oui effectivement j'ai du eviter de repondre , tu sais la vie c'est mouvementé et tu ne peux pas me reprocher de ne pas forcement avoir eu le temps de faire un pavé mais si tu veux je suis pret a reprendre ici meme hein
c'est ce que tu essaye de faire tout le temps de toute facon rappeler les anciens debat dans l'espoir de dire que t'a raison
apres le fait que tu dise que je pars car je me sentait en difficulté est une pure invention de ta part je n'ai jamais fait la moindre remarque a ce sujet tu te rehausse tout seul en disant que c'est parce que tu PENSE m'avoir mis en difficulté que je suis parti ne confodn pas tout hein
+ j'ai jamais joué aux martyre mais toi tu joue au gogole car tu fais genre tu lis une lugne sur deux j'ai expliqué il y a quelque message deja hein
Et bref imaginons que j'ai pas mis fin au debat (ce qui n'aurais jamais eu de fin de toute facon
car tu recylckle tout le temps les meme argument et tu n'avance jamais en restant a la case depart en disant) , ce n'est pas du tout le meme chose que toi tu continu un debat mais ou tu demontre de lka mauvaise fois en evitant tout ce qui te gene hein
merci quand meme d'avoir essayé et evite d'inventer des argument hein