CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

allstar--
allstar--
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:09:29

tashigi c'est la plus faible ,puisque je ne l'ai pas vue gagnée un seul combat !
Sinon ouais au fait il ya bcp d autres épeistes bien calibré comme vista ,shillew ,mihawk ....

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
17 mai 2013 à 18:21:34

Hum
Je pense
Brook >= Tashigi
Tashigi est vraiment trop...inutile. :malade:

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
17 mai 2013 à 18:26:37

moi je pense que brook OS tashigi il à une expérience à l'épée plus affuté

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:29:33

Bon quelqu'un a un autre débat ?
Pour moi c'est Brooks>Tashigi ou Brooks ≥ Tashigi.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:30:24

Au fait vous le voyez le "≥” chez vous ? :(

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
17 mai 2013 à 18:41:31

hum oui je doit dire que c'est la première fois que je vois ce genre de signe, tu l'a sur ton clavier??

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:44:28

C'est la vraie forme du ">=". :cool: Je viens de le découvrir sur mon clavier de tablette. :noel:

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
17 mai 2013 à 18:45:34

ouai je sais ça veut dire "environ". aaaa tu utilise une tablette ok

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:48:42

Non environ c'est ~. Mais didjou je viens de découvrir que lui aussi je peux le faire en vrai : ≈. Et le =/= aussi : ≠. C'est vraiment bien les tablettes :cute: et je m'en rends compte que maintenant...

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:48:53

">=" =/= environ
">=" = supérieur ou égal

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
17 mai 2013 à 18:58:09

le signe que Xilfist à posté veut dire environ. j'ai pas compris ton post DracuIe-Mihawk mais si tu n'est pas d'accord tu devrait te renseigner sur le net ou demandé à quelqu'un de plus âgé avant d'essayer de confirmer des choses fausses... :honte:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:24:25

≥ veut dire supérieur ou égal et ≈ veut dire environ. Ici en tout cas.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:32:20

TonYo :d) C'est plutôt toi qui devrais te renseigner car je n'ai pas tord .

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
17 mai 2013 à 19:51:53

hmmmm oui oui autant pour moi lol (pas étonnant j'ai jamais tafé à l'école) Xilfist c'est pareil chez nous ce qui est assez logique vu que l'on fait parti du même département, enfin bref DracuIe-Mihawk c'est surtout les signes que tu as utiliser qui m'ont fait penser que tu te plantais tu aurait dû développé ton post mieux que ça mais effectivement dès le départ j'me suis trompé :hum:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
17 mai 2013 à 20:21:20

Comment tu fais les signes Xil?
Je ne les vois pas sur ma tablette :-)

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:24:02

Je reste appuyé sur le > ou le = comme pour faire un accent. Et Tonyo je ne crois pas que l'on habite dans le même département car celui que j'ai mis n'est pas le vrai. J'ai fais mon compte à l'arrache. :ok:

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
17 mai 2013 à 20:27:35

je parle de département français pas du lieu ou on habite

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
17 mai 2013 à 20:29:56

c'est à dire je ne sais pas où tu habite mais je sais que tu est français donc de france :oui: et moi comme mon pseudo l'indique je suis du 972(martinique) où nous sommes français là aussi donc nous faisons partis du département de france aussi malgré les 8000 KM

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
17 mai 2013 à 20:33:20

ce que je veux dire c'est nous sommes tout les deux français donc parle la même langue on compte et lis de la même manière tu m'suis?

PS: désolé du triple post :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2013 à 22:24:10

Sur manga info un gars a écrit ceci (sur l'equipage de big mom) :

Comme nous le savons, Oda est un génie créatif mais il ne se prive pas non plus de sources d'inspirations extérieures (exemple : le nom des rookies a plus de 100M de bellys sont tous tirés de pirates célèbres).
Considérant cela et en rapprochant toutes les informations que nous possédons sur l'équipage de Big Mom, on peut alors se dire qu'il existe une forte analogie avec ALice au Pays des merveilles (Alice in Wonderlands).

Je m'explique : tout d'abord, le design du baron Tamago (tamago qui en japonais signifie omelette il me semble d'ailleurs, juste pour préciser :p ) : son chapeau étrange et sa tasse de thé ne sont pas sans rappeler le Chapelier fou :

http://www.alice-in-wonderland.net/alicepic/disney-movie/mad-hatter-2.jpg

De même, Le FDD de Pekoms fait de lui un Lion Tortue (lol), hors dans Alice au Pays des merveills il existe un personnage du nom de Mock (kom à l'envers) Turtle, une tortue avec une queue de lion.

http://www.artpassions.net/galleries/rackham/alice11.jpg

En plus je crois que le nom de la fille avec 3 yeux se nomme Alice (pas sûr)

L'évocation de la Tea Party évoque celle dans laquelle Alice est introduite au début de son périple et où elle rencontre le chapelier fou.

Donc à mon avis Big mom correspondra à la Reine de Coeur dans Alice au Pays des merveilles (la grosse méchante). Et Bobbin sera peut être celui qui correspondra au chat de Cheshire (quand on voit son large sourire et ses grosses dents ca laisse le doute planer...)
On va peut être avoir droit à un fruit du griffon dans l'équipage, à celui de la chenille, celui du chat ou encore à celui du Lapin.
Enfin bref, ca nous laisse envisager pleins de choses.

PS : J'aime bien aussi la fille aux trois yeux, je sais pas pourquoi mais j'ai cru me souvenir que son nom était alice...

Dites moi ce que vous en pensez

Maintenant mon avis :

Luffy vs Big Mom (normal)
Zoro vs Pekoms (Je vais me faire lyncher pour ca :hap: Pekoms a un sabre et avec 330 millions il doit etre le second. Et Zoro combat toujours les seconds comme Kaku ou Mr1)
Nami et/ou Robin vs La fille aux 3 yeux (Nami vs une fille et en meme temps avec le mystère qui l'entoure je la vois bien contre Robin)
Sandy vs Tamago (Tamago est un longue-jambe après je sais pas c'est une hypothese)
Chopper et/ou Brook vs Bobbin (Il a une très grosse épée mais en même temps la tete à Bobbin... :hap: )

Franky, Pipo (Usopp) et le nouveau je sais pas ou les caser.

La vidéo du moment