CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:08:41

Sanji9999
Posté le 14 mai 2013 à 22:00:21
Faux
Les databooks ne sont pas des interviews de Oda!

:d) Je n'ai jamais dit que les databooks étaient des interview d'Oda :doute:

Mais les databooks sont supervisé par Oda donc ils sont canons.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
14 mai 2013 à 22:11:51

Quand je disais de voir Luffy et Zoro à fond,je disais ça car on a vu aucun des deux à fond contre un adversaire.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
14 mai 2013 à 22:16:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-189-0-1-0-le-colisee.htm#message_330084
:d) Non mais j'aimerais bien les voir ces interviews.
+ Se fier aux databooks c'est comme se fier à l'anime :d) "Supervisés" par Oda

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:36:33

Sanji9999
Posté le 14 mai 2013 à 22:16:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-189-0-1-0-le-colisee.htm#message_330084
Non mais j'aimerais bien les voir ces interviews.
:d) :doute:

+ Se fier aux databooks c'est comme se fier à l'anime "Supervisés" par Oda
:d) Non c'est faux.

L'anime n'est pas canon car Oda n'a aucun droit de regard dessus ,il peut tout au plus demander a ce que certains FDD ne soient pas utilisés dans les épisodes fillers.
Oda ne supervise pas l'anime.

Alors que les Databooks eux sont supervisés par Oda himself c'est d'ailleurs marqué en gros sur le databook Green. Donc les databooks sont canons.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:51:33

Monstar6 ton smiley préférer = :doute:

mais en fait moi j'ai l'impression que tu te fis qu'à toi et ce que tu sait, déstresse tu peut écouter l'avis des autres de temps en temps :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:23:07

C'est dit dans 2 data différent que Luffy = Zoro :ok:
+
Mihawk > Shanks
Mihawk est le plus puissant épéiste au monde, il est donc > à Shanks les fanboys :ok:
Shanks a utilisé son épée à chaque fois qu'on l'a vu en pleine action :ok:
Puis Mihawk est son rival, il n'aurait pas pour rival un type qui n'est pas un épéiste .
Puis certains devrait allez voir la définition d'épéiste :ok:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:27:49

DracuIe c'est toi qui ose parlez de Fanboyisme là :doute:

+

Luffy>Zoro à Enies Lobby donc rien à dire juste à savourer :bave:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:30:48

ASL :d) Non, aucun fanboyisme, tout concorde :-)))

Mais bon t'es surement un fanboys yonkou vu que tu sous-entend qu'ils pourraient se faire 2 amiraux en même temps :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:34:25

j

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:36:03

Je ne saurais exprimer à quel point c'est ridicule de croire que l'adversaire final du deuxième personnage le plus important de l'équipage sera inférieur à tout les Yonkou déjà tous vaincu précédemment.

Presque aussi ridicule que de croire que Shanks n'est pas un épéiste alors qu'il n'a JAMAIS utiliser autre chose dans toute l'entièreté du manga et qu'il a livré des combats "légendaires" contre Mihawk le meilleur épéiste au monde.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:51:02

Akainator
Posté le 15 mai 2013 à 01:36:03
Je ne saurais exprimer à quel point c'est ridicule de croire que l'adversaire final du deuxième personnage le plus important de l'équipage sera inférieur à tout les Yonkou déjà tous vaincu précédemment.

Presque aussi ridicule que de croire que Shanks n'est pas un épéiste alors qu'il n'a JAMAIS utiliser autre chose dans toute l'entièreté du manga et qu'il a livré des combats "légendaires" contre Mihawk le meilleur épéiste au monde.

