CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 18:19:09

Par contre Extra depuis quand tu penses que Law > Smoker et Vergo ?

Je te vois souvent dire ça, mais à une époque tu pensais l'inverse (malgré la défaite de Vergo).

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:19:17

Zoro c'est entraîner avec Mihawk ok

et Robin avec Dragon et alors elle ait plus forte que le reste de l'équipage :question:

après Vergo vs Sanji = pseudo combat

Smoker vs Vergo il aller se faire défoncer

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:19:45

Smoker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 18:21:09

ASL :d) la seule raison pour laquelle on peut appeler vergo vs sanji "pseudo combat", c'est parce que c'était un combat à sens unique, un massacre.
Je veux bien croire que Sanji n'était pas à fond, mais il ne faisait clairement pas le poids, il le dit lui-même.

Smoker vs Vergo, Smoker n'allait pas se faire défoncer, d'après ce qu'on a vu. Il allait sans doute perdre, mais on a bien vu qu'il tenait tête à Vergo, même en combattant dans un style volontairement différent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 18:21:42

Je poste ce message en rappelant que Sanji est mon perso préféré, au fait, donc pas d'histoire de fanboyisme ou autre.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:23:54

aah je croyais que c'était l'okama qu'on voit sur ta photo de profil j'avais pas Sanji :rire:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:24:41
  • vu (ptin je recommence à oublier des mots)
]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
11 mai 2013 à 18:28:01

Smoker est, pour rappel, un vic-amiral, donc théoriquement du même niveau que Vergo, enfin dans la même tranche de puissance quoi. Donc c'est UN PEU normal qu'il soit au moins aussi fort que Vergo et compagnie. Perso, je le place un poil en-dessous de Vergo, mais bon.

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:30:00

Ultimecia[
Posté le 11 mai 2013 à 18:18:08
Zoro > Law parce qu'il s'est entraîné avec Mihawk? Je rêve, même dans Naruto ils font pas des rapports de force aussi pétés.

:d) Paye ta logique alors les deux étaient des supernovas avant l'ellipse, Zoro s'entraîne avec le meilleur épéiste du monde dans le domaine de l'épéisme et Law glande sur PH tu vois la différence?

moro51leboss
Posté le 11 mai 2013 à 18:18:12
Si Zoro > smoker est bas sanji > smoker

:d) Non puisque Zoro et Sanji ne sont pas égaux.

Par contre Extra depuis quand tu penses que Law > Smoker et Vergo ?

:d) Depuis qu'il est évident que le but de la scène est de montrer que Law est devenu plus fort que Vergo même si le oneshot ne reflète pas l'écart entre les deux personnage qui est en réalité petit.

et Robin avec Dragon et alors elle ait plus forte que le reste de l'équipage

:d) Robin ne s'est pas entraîner avec Dragon et même si c'était le cas aucun rapport, Dragon n'utilise pas le hana hana no mi, Mihawk apprendre l'épéisme à un épéiste alors qu'il est le meilleur dans ce domaine.

après Vergo vs Sanji = pseudo combat
Smoker vs Vergo il aller se faire défoncer

:d) Mauvaise fois Smoker a blesser Vergo en se battant même pas réellement, il lui a laisser la tête en sang, Sanji n'a jamais réellement blesser Vergo, le seul coup qui l'a toucher a laisser des traces 2 chapitres.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
11 mai 2013 à 18:33:30

Je reviens deux minutes sur l'équilibre des amiraux.
Kizaru est quand même celui qui a encaissé le moins de dégâts à MF,Il termine la bataille avec aucune blessure.On ne l'a jamais vu une seule fois en difficulté.Il surpasse les deux autres en vitesse et grâce à DBZ (Trunks vs Cell :cool: ) Je peux dire:
"C'est bien d'être extrêment fort mais si tu n'es pas capable de toucher ton adversaire ça ne sert à rien."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 18:36:20

Ouais...sauf que Marco et Rayleigh l'ont touché, et pourtant ils ne doivent pas spécialement être rapides :(

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
11 mai 2013 à 18:37:10

"Paye ta logique alors les deux étaient des supernovas avant l'ellipse, Zoro s'entraîne avec le meilleur épéiste du monde dans le domaine de l'épéisme et Law glande sur PH tu vois la différence? "

Law était LARGEMENT supérieur à Zoro avant le Time-Skip et il a pas été accepté comme Shichibukai parce qu'il a ramené les cœurs des premiers glandus venus. De plus je pense qu'il est resté les bras ballants sans s'entraîner pendant le Time-Skip. Une preuve de sa force est qu'il allait avoir une place parmi les "généraux" de Dressrosa. Alors je veux bien que Zoro ait eu un entraînement qui décape, mais il a pas pu devenir fort à ce point.

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:37:26

Il est celui qui a encaisser le moins de dégâts mais il est aussi celui qui a vaincu le moins d'adversaire.

Kizaru n'a vaincu personne.

