CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:13:05

Je vois pas BB se faire tué par le Mero Mero Merrow. :rire:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:17:28

moro51leboss
Posté le 19 mai 2013 à 17:11:05
vous parlez de quoi la

:d) de Hancock vs Jinbei

AilPod
AilPod
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:20:17

Non, Momonga est resté sérieux et à garder le contrôle devant Hancock, tandis que les autres devenaient fous et ne pouvaient pas s'empêcher d’obéir. C'est au moment du Mero Mero qu'il s'est planté un couteau pour ne pas succomber. Tant que Jinbe ne s'est pas pris un Mero Mero, impossible de confirmer qu'il ne peut pas être sous le charme de Hancock.

Et pour ceux qui disent "Jinbe est un animal il peut pas tomber amoureuse d'une humaine" Déjà je DDB pour racisme ( :hap: ) et les animaux peuvent être sous le charme d'humains de toute façon (Pincemi ou long-cils en sont la preuve). Et les hommes-poissons se rapprochent plus des humains que des poissons

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
19 mai 2013 à 20:50:09

Moi je pense que le Mero Mero serait effectif que Jinbe, ne serait ce que parce que les sirènes ressemblent aux humaines. Donc les HP sont sûrement attirés par les humaines. ( Surtout Hancock :noel: )

Donc je mets Hancock gagnante. :noel:

allstar--
allstar--
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:01:50

new debat :
aokiji vs schanks

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
19 mai 2013 à 21:11:19

Je pense que Shanks gagne avec beaucoup de difficulté.

allstar--
allstar--
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:16:54

c'est très chaud si ils se combattaient ,moi aussi je pense que schanks gagne à l 'arrache ,quoique il est quand meme empereur comme BB !

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:18:45

Je pense que Aokiji gagne mais dans ces derniers retranchement

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 mai 2013 à 21:26:20

perso , je ne pense pas qu'un amiral soit tres loin du niveau d'un yonkou mais j'ai vraiment du mal a imaginer un yonkou plus faible qu'un amiral :pf:
+ on ne connait rien de la force de shanks :( difficile d'evaluer

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:27:58

Bah Akainu qui est un amiral a réussi à tenir à tête à Barbe Blanche alors que c'est un yonkou

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
19 mai 2013 à 21:32:16

On a vu qu'il a bloqué un coup de poing de Akainu assez facilement.
On a vu qu'il a rivalisé avec Barbe Blanche pendant un échange.
On a vu que la troupe de Barbe Noire a eu peur face à Shanks et que BN a reconnu lui même ne pas avoir le niveau.
On a vu qu'il a un HdR surpuissant.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 mai 2013 à 21:32:54

heu ouais :pf: mais la c'est BB en plein milieu d'une guerre (qui s'est pris un nombre incroyable de coup) pas trop la pour se battre mais plus pour sauver ace , atteint de sa maladie du coeur (faut faire avec certes), il a foncé sur akainu comme un guedin et vu leur echange j'appelle pas ca tenir tete ; j'appele ca se faire defoncer mais quand meme reussi r a lui arracher la moitié de la tete
les circonstance ne sont pas au top pour une evaluation certaine hein :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 mai 2013 à 21:38:40

+ au debut BB souffle ces petit boule de magma pour eteindre :( il ne semble pas trop impressioné alors que akainu si

sanji :d) oui oui on l'a vu shanks mais dans une estimation on ne saurait te dire

on a vu qu'il a bloqué un coup de akainu (facilement ou non ) :d) ace aussi a bloqué la meilleur attaque de aokiji et pourtant on pense majoritairement qu'il est plus faible
pareil pour l'echange avec BB c'est un coup entre yonkou et il ne comptait pas se battre ,on ne connait donc pas non plus l'intensité de leur echange (un coup de deux des personne les plus puissante c'est tout )

ensuite BN a reconnu que shanks et les yonkous etaient plus fort mais jusqu'a quelle point BN se sentait t'il inferieur a eux ? ca n'indique pas la force de shanks

et son HDR est puissant certes , mais a mon souvenir c'est quelque chose qu'on a a la naissance ou non , ca ne definis en rien al force de shanks :(

bref on peut faire une estimation mais bon :sleep:
désolé d'avoir fait un pavé

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
19 mai 2013 à 21:40:55

Je suis d'accord avec ton 1er message. :oui:
Pour le deuxième,j'ai lu :noel:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:42:18

Oui mais pour bien maîtriser le HdR il faut avoir une maîtrise excellente des deux premiers. Quand tu maîtrise super bien le HdR comme Shanks alors oui tu es un bon combattant.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:44:39

On a vu qu'il a rivalisé avec Barbe Blanche pendant un échange. :d) Un simple coup de Bisento, Akainu a bloquer un coup de bisento coupler au gura gura avec son PIED et il a rivalisé avec un coup de poing du gura gura .
On a vu que la troupe de Barbe Noire a eu peur face à Shanks et que BN a reconnu lui même ne pas avoir le niveau. :d) BN + son équipage ont fui face à un Akainu qui était seul .

:d) Rien ne met Shanks supérieur à un amiral .

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 mai 2013 à 21:45:13

et mon 2e message t'en pense quoi ? :hap: *tousse*

Oui mais pour bien maîtriser le HdR il faut avoir une maîtrise excellente des deux premiers.

:d) source ? ou argument inventé ?

Quand tu maîtrise super bien le HdR comme Shanks alors oui tu es un bon combattant.

:d) en G les gens qui maitrisent le Haki simple ou HDR sont effectivement de bon combattant mais il aurait pu se limiter a un niveau de rookie tout en perfectionannt son HDR , ce qui n'indiquerait en rien sa force
+ personne ne dis qu'il le maitrise super bien , juste qu'il est super puissant (peut etre l'a t'il laissé s'emporter (son haki) lors de son arivée sur le bateau de bb Hein :hap:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:47:03

Masa :d) Euh je ne pense qu'il ne maîtrisait pas son HdR sur le bateau de BB. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 mai 2013 à 21:49:26

heu :doute: tu te contredit ? :( c'est la derniere fois chronologiquement que on l'a vu utiliser son HDR et tu pense qu'il ne le maitrisait pas , mais tu pense que maintenant il le maitrise super bien :pf:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:50:36

T'as raison j'ai oublié un "pas".

Je ne pense pas*

La vidéo du moment