Excepté que c'était l'entraînement parfait pour lui, comme le reste de l'équipage. Oh et perdre contre un type qui te tue dès que tu le touches oou un des hommes les plus puissants de l'histoire je trouve ça très honorable.
Pas plus que ça ne l'était pour Zoro qui lui s'entraîne avec le meilleur épéiste du monde dans le domaine de l'épéisme.
Oui, majoritairement parce que les Marines sont pas très doués pour attribuer les primes dès qu'on sort des membres principaux (Coucou Chopper). Et puis être Supernova te désigne juste comme cible et te donne de la célébrité, c'est tout.
Excuse bidesque la véritable raison c'est parce que Zoro et Luffy sont plus forts que Sanji et sont dignes d'être des supernovas c'est tout, si Oda voulait conserver une quelconque égalité Sanji aurait aussi eu accès à ce titre.
Je doute que Zoro ait pu battre Vergo. A moins que tu considères que Vergo = Mone ce qui me fait doucement rigoler.
Bien sur qu'il aurait pu battre Vergo puisque Law l'a fait et que y a aucun moyen pour que Law soit supérieur à quelqu'un de plus doué et qui à reçu une bien meilleur formation que lui.
kiukiu
Posté le 12 mai 2013 à 21:00:53
Extra > Tu es juste berné par le côté Mary Sue de Zoro en ce moment, tu reviendras vite sur ta décision quand Zoro éprouvera de la difficulté dans un combat ;)
Je suis berné par rien du tout c'est toi qui et aveugle si tu vois pas que Zoro oneshot des adversaires qui ont prouver leur valeur en posant des soucis à Luffy le héros de l'histoire.