CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:58:57

Non mais c'est juste que ce qu'il fait n'a rien d'impressionnant hein :hap:

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:05:51

ASL tu aurait pu montrer la vidéo où Ace détruit un dizaines de bateau en un coup de poing

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:13:11

DracuIe-Mihawk
:d) je voulais montrer Ace sans l'utilisation de son FDD

linkXluffy94
:d) ou serait le but de montrer sa, je parle de Ace sans son FDD :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:15:48

Akainator
Posté le 10 mai 2013 à 13:12:07
Ace est plus fort que Law.

Même dans la mesure ou il n'aurait pas le haki (et je n'y crois pas du tout) il a affronter Jinbe pendant 5jours il a prouver qu'il était un combattant physique en plus d'utiliser un logia.

En terme de puissance globale il n'a rien à envier aux supernovas actuels, à 18ans il était égal à Jinbe, à 19ans Luffy est au dessus mais d'une marge pas très grande.

Ace bat Law.

:d) Law et Jinbe ne se batte pas de la même façon.
Law ne laissera jamais Ace se rapprocher de lui. A partir de là il ne reste a Ace que ces attaques à distance et encore une fois le pouvoir de Law le prémuni contre ça.

Donc Ace n'a aucn moyen de battre Law. De toute évidence Law>Ace.

Et je rajoute qu'Ace ne maîtrise pas le haki de l'armement.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:18:45

et moi je rajoute Ace>Law

comment ont fait :question:

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:38:58

Law et Jinbe ne se batte pas de la même façon.

:d) Ce qui ne change rien du tout.

Law ne laissera jamais Ace se rapprocher de lui. A partir de là il ne reste a Ace que ces attaques à distance et encore une fois le pouvoir de Law le prémuni contre ça.

:d) Smoker a pu le faire, Ace doit être du niveau de Smoker en capacités physique avec un meilleur fruit du démon en plus, toujours aucune preuve que le pouvoir de découpe à un réel effet sur les logia, Law peut donc seulement utiliser le scalpel le countershock et de vrais coup d'épées.

Maintenant explique moi comment Law fait contre quelqu'un qui crée une boule de feu qui fait la moitié de l'île de banaro?

Le type qui peut lancer des coups de poings qui coulent des navires d'un seul coup?

Personnellement je trouve ça tout aussi impressionnant que Law qui découpe une montagne en deux.

Et je rajoute qu'Ace ne maîtrise pas le haki de l'armement.

:d) Même si c'est vrai (et j'en doute) ça ne change rien du tout, il n'a pas besoin de l'armement pour battre Law quand il a une plus grande portée, des capacités physiques supérieurs et une puissance de feu bien plus importante.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:45:15

Wouuaaa Akainator tu monte dans mon estime :cute:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
10 mai 2013 à 17:47:28

Le problème contre Law, c'est qu'il lui suffit d'un coup (Son fameux "Mes" ) pour qu'il choppe ton cœur et fasse mumuse avec. Donc peut-être que Ace bat Law, mais seulement s'il arrive à le garder à distance. Aussi, Law a clairement le Haki de l'Armement vu comme il défonce Vergo, donc je pense que malgré tout le match Ace vs. Law serait serré.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:50:59

Akainator
Posté le 10 mai 2013 à 17:38:58

Ce qui ne change rien du tout.
:d) Sa change tout puisque Law n'est pas tenu de se battre au CAC ce qui est spécialité de Jinbe et d'Ace. Law est plus à l'aise a mi distance.

Smoker a pu le faire, Ace doit être du niveau de Smoker en capacités physique avec un meilleur fruit du démon en plus,
:d) Smoker a la meilleure mobilité du manga et c'est justement une attaque basé sur cette mobilité qui a piégé Law. Autrement Law a toujours réussi a faire en sorte que Smoker ne puisse pas venir a distance de pieds/poings mais reste a mi distance.
Ace n'a ni de jitte ni la mobilité de Smoker donc tout laisse penser qu'il ne pourrait pas surprendre Law ,même une fois, comme l'a fait Smoker.

toujours aucune preuve que le pouvoir de découpe à un réel effet sur les logia, Law peut donc seulement utiliser le scalpel le countershock et de vrais coup d'épées.
:d) Certes mais tu parles de "Scapel" comme si c'était un coup lambda alors que si Ace le subit il est KO.

