CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:58:01

L'écart entre Sanji et Zoro est conséquent, il n'a jamais été minime.
J'ai toujours pas pigé d'où venait cette idée de penser que les deux persos sont proches en puissance.

De plus, la rivalité Zoro/Sanji est humoristique , aucun des deux ne s'entraînent pour dépasser l'autre en puissance donc il n'y a aucun lien entre leur rivalité et leur niveau respectif.

Akainator
Akainator
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:58:30

Fact sorti de ton cul non?

Luffy se fait arrêter par Hyouzou et Monet alors qu'il est dans les deux cas en G2 et qu'il utilise le haki noir + sa meilleure attaque en G2 contre Monet.

Luffy se fait aussi envoyer dans le décor par le Dragon.

Zoro a OS les 3 sans difficulté en sachant que Hyouzou était surdopé quand Zoro l'a éclater :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 20:59:48

Je veux bien admettre qu'après l'ellipse, quelques doutes sont permis sur l'égalité entre Zoro et Sanji.

Mais avant l'ellipse :
Pour l'histoire des datas books, la force n'est pas le seul critère à prendre en compte dans un combat. En force pure genre bras de fer, tout ça, Zoro est meilleur, mais ça n'est pas pour autant qu'il est forcé de battre Sanji, qui peut tout aussi bien être meilleur dans d'autres domaines.

Sanji n'est pas un supernova ? Normal, il n'a eu qu'une prime là où Zoro en a eu deux. Déjà que sa première prime est la plus haute de l'équipage, si en plus il passait directement Supernova il y aurait eu un abus. (Robin a une plus grosse prime, mais on sait tous pourquoi).
Zoro OS tout ce qui bouge après l'ellipse...oui, tout ce qui bouge et qui est faible. Il ne risque pas de OS Vergo avant un bout de temps.

Sanji s'entraîne avec des travelos ?
Osef, sa prouve juste qu'il n'a pas forcément besoin d'un maître, qu'il apprend tout seul en autodidacte. Zoro s'entraîne en permanence sur le Merry, là où Sanji ne foutait strictement rien, pourtant l'écart entre eux était (tout le monde est d'accord pour le dire) soit minime, soit inexistant. Donc la manière de s'entraîner n'a aucune influence sur le niveau.
Quant à Zoro à égalité avec Luffy, bah on a jamais vu Sanji le combattre, donc forcément c'est dur de comparer.

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
12 mai 2013 à 21:00:42

-Sanji s'entraîne avec des travelos et même pas sous la direction d'Ivankov (aka le nase qui se fait fumer en une attaque de Magellan et Akainu)

:d) Excepté que c'était l'entraînement parfait pour lui, comme le reste de l'équipage. Oh et perdre contre un type qui te tue dès que tu le touches oou un des hommes les plus puissants de l'histoire je trouve ça très honorable.

-Luffy et Zoro sont des supernovas.

-Sanji n'est personne.

:d) Oui, majoritairement parce que les Marines sont pas très doués pour attribuer les primes dès qu'on sort des membres principaux (Coucou Chopper). Et puis être Supernova te désigne juste comme cible et te donne de la célébrité, c'est tout.

-Zoro OS tout ce qui bouge.

-Sanji n'est pas foutu de faire sortir son bambou à Vergo.

:d) Je doute que Zoro ait pu battre Vergo. A moins que tu considères que Vergo = Mone ce qui me fait doucement rigoler.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:00:53

Extra > Tu es juste berné par le côté Mary Sue de Zoro en ce moment, tu reviendras vite sur ta décision quand Zoro éprouvera de la difficulté dans un combat ;)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:01:59

Sa meilleur attaque n'est pas contre monet :(

Ses meilleurs attaques pour l'instant sont le red hawk,grizzly magnum et surement elephant gun :(

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:03:02

C'est sa meilleur attaque en G2 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 21:03:02

Après pour Vergo, c'est vrai que Zoro aurait eu ses chances, contrairement à Sanji :
Vergo a une arme, et Sanji ne peut pas se défendre contre, alors que Zoro peut parer ses coups.

Cela dit, pour l'histoire de la jambe brisée, au risque de me planter, j'ai quand même tendance à penser que c'est simplement parce que Sanji a sous estimé Vergo qu'il s'est fait si vite blesser

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:03:19

zygopetalum
Posté le 12 mai 2013 à 20:59:48
Zoro s'entraîne en permanence sur le Merry, là où Sanji ne foutait strictement rien, pourtant l'écart entre eux était (tout le monde est d'accord pour le dire) soit minime, soit inexistant.

:d) Je n'ai jamais été et je ne serais jamais d'accord avec ça puisque cela va l'encontre des faits du manga.

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:03:53

Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 12 mai 2013 à 20:58:30 Avertir un administrateur
Fact sorti de ton cul non?

Luffy se fait arrêter par Hyouzou et Monet alors qu'il est dans les deux cas en G2 et qu'il utilise le haki noir + sa meilleure attaque en G2 contre Monet.