Aokiji a vaincu Jozu.

Akainu a vaincu Ace,Jinbe,Inazuma,Ivankov,Kuriel.

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:39:11

Law était LARGEMENT supérieur à Zoro avant le Time-Skip et il a pas été accepté comme Shichibukai parce qu'il a ramené les cœurs des premiers glandus venus. De plus je pense qu'il est resté les bras ballants sans s'entraîner pendant le Time-Skip. Une preuve de sa force est qu'il allait avoir une place parmi les "généraux" de Dressrosa. Alors je veux bien que Zoro ait eu un entraînement qui décape, mais il a pas pu devenir fort à ce point.

:d) Mais quel fanboyisme incroyable sur quoi s'est basé que Law était largement supérieur avant la timeskip? Il a était accepter en tant que Shichibukai et alors? Luffy en a allumer 2 des shichibukai a des époques ou Zoro aurait pu faire la même chose puisqu'ils étaient égaux à Alabasta.

Bravo Law généraux de Dress Rosa? Super Zoro est le disciple de Mihawk tu sais le type qui est LARGEMENT plus fort que ton Doflamingo de Dress Rosa, le mec qui est le rival d'un empereur, le mec qui est le bras droit du futur SDP

Zoro a oneshot tout ses adversaires depuis l'ellipse, quand ses adversaires posés de gros soucis à Luffy pourtant

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:47:45

Akainator à Sabondy Law, Kidd et Luffy sont ensembles donc Law et Kidd sont avec le héro principal

D'ailleurs je suis certains que se sont les plus fort des supernovas

parce que pré ellipse tu mettrai

Zoro=Luffy=ou>Kidd>Law

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
11 mai 2013 à 18:47:48

"Zoro aurait pu faire la même chose puisqu'ils étaient égaux à Alabasta."

Lol. Donc en fait, vu que Luffy et Zoro se sont fait casser la gueule à peu près également, j'en conclus que Mr.1 = Crocodile. Euh, non. Il va falloir avancer des preuves avant de dire ça.

Ensuite Mihawk a beau être plus fort que Doflamingo, c'est pas pour ça que Zoro va devenir un monstre d'un coup. Certes il est devenu très fort, mais pas à ce point.

Bref, stop surestimer Zoro. Il a peut-être battu des adversaires qui ont posé plus ou moins problème à Luffy, mais fallait aussi voir les circonstances. Luffy à galérer contre Hody drogué sous l'eau, oui, ça c'est logique vu qu'il risquait de crever à chaque moment.

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:52:45

Akainator à Sabondy Law, Kidd et Luffy sont ensembles donc Law et Kidd sont avec le héro principal

:d) Qu'est-ce que ça prouve? Zoro est dit égal à Luffy dans 2 databook différent.

Lol. Donc en fait, vu que Luffy et Zoro se sont fait casser la gueule à peu près également, j'en conclus que Mr.1 = Crocodile. Euh, non. Il va falloir avancer des preuves avant de dire ça.

:d) Horrible logique. Luffy n'aurait pas battu MR1 et pourtant il a battu Crocodile donc Mr1 > Crocodile? Non et tu le sais très bien
En plus Zoro a pas eu besoin de se faire sauver pour survivre à son combat contre MR1, Luffy serait mort sans Robin contre Croco

Bref, stop surestimer Zoro. Il a peut-être battu des adversaires qui ont posé plus ou moins problème à Luffy, mais fallait aussi voir les circonstances. Luffy à galérer contre Hody drogué sous l'eau, oui, ça c'est logique vu qu'il risquait de crever à chaque moment.

:d) Aucun rapport je parle de Hyouzou qui stoppe un jet pistol mais se fait OS par Zoro alors qu'il était surdopé et de Monet qui arrête un jet gatling gun hardened et qui se fait oneshot par Zoro 1 épée tranquille.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:54:13

Zoro=Luffy à Alabasta hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 18:56:05

Luffy aurait vaincu Mr1, je pense :(
Il est pas capable de briser l'acier à cette époque, mais il doit quand même largement être capable d'assomer Mr.1
En admettant qu'il ne le soit pas, il se retrouve dans la même situation que Zoro : et dans ce cas il aurait eu un power up à la fin du combat l'aidant à vaincre Mr.1

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
11 mai 2013 à 18:57:05

Donc si Zoro = Luffy, Sanji < Luffy de très peu. Monster Trio indeed, sauf que non.

Pour Hyouzou, Luffy se battait pas sérieux sérieux il me semble hein, s'il avait vraiment voulu le dégager il se serait pas fait prier je pense. Et c'est plus simple de bloquer un coup de poing à la main qu'un coup d'épée, oui...

Ensuite Monet n'a pas bloqué les coups directement, elle l'a fait avec une barrière de neige maousse costaud; de plus je soupçonne le froid d'avoir été un petit problème car comme chacun sait, le froid et les élastiques ça fait pas bon ménage.

La vidéo du moment