Sanji9999 aka le clown qui suce VD alors que VD pense aussi que Akainu est l'homme le plus fort du monde et que Falco est un troll à 100%
+
Humiliation de Sanji9999 partie 2.
Sanji9999
Posté le 8 juin 2013 à 14:05:39
Worst List Ever
Akainator
Comme je le disais,problème de français.
Je ne parle pas de ce moment là.
+ Comme je l'ai dit : Il est devant lui et il lui tire un laser dans la poitrine.
TOTAL BULLSHIT http://i19.mangareader.net/one-piece/571/one-piece-1159371.jpg C'est BB qui attaque Kizaru et Kizaru qui esquive TU INVENTES.
Sanji9999
Posté le 8 juin 2013 à 14:24:55
Je parle que Marco aurait pu sauver Ace avant que Akainu lui transperce le bide si il avait pas eu ses menottes.Je ne parle pas de l'échafaud.
Il est facile de refaire le manga avec des "Si"
TOTAL BULLSHIT Marco n'aurait jamais sauver Ace parce que Akainu est bien au dessus de lui.
Et la tu rentres dans le n'importe quoi si Kuzan avait pas battu Jozu je peux aussi dire qu'il aurait aider a sauver Ace.
Sanji9999
Posté le 8 juin 2013 à 14:37:50
Pourtant d'après Vista.
Il n'a pas pu lui venir en aide à cause d'un "simple moment d'inattention".
Ce qui laisse sous-entendre que lui ainsi que Marco auraient été capable d'empêcher celà.
Vista pas Marco merci bien.
Et venir en aide =/= sauver une vie;
BREF t'es un kevin qui rage car je viens de t'exploser, de t'humilier et de te prouver que Kizaru a rien foutu à MF comparer aux 2 autres.
+
J'aime bien le gars qui traite de bullshit un classement qu'un inculte comme lui serait incapable de reproduire lolz.