Luffy se fait aussi envoyer dans le décor par le Dragon.

Zoro a OS les 3 sans difficulté en sachant que Hyouzou était surdopé quand Zoro l'a éclater :-)))

Si on suit ton raisonnement, Zoro>Luffy :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:04:40

Excepté que c'était l'entraînement parfait pour lui, comme le reste de l'équipage. Oh et perdre contre un type qui te tue dès que tu le touches oou un des hommes les plus puissants de l'histoire je trouve ça très honorable.

:d) Pas plus que ça ne l'était pour Zoro qui lui s'entraîne avec le meilleur épéiste du monde dans le domaine de l'épéisme.

Oui, majoritairement parce que les Marines sont pas très doués pour attribuer les primes dès qu'on sort des membres principaux (Coucou Chopper). Et puis être Supernova te désigne juste comme cible et te donne de la célébrité, c'est tout.

:d) Excuse bidesque la véritable raison c'est parce que Zoro et Luffy sont plus forts que Sanji et sont dignes d'être des supernovas c'est tout, si Oda voulait conserver une quelconque égalité Sanji aurait aussi eu accès à ce titre.

Je doute que Zoro ait pu battre Vergo. A moins que tu considères que Vergo = Mone ce qui me fait doucement rigoler.

:d) Bien sur qu'il aurait pu battre Vergo puisque Law l'a fait et que y a aucun moyen pour que Law soit supérieur à quelqu'un de plus doué et qui à reçu une bien meilleur formation que lui.

kiukiu
Posté le 12 mai 2013 à 21:00:53
Extra > Tu es juste berné par le côté Mary Sue de Zoro en ce moment, tu reviendras vite sur ta décision quand Zoro éprouvera de la difficulté dans un combat ;)

:d) Je suis berné par rien du tout c'est toi qui et aveugle si tu vois pas que Zoro oneshot des adversaires qui ont prouver leur valeur en posant des soucis à Luffy le héros de l'histoire.

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
12 mai 2013 à 21:05:24

Mais pourquoi est ce que vous vous lamentez a un débat pour estimer qui est le plus fort alors que ça ne change rien dut a la différences peu conséquente de force entre les deux personnages?
Au final, certains seront content car celui qu'ils avaient pariés comme étant le plus puissant sera confirmé en tant que tel, mais que l'autre sera aussi capable de one shot les mêmes adversaire que le plus puissant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 21:05:25

Bah entre les combats contre Kaku et Jiabura, qui prouvent que l'écart est minime/inexistant, le passage à Little Garden et leur défi de chasse, leurs petites bastons de 2 cases, et les vannes qu'ils ne font que se lancer, je vois pas ce qu'il te faut d'autre comme faits du manga.

Je rajoute que Oda a refusé de dire qui était le meilleur entre les deux. Si l'écart était conséquent, il l'aurait avoué :(
Il va pas refuser d'admettre que (par exemple) Brook est moins fort que Franky...

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
12 mai 2013 à 21:05:46

" :d) Bien sur qu'il aurait pu battre Vergo puisque Law l'a fait et que y a aucun moyen pour que Law soit supérieur à quelqu'un de plus doué et qui à reçu une bien meilleur formation que lui. "

Lawl. Dis que law est une merde pendant que tu y es. :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:06:03

Zoro est plus fort que Sanji c'est sur à 100%.

Seul la grandeur de l'écart est débattable.

Akainator
Akainator
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:07:16

Lawl. Dis que law est une merde pendant que tu y es.

:d) J'ai absolument pas dit ça mais si t'arrives pas à accepter que Doflamingo lui même pense que Luffy est surement bien plus talentueux que ne l'est Law je peux pour rien pour toi.

C'est pas ma faute si Oda a décider que le héros de son manga soit supérieur à Law même en ayant 7ans de moins que lui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 21:07:57

La seule chose qui mériterait un débat, c'est de savoir si ils sont de même niveau ou non après l'ellipse.

Et encore, un débat n'est pas vraiment nécessaire, vu qu'on le saura certainement assez vite :(

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
12 mai 2013 à 21:08:52

Doflamingo dis que Luffy a un plus gros potentiel, pas que Law est actuellement supérieur a chapeau de paille.

Akainator
Akainator
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:09:49

Non Zoro est supérieur à Sanji comme il l'a toujours était depuis le début du manga.

Le seul rapport de forces qui a changer c'est Luffy/Zoro qui n'étaient plus égaux de EL à la fin de la pré ellipse.

Mais le fait que Zoro est était entraîner par plus fort que Rayleigh et dans ce domaine ou son professeur était le meilleur à combler l'écart et les a de nouveaux rendus égaux.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:09:57

Extra > Aight Monet qui a fait ses preuves contre Tashigi :cool:

Monet qui s'est fait repousser par Nami izi la pgm :cool: