Xilfist
Posté le 11 mai 2013 à 22:14:13
Magellan du niveau de Smoker ? J'en doute très fortement.
Parce que tu surestimes complètement Magellan comme tu le fait d'ailleurs avec Kuma.
J'ai la sensation que tous les adversaires contre qui Luffy a perdu avant l'ellipse t'ont fait grande impression
. Ce fut mon cas aussi mais depuis on eu pas mal d'information sur comment fonctionne le haki par raaport aux FDD et ça change tout.
Il OS la plupart des VA.
Il n'OS aucun VA. Pour être VA il faut maîtriser au moins un haki donc vu la lenteur de Magellan, il aura beaucoup de mal a surprendre et donc a OS un VA (qui je le rappelle maîtrise tous le Rokushiki)
Le FDD de Joe est axé défense. Normal qu'il résiste.
Ce que tu ne prends pas en compte (et tu fais pareil quand tu parles de Kuma) c'est le haki de l'armement.
PH (par l'intermédiaire de Law/Vergo et par le fait que Luffy n'est pas été transformé en statue après le "Grizzly Magnum") nous appris que si on a un haki de l'armement suffisamment puissant on est insensible aux pouvoirs des FDD et aux poisons.
Mais justement le nuage de poison, il le fait autour de lui à porté max et Joz ne peut plus l'approcher.
Joz pourra l'approcher car il sera protéger par son haki de l'armement.
Après pour le demon's hell judgement, je me demande si ça pourrait traverser le diamant de Joz.
Même réponse que plus haut.