Maintenant explique moi comment Law fait contre quelqu'un qui crée une boule de feu qui fait la moitié de l'île de banaro?

Le type qui peut lancer des coups de poings qui coulent des navires d'un seul coup?

Personnellement je trouve ça tout aussi impressionnant que Law qui découpe une montagne en deux.

:d) A partir du moment ou Law peut interchanger des balles avec de la neige, tout laisse pense qu'il peut tout interchanger dans sa room. Sa room étant capable d'englober un montagne je ne doute pas qu'elle puisse englober aussi "Daienkai, Entei".
Concernant le "pyro punch" Law n'aura qu'a se téléporter comme il s'est si bien le faire.

Je le répète mais Ace n'a aucun moyen de toucher Law.

Même si c'est vrai (et j'en doute) ça ne change rien du tout, il n'a pas besoin de l'armement pour battre Law quand il a une plus grande portée, des capacités physiques supérieurs et une puissance de feu bien plus importante.
:d) Il n'a pas besoin de l'armement pour battre Law mais il en a besoin pour être insensible à "Scapel" or il ne l'a pas donc il finira comme Smoker.

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:07:27

Sa change tout puisque Law n'est pas tenu de se battre au CAC ce qui est spécialité de Jinbe et d'Ace. Law est plus à l'aise a mi distance.

:d) Ace non plus n'a pas besoin de se battre au cac, il peut envoyer des coups de poings de feu qui coulent des navires sur plusieurs centaines de mètre de distance, son Dai Enkai Entei peut aussi toucher des adversaires de loin.

Smoker a la meilleure mobilité du manga et c'est justement une attaque basé sur cette mobilité qui a piégé Law. Autrement Law a toujours réussi a faire en sorte que Smoker ne puisse pas venir a distance de pieds/poings mais reste a mi distance.
Ace n'a ni de jitte ni la mobilité de Smoker donc tout laisse penser qu'il ne pourrait pas surprendre Law ,même une fois, comme l'a fait Smoker.

:d) Smoker a toujours réussi a venir suffisamment proche pour mettre des coups de jitte que Law a bloquer.
Ace n'a même pas besoin d'une telle distance pour toucher et il a une puissance offensive au dessus de celle de Smoker.

Certes mais tu parles de "Scapel" comme si c'était un coup lambda alors que si Ace le subit il est KO.

:d) Si Ace le subit il est effectivement k.o mais explique moi comment Law est supposé placer un tel coup quand il est implicitement montrer dans le manga que pour l'utiliser sur Smoker il a du avoir recourt à un leurre pour tromper Smoker.

Surtout quand l'adversaire ici n'a nullement besoin de foncer au corps à corps et de tenter d'acculer Law.

A partir du moment ou Law peut interchanger des balles avec de la neige, tout laisse pense qu'il peut tout interchanger dans sa room. Sa room étant capable d'englober un montagne je ne doute pas qu'elle puisse englober aussi "Daienkai, Entei".
Concernant le "pyro punch" Law n'aura qu'a se téléporter comme il s'est si bien le faire.

Je le répète mais Ace n'a aucun moyen de toucher Law.

:d) Law ne peux pas tout interchanger il était incapable de démunir Smoker de sa jitte (sinon il l'aurait fait vu le danger qu'elle représente) et même en interchangeant de Dai Enkai je ne vois pas ce que ça change, le Dai Enkai est surement plus grand que la room de Law.

Et Law est loin de pouvoir se téléporter pour tout et rien, il n'aura pas le temps de réagir à tout les coups que Ace lui portera.

Il n'a pas besoin de l'armement pour battre Law mais il en a besoin pour être insensible à "Scapel" or il ne l'a pas donc il finira comme Smoker.

:d) Non puisqu'il a plus de portée et plus de puissance que Smoker.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:22:20

Akainator
Posté le 10 mai 2013 à 18:07:27

Ace non plus n'a pas besoin de se battre au cac, il peut envoyer des coups de poings de feu qui coulent des navires sur plusieurs centaines de mètre de distance, son Dai Enkai Entei peut aussi toucher des adversaires de loin.

