te donne un indice : il s'est fait kick une demi-douzaine de fois
Fais un effort tu vas trouvé
XIlfist_Returns
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:58:32
"On" n'oublie pas son maître si facilement.
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:00:14
Si tu parle d'Extra non je n'ai jamais pris position pour quelque chose et je n'ai pas que ça à faire . Je ne me suis jamais incrusté en le défendant ou je ne sais quel autre connerie . D'ailleurs il a besoin de personne pour vous humiliez vu votre niveau pitoyable .
ChampionJG
Niveau 8
25 juin 2013 à 16:03:52
Ce n'était pas si difficile
Tu ne fais que répéter ce qu'il dit sur le topic OP, c'est pourquoi t'es son toutou. Tu t'incrustes dès qu'il se fait humilié pour répéter ce qu'il dit.
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:08:06
Champion Je suis d'accord avec lui sur certains rapports de force mais je ne l'ai jamais défendu parceque moi tu vois je suis pas un toutou contrairement à vous . A la limité tu peux dire que je suis un perroquet pour avoir utilisé un argument qu'il a déjà utilisé (ok le type qui n'est pas du topic OP mais qui fait des remarques comme quoi je répète) mais vous, vous êtes des toutou .
XIlfist_Returns
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:09:40
Alors si on récapitule :
Sanji et moi sommes de mauvaise foi. Pas toi. Champion et moi sommes des toutous. Pas toi. Nous rappliquons dès que Sanji se fait humilier (par toi ? ). Pas toi.
Je ris à chacun de tes posts.
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:10:07
Tu t'incrustes dès qu'il se fait humilié pour répéter ce qu'il dit. Non .
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:11:33
Xilfist Non, tu peux chercher un post ou j'aurais défendu Extra ou nimporte qui, tu ne le trouveras pas . Moi par contre j'ai juste à regarder sur les 3 dernières pages pour en avoir une dizaine .