Sanji9999
Posté le 17 juin 2013 à 23:04:23
Si c'était si simple alors CC OS Akainu/BN/Shanks ...
Techniquement il peut les OS puisqu'ils ont besoin d'oxygène pour vivre.
Ce qui va empêcher qu'il les OS c'est exactement la même parade qu'a trouver Luffy à savoir la vitesse de déplacement. Malheureusement Magellan n'est pas aussi rapide qu'eux donc il est foutu.
Il l'a juste mis à genoux,rien d'extraordinaire.Luffy a justement perdu contre lui comme BN et son crew ou encore Ivankov et Ina.
Justement ça prouve son manque de résistance par rapport a CC que Luffy perde après ou pas n'a aucun rapport.
Il a peut-être le Haki,il peut aussi avoir des ressources comme par exemple du granit marin comme par exemple Onigumo.
+J'ai pas dit qu'il pourrait le battre,juste lui tenir tête un moment.
Magellan ne maîtrise pas le haki et je doute qu'il se promène avec des menottes en granits marins sur lui. Quoiqu'il en soit il n'est pas suffisamment rapide pour surprendre CC.
Tu es bien affirmatif alors qu'on ne sait pas si il le possède ou pas.
Vu quand le personnage de Magellan a été introduit s'il maîtrisait le haki on l'aurait su. D'autant plus que maitriser le haki de l'armement lui aurait permis d'encaisser les coups de Luffy sans soucis.
L'idée était bonne mais évidemment Ussop ne peut pas battre quelqu'un du niveau de CC.J'utilisais juste cette exemple pour prouver qu'il y a d'autres moyens que le Haki.
Pas dans le cas de CC. Mise a part le granit marin , Magellan ne possède rien qui lui permette de toucher CC.
Si comme tous les personnages de OP,c'est pas pour autant que CC peut OS Shanks,Mihawk,Doflamingo ou autre
Si, techniquement il peut mais comme je l'ai expliqué plus haut leur vitesse de déplacement fera la différence.