Tu oses rire de notre avis Zoro < Luffy alors que tu avais le même,il y a peu.
Je n'ai jamais ris de votre avis j'ai ris de votre mauvaise fois à réfuter les databook et les scènes de whiskey peak.
Même si il y a peu je pensais que Luffy post ellipse était au dessus j'ai TOUJOURS penser que en pré ellipse ils étaient égaux jusqu'à TB
Je reste sur mon avis que Kizaru = Kuzan,c'est un avis.
Mais je m'en tape que tu penses que Kizaru = Kuzan.
Tu as dis que Kizaru a était "BIEN PLUS EFFICACE QUE KUZAN" je t'ai prouver le contraire car sans Kuzan la marine aurait perdu, sans Kizaru elle aurait gagner quand même.
Contrairement à toi je n'insinue pas que c'est une vérité absolue.
Kuzan a était plus efficace à MF c'est une vérité absolue.
Parle pas d'humilitation,tu es le plus humilié ici.
Non je t'assure que c'est toi et ton copain Xilfist.
Ok on peut changer d'avis, même radicalement comme toi, mais après aller rire des autres en se moquant d'eux, en leur sortant des phrases du genre "Zoro < Vergo ? T'es un guignol qui ne connait rien à OP " c'est juste un peu too much quoi.
C'est vos arguments qui sont plus que à chier remédier y honnêtement, moi quand je défendais Vergo et Luffy par rapport à Zoro je savais quoi dire et sur quel bouton appuyer.
Vous vous êtes des punching ball sans arguments potable qui pensez que Magellan est un top tier et que les empereurs sont forcément au dessus des Amiraux.
Sachant que c'était ton avis il y a quelques mois, il faut avouer que c'est une réaction ridicule, immature et puérile.
ROFL j'ai jamais pensez vos conneries de Magellan top tier, Kizaru supérieur à Akainu, Akainu pas le méchant final, Luffy supérieur à Zoro depuis east blue ou encore Vista pas un top tier.
Ca ce sont vos bullshit.
Les seuls choses qui ont changer dans mon point de vue depuis ces derniers mois c'est les cas Zoro,Vergo et Mihawk
Pour tout le reste je pense exactement pareil hein.
J'ai juste rehausser Mihawk et Zoro et baisser Vergo, parce que y a pas de raison qu'il soit meilleur que Zoro alors que Zoro n'est pas inférieur à Law.