:d) Akainator et Mihawk au fond de vous vous savez que Shanks est un monstre :oui:

C'est vous qui croyez que de ce fait ont pense que Akainu et Mihawk sont pourrie

pour moi Mihawk à le niveau d'un amiral

et Akainu...est le con*r qui à tuez Ace :-(( non je lol sérieusement

Akainu à tenu BB vieux et malade mais même vieut et malade il était quand même un monstre alors Akainu peut s'en vanté s'il le désir

Akainu reste l'un des perso les plus fort de OP mais pas le meilleur :non:

il doit facilement se classer dans les 5 premiers :(

car je pense aussi qu'il y à des empereur plus pourri que d'autre (big mom) c'est de l'instinct là

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:55:51

ASL :d) Non mais BB vieux et malade est l'homme le plus fort du monde donc ça n'y change rien .
Puis les amiraux / yonkou ont un niveau sensiblement égaux donc je vois pas ce que tu veux dire par la :sarcastic:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:58:18

Puis tu met BM comme étant le yonkou le plus faible parcequ'elle serait une femme .
Je te rappelle que Shanks est le yonkou le plus récent donc il pourrait très bien être inférieur aux autres .

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:03:44

Bien sur que Shanks est un monstre.

Il est le personnage le plus fort que Mihawk peut battre.

L'écart entre les lui et Akainu/Mihawk est minuscule et offre des combats à extrem diff exactement comme un Luffy/Lucci ou un Kuzan/Sakazuki.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:08:20

après BN*

+

Il ne fait aucun doute que Marco/Joz/Vista > Ace .

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:10:18

sensiblement ?

Dans le Manga il montré qu'un amiral ne vaut pas un Yonkou, car quand Shanks arrive il se disent "il manquant plus que ça" en gros. Quand BB arrive à MarinFord Aokiji l'attaque en le gelant mais il arrive facilement à s'en débarrasser, quand Akainu l'attaque avec le ryusei kazan il souffle sur l'un des météores et l'éteins easy.

après pour Big Mom et Kaidou je me dis que doit les égaler

Mais pour Shanks c'est une autre histoire sur ce ciao les gars à la prochaine :-d

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:11:54
  • Akainu doit les égaler
DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:20:49

:rire:
BB n'a jamais eu l'avantage lorsqu'il a combattu Kuzan ou Borsalino .
Et contre Sakazuki non plus jusqu'à qu'il le prenne par derrière :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:43:04

Dans le Manga il montré qu'un amiral ne vaut pas un Yonkou, car quand Shanks arrive il se disent "il manquant plus que ça" en gros. Quand BB arrive à MarinFord Aokiji l'attaque en le gelant mais il arrive facilement à s'en débarrasser, quand Akainu l'attaque avec le ryusei kazan il souffle sur l'un des météores et l'éteins easy.

:d) Euh non tu dis n'importe quoi.

Lorsque Aokiji et BB s'affrontent les deux font échouer l'attaque de l'autre.

Lorsque Akainu et BB s'affrontent les deux ont bloquer une attaque de l'autre et ont fait égalité lors d'une attaque simultané.

BB a toucher Akainu 2fois, la première fois en traître et la deuxième fois il l'a toucher avec une attaque très dangereuse.

Akainu a toucher BB 2fois, la première fois en traître (crise cardiaque) et la deuxième fois il lui a arraché la moitié d'une crâne.

C'est totalement équivalent.

BB n'a jamais eu l'ascendant sur les Amiraux comme vous le pensez, il était plus fort mais la marge n'était pas grande du tout.

+

Shanks n'aurait jamais gagner à Marineford si la marine s'était battu il aurait pris un énorme gangbang.

123_bou
123_bou
Niveau 10
15 mai 2013 à 06:26:53

Akainu est le plus dangereux actuellement. Peut etre pas le plus fort. Voir sans doute pas le plus fort si BN maitrise le haki.

Pourquoi le plus dangereux ?

1) Il blesse chaque adversaire qu'il affronte a CHAQUE fois ou les tuent : Kuzan, BB, Ace, Luffy... bref.

2) Il possede une armée.

3) Sans remords.

Pourquoi pas le plus fort ?

1) On manque d'information pour le savoir

2) BN avec Haki supprime le pouvoir de Akainu, et sans son FDD, plus moyen d'avoir autant de "force". A ce moment BN peut prendre le dessus s'il a le haki ou juste l'affronter sans... Vu qu'il sera plus un logia pendant le temps du black hole.

3) On n'a pas vu les pleins pouvoirs de Big Mom ou Shanks. Meme Miwahk ... Alors bon

La vidéo du moment