Tu continues d'inverser les rôles.
tousse et toi par mauvaise fois tu refuse ton role et essaye de me refiler
la en fait tu est un peu en train de dire que tu est perfait quand tu debat si tu refuse tout tes defauts hein
akainator double compte spotted ?
- Jamais tu n'avances d'arguments, tu te contentes de réfuter ceux des autres, même quand ils viennent du manga lui-même
*tousse* tout le monde avance des argument et grand nombre de contre argument servent a argumenter (comme le dit leur nom hein )
et oui j'oubliais ca vient du manga quand ils disent "on vient a l'instant de boucler un gros dossier sur baggy comme quoi il faisait partie de l'equipage de roger " on l'on dit tellement clairement que tu as ete capable de le prouver
Je ne m'énerve pas quand on me contredis, je m'énerve quand je débats avec quelqu'un qui est d'une mauvaise foi sans nom et qui refusera toujours d'accepter les arguments des autres malgré leurs véracité
merci de me repeter , tu t'enerve quand on te contredit , tu vois tes argument comme "verace" alors qu'ils ne prouvent rien , et quand on refuse de voir cet argument comme toi tu le vois , tu t'enerve en proclamant sa veracité , notre mauvaise fois et le fait qu'on ne veuille pas reconnaitre ton argument qui est la "verité" sachant que on ne veut ps reconnaitre un argument qui 'nexplique rien du tout
Je ne prétends pas avoir toujours raison, contrairement à toi qui le rappelle tous les trois posts (ce que j'ai toujours trouvé ridicule de ta part)
seulement en humour hors-debat , fais pas genre je le dit serieusement pendant les debat c'est pas crédible 
et non , tu surestime juste un peu trop tes super argument te faisant penser que tu as raison nuance
Je n'ai jamais évité tes rares arguments dans nos débats,
* s'etouffe * tu rigole je te le fais remarquer a tout les message que a chaque fois tu oubliais quelque chose tu peux le nier ? mes argument ou non d'ailleurs on s'en fous des que ca te pose probleme tu evite
ce que j'évite c'est de répondre à tes pavés HS que tu ponds à chaque fois que toi tu es dans le tord
dommage que tu transforme ca en des pavés HS pour reconnaitre que certain de mes pavés ennoncé des argument peut etre pas valable peut etre que si mais du moins "genant pour toi"
Il suffit de sortir le dernier en date, je t'ai sorti de vrais arguments, venant du manga, étant idnéniable et toi tu évitais d'y répondre consciemment juste pour ne pas avoir à perdre la face.
et tu est incapable de me sortir le denrier en date , juste d'enoncé une histoire pour resumer comme pourrai le faire un gamin de 5 ans pour avoir raison
mes tes super argument venant du manga ne sont pas suffisat a mon gout mais tu les trouve "indeniable" mais quand je te contredis tu t'enerve et tu ne m'explique jamais leur "veracité "
c'est ca que je repondais , jamais je n'evite de repondre a tes message hein
la preuve et que j'adopte le style " C/C +
" pour repondre et que j'utilise chacune de tes phrase , soit pas de mauvaise fois
ca tout le monde peut le confirmer que je repond a tout
Et je n'ai pas dit que tu comprends rien ua manga, j'ai dit que tu comprends pas mal de chose de travers,
entre tu comprend tout "encore" de travers signifie pour rien une exasperation suite a de trop nombreuse erreures donc je comprend rien au manga , c'est la meme a mon gout
j'en veux pour preuve que tu es toujours à l'encontre de l'avis général de l'ensemble des fans
argument en carton , exemple : depuis que je me suis arrété de debattre avec toi j'ai jamais ete a l'encontre de l'avis G , Seulement contre toi , parfois certain te defendait , mais j'avais une mauvaise image a l'epoque , et meme ceux de mon avis ne se disaient rarement (exemple DDS lors du debat sur la vulcanisation il me semble )