CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:35:42

peut importe en faite l'un pense noir, l'autre blanc,
l'un est le jour, l'autre la nuit,
l'un à tempérament chaud, l'autre froid

en gros Ailpod et Masahashi sont fait pour ce compléter :(

AilPod
AilPod
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:53:35

Tu fais que confirmer ce que je disais, t'es parti la queue entre les pattes et revenu quand tu pensais qu'on avait tous oublié tes aneries.
Et oui tu fuis tout les débats quand tu sais que tu as tort, ou tu pars en HS.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-20-21-0-1-0-officiel-topic-des-scantrad.htm#message_29802
(tu prétends répondre "plus tard", t'as jamais répondu, t'as fait pareil pour une autre discussion en MP)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27170-15-467-0-1-0-officiel-topic-des-scantrads.htm
(pars en HS, évite le véritable débat)

+la fois où t'as joué aux martyre et t'as fait des pseudos-adieux pitoyable.
Bref sujet clos tu me fatigues avec tes phrase insensé et tes pavés qui servent à rien si ce n'est brasser de l'air

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 mai 2013 à 20:01:14

oui effectivement j'ai du eviter de repondre , tu sais la vie c'est mouvementé et tu ne peux pas me reprocher de ne pas forcement avoir eu le temps de faire un pavé mais si tu veux je suis pret a reprendre ici meme hein :sleep: c'est ce que tu essaye de faire tout le temps de toute facon rappeler les anciens debat dans l'espoir de dire que t'a raison

apres le fait que tu dise que je pars car je me sentait en difficulté est une pure invention de ta part je n'ai jamais fait la moindre remarque a ce sujet tu te rehausse tout seul en disant que c'est parce que tu PENSE m'avoir mis en difficulté que je suis parti ne confodn pas tout hein :hap:

+ j'ai jamais joué aux martyre mais toi tu joue au gogole car tu fais genre tu lis une lugne sur deux j'ai expliqué il y a quelque message deja hein :hap:

Et bref imaginons que j'ai pas mis fin au debat (ce qui n'aurais jamais eu de fin de toute facon :hap: car tu recylckle tout le temps les meme argument et tu n'avance jamais en restant a la case depart en disant) , ce n'est pas du tout le meme chose que toi tu continu un debat mais ou tu demontre de lka mauvaise fois en evitant tout ce qui te gene hein :sleep:

merci quand meme d'avoir essayé et evite d'inventer des argument hein :hap:

AilPod
AilPod
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:04:41

Masahashi ou comment faire des pavés pour une idée qui se résume en 4 mots Débat clos = débat clos

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
20 mai 2013 à 20:06:31

Ils ont recommencé...
Les gars stoppent les règlements de compte.
Vous avez torts tout les deux car votre dispute n'a rien à faire ici.
Donc maintenant vous vous ignorez.Montrez que vous êtes plus matures que Draculainator. :noel:
Xil :d) +10000 Le rap quoi :malade:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 mai 2013 à 20:10:40

colisée : ailpod Vs masahashi :hap:
vainqueur moi : j'affronte les argument en face et je ne prend pas la fuite :hap:

oui ca me fait plaisir , et oui je provoque :hap: il reviendra surement pour avoir le dernier mot (dire ca histoire qu'il ne revienne pas pour montrer qu'il est mature :hap: ) et voila :hap: debat clos merci de pas la ramener la prochaine fois surtout quand on est pas pret a l'affrontement (ou si on l'a ete un jour :sarcastic: )

sanji9999 :d) c'est lui qui a recommencé :hap:

AilPod
AilPod
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:11:24

et il parle de maturité. T'es un guignol

Garpu
Garpu
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:12:25

AP :d) Je t'interdis d'utiliser cette expression. Elle me rappelle quelqu'un que j'apprécie peu. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 mai 2013 à 20:13:31

c'est l'idée au cas ou tu n'a pas compris on sais tous que tu veux avoir le dernier mot/post et je savais qu'en t'insultant deliberement tu reviendrai :hap: puis lemessage etait presenté avec humour hein , tu ets le mieux placé que je separe toujours l'humour et les debats non ? :hap: signe que le debat est clos :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 mai 2013 à 20:14:39

+ je n'ai jamais parlé de maturité a mon egard enfin , faut arreter d'inventer :hap: m'enfin ca m'ettone pas :noel:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:15:16

Garpu :d) Ah toi aussi ? :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
20 mai 2013 à 20:16:50

AP :d) Si tu redis encore une fois ce mot,je te jure que je lance une DDB :noel:
Les gars arrêtaient.Vous êtes plus matures que ça,ne vous parlez plus :svp:

AilPod
AilPod
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:16:58

Je me demande s'il y a que moi qui trouve tout ce que tu dis stupide, ou si c'est commun à tout le monde.

AilPod
AilPod
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:17:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-212-0-1-0-le-colisee.htm#message_336619
| Ecrit par « Sanji9999 », 20 mai 2013 à 20:16:50
| « AP :d) Si tu redis encore une fois ce mot,je te jure que je lance une DDB :noel:
| Les gars arrêtaient.Vous êtes plus matures que ça,ne vous parlez plus :svp: »

GUIGNOL \ :hap: /

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:19:46

DBB. :ok:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
20 mai 2013 à 20:22:52

Je n'aime pas la provocation.
DDB :hap:
Arrêtez de vous comportez comme des enfants.
Qui sera assez mature pour ne pas répondre ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 mai 2013 à 20:23:17

allons allons tout le monde sais surtotu que tu t'enevre tres vite et comme le debat st clos (tu l'a dit toi meme) je reprend un role relax qui 'na rien a prouver malheureusement toi tu sais pas t'arreter t'es toujours enerver meme apres le debat , enfin tu le sera encore dans 5 ans rancunier comme t'es :sarcastique:

AilPod
AilPod
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:25:10

Ce n'est ni de la rancune ni de la colère, je trouve juste la plupart de tes posts inutiles et dénués de sens, sauf quand t'essaies de parler un minimum du manga à la rigueur

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 mai 2013 à 20:25:11

j'ai pas de maturité a prouver hein :noel: ailpod lui il devrait peut etre essayer d enous montrer qu'il est capable de se taire et de prendre sur lui ? hmmm ? :hap:

AilPod
AilPod
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:25:58

Et les DDB n'aboutissent jamais donc OSEF :hap:

La vidéo du moment