Shanks-Joz Posté le 23 juin 2013 à 22:06:20 Pour moi, il y aura une guerre BN vs Luffy sur Rough tell donc...
Euh ou est le rapport? La guerre dont BB fait mention à lieu APRES la découverte du OP (donc après que Luffy ai vaincu BN et soit devenu SDP) et concerne LE MONDE ENTIER.
En aucun cas une simple bataille entre Luffy et BN aussi violente soit-elle ne peux concerner le monde entier.
Au contraire d'une bataille contre le GM ou le SDP mènerait tout les révolutionnaires du mondes ainsi que tout ceux qui veulent lutter contre le GM et son autorité, ce qui collerait avec cette bataille finale qui ferait ressembler Marineford à rien du tout selon Oda.
XIlfist_Returns
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:09:58
Masa Tu te mets dans des états pas possible quand tu débats.
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:09:59
Le fait est qu'il sont tout les deux criminels et que la marine se fout littéralement que dracule se soit mesure a BB et a insulte un autre yonkou Argument en carton recalé
Non mais tu me demande leurs dif et je te répond Mais t'as effectivement rien à dire Dofla est une fiotte qui a peur à l'idée de mettre en rogne plus fort que lui . Mihawk lui s'attaque à l'homme le plus fort du monde sans une once d'hésitation Donc ne les compare pas
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:11:26
Extra BNconnaît mieux sa puissance que n' importe qui d'autre eu en l'occurrence il a clairement dis pas encore être prêt a affronter les yonkous
De + j'aimerais bien que tu me cite les pages si c'est possible ( jimbe et conseil des 5 étoiles )
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:12:02
Mihawk est l'adversaire ultime de Roronoa Zoro 2ème protagoniste du manga le plus important après Luffy.
Doflamingo est le 1er boss du NM qui va tomber dans quelques dizaines de chapitres.
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:14:09
Xil' préciser ta pensé en mp pliz
Dracule ben de fuir mon argument quand meme ? la marine n'a que foutre de leur personnalité , c'est des criminels c'est tout , peux tu le nier ?
jass_fg
Niveau 8
23 juin 2013 à 22:15:15
c'est n'importe quoi luffy nest pas zorro il se battent pas de la meme maniere comment mihawk pourait batre dofla
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:16:22
On parle pas de ça toi
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:16:30
BNconnaît mieux sa puissance que n' importe qui d'autre eu en l'occurrence il a clairement dis pas encore être prêt a affronter les yonkous
Et en quoi ça l'empêche d'avoir un équipage de Yonkou? Ce que tu dis n'a pas de sens en aucun cas il n'est dit que pour être Yonkou il faut être aussi fort qaue Shanks (car oui c'est de lui dont il est question et à aucun moment de Kaido ou de BM.
De + j'aimerais bien que tu me cite les pages si c'est possible ( jimbe et conseil des 5 étoiles )
5 étoiles http://i12.mangareader.net/one-piece/594/one-piece-2423369.jpg Case du bas au milieu ils disent que BN est clairement le mieux placé pour devenir empereur et que les seuls encore capable de l'en empêcher ce serait les autres empereurs ou bien l'équipage de Marco (Or aucun d'eux n'a pu l'empêcher de venir yonkou)
Case d'en bas "il a conquérit les territoires de BB en un clin d'oeil"
BN est donc bien devenu Yonkou en très peu de temps.
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:17:54
Masahashi Non mais c'est toi qui fuit mon post précédents Tu dit que Dofla a peur de la marine et qu'il est aussi un grand pirate Et je te réponds que Mihawk lui n'en a pas peur donc ton fameux argument tombe à l'eau
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 22:18:03
Dracule Les Shichibukai ont des responsabilités envers le GM,sinon je ne vois pas l'utilité pour le GM de recruter des pirates qu'ils répugnent s'ils ne servent à rien.Tu devrais relire le manga Tu fais plus de fautes qu'avant.Est-ce parce que tu es perturbé car tu te rends compte que tu as tort? Extra On change d'avis?
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:18:10
jass_fg Posté via mobile le 23 juin 2013 à 22:15:15 c'est n'importe quoi luffy nest pas zorro il se battent pas de la meme maniere comment mihawk pourait batre dofla
En le découpant en deux.
Et tu as raison Zoro à la fin du manga sera infiniment supérieur à Luffy actuel donc oui, Doflamingo et Mihawk n'ont rien à voir.
+
Doflamingo a déjà admis son infériorité sur Aokiji lorsqu'il a dit qu'il ne pouvait pas tuer Smoker maintenant que ce dernier était là, il a aussi admis son infériorité sur Kaido lorsqu'il s'est mis a stresser sous les menaces d'anéantissement que le Yonkou pourrait mettre en oeuvre.
XIlfist_Returns
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:18:16
Masa La flemme. De plus je suis sûr que tu vois de quoi je parle.
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:19:10
Extra On change d'avis?
De quoi tu parles?
Ah et j'aime bien ta magnifique esquive sur l'image ou Mihawk découpe un immense glacier avec un coup random ce qui est bien plus impressionnant que tout ce qu'a fait Shanks jusqu'ici.
Ah mais lolz joublié mihawk il a jamé rien fé lol ke de la reput mdrrr
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:19:47
Sanji T'es totalement hors sujet la .
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:21:33
Sanji Les shichibukai sont la pour l'égalité des différentes force et pour la peur qu'ils représente et je n'ai jamais dit le contraire J'ai dit que pour l'instant on ne sait pas quel intérêt a Mihawk de rester chez les shichi .
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:28:36
extra ils disent juste qu'il part avec une longueur d'avance sur d'autres prétendant hein , et qu'il connaissait tres bien els territoires sous l'influence de BB or partir avec une longueur d'avance =/= etre le mieux placé pour etre =/= etre quasi déjà de + jimbe parle de deux ans apres , et deux ans c'est pas long hein , on peut penser que BN s'est amelioré en peut etre un ans ou +
et si il se sent inferieur aux yonkous , je pense que son equipage aussi et qu'ils vont s'ameliorer tous ensemble (comme tout equipage )
dracule pourquoi tu fais genre tu vois pas la ou je veux en venir ? pourquoi fuis tu ma question posé tres clairement ? dofla a peur de la marine , dracule a voulu voir la diff entre BB et lui certes , il n'empeche que si ils redeviennent pirates simples , ils redeviennent des criminels au yeux de la marine hein ? et que mihawk s'est mesuré a BB n'y changera rien , il aura la marine a ses trousse quand meme
+ sanji9999 est loin d'etre HS stop fuir
xil' vas'y quand meme pliz
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:30:00
Masahashi Mais TOUT les pirates ont la marine à leurs trousses Comme si quelqu'un du lvl de Mihawk était shichi pour l'imminuté