:d) Il ne peut pas toucher un adversaire capable de se téléporter , ce qui est le cas de Law.

Smoker a toujours réussi a venir suffisamment proche pour mettre des coups de jitte que Law a bloquer.
:d) C'est bien pour ça que je parle de mi distance. Il n'a réussi a venir plus près qu'une fois et ce n'est dut qu'a sa mobilité accrue.

Ace n'a même pas besoin d'une telle distance pour toucher et il a une puissance offensive au dessus de celle de Smoker.
:d) Certes mais il ne pourra pas toucher Law avec.

Si Ace le subit il est effectivement k.o mais explique moi comment Law est supposé placer un tel coup quand il est implicitement montrer dans le manga que pour l'utiliser sur Smoker il a du avoir recourt à un leurre pour tromper Smoker.

Surtout quand l'adversaire ici n'a nullement besoin de foncer au corps à corps et de tenter d'acculer Law.
:d) En ayant aussi recours a un leurre face à Ace. Je ne vois ce qui l'en empêcherait.
Un leurre peut prendre plusieurs formes.

Law ne peux pas tout interchanger il était incapable de démunir Smoker de sa jitte (sinon il l'aurait fait vu le danger qu'elle représente)
:d) Il peut certes pas interhanger des objets tenus mais il n'a aucune restriction sur ceux qui ne le sont pas. Donc il n'aurait aucun mal a interchanger un Dai Enkai.

et même en interchangeant de Dai Enkai je ne vois pas ce que ça change,
:d) Tout simplement que cette attaque serait inutile contre lui.

le Dai Enkai est surement plus grand que la room de Law.
:d) On ne connaît pas les limites de la room de Law donc je ne m'avancerais la dessus a ta place

Et Law est loin de pouvoir se téléporter pour tout et rien, il n'aura pas le temps de réagir à tout les coups que Ace lui portera.
:d) Il n'a pas besoin de se téléporter pour éviter tout les coups mais juste pour ceux où il ne peut pas interchanger l'attaque avec autre chose comme pour le "pyro punch"

Non puisqu'il a plus de portée et plus de puissance que Smoker.
:d) Si, puisque Law s'arrangera pour porter ce coup

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:31:42

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7uJppYGOLfk

re regarder Ace vs Barbe Noir pour voir si il n'arriverai pas à toucher Law

Luciole de feu à distance

Colonne de feu à courte porté et je doute que Law puisse s'en protégé

Fire gun à distance

Sfumato
Kagerou un genre de mur feu dans Ace vs Smocker

Enjoumou La barrière de feu donc si Law à sa room Ace n'aura qu'à faire celle ci

Kyoukaen le miroir de feu fait contre Aokiji

Jujika le rayon de croix de feu que Ace fait contre BN

et cette infos et à prendre avec modération mais dans l'Animé Ace allume la cigarette de Sanji à distance mais je ne l'ai pas vu dans le manga alors :doute:

mais si il peut réellement faire ça Law est pas dans la merde :-)))

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:47:33

Monstar
Tout simplement que cette attaque serait inutile contre lui.
:d) même si Law arriverai à faire cet exploit il à intérêt à téléporter le Dai Enkai très loin sur une autre île

et d'après Doflamingo je croie le mera mera no mi peut incinérer des villes

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:53:26

ASL-Lee
Posté le 10 mai 2013 à 18:47:33
Monstar
Tout simplement que cette attaque serait inutile contre lui.
même si Law arriverai à faire cet exploit il à intérêt à téléporter le Dai Enkai très loin sur une autre île
:d) Ben oui et :doute:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:54:43

Et je les pas vu faire sa :nonnon:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:58:19

et il est hors de question que zoro ait le Mera Mera no Mi

soit Sabo fait une entré fracassante et le prend, soit Luffy le garde soit rien

autant que Luffy le mange si c'est pour le donner à l'un de ses nakama

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:05:56

Zoro aura le mera mera no mi https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368205488-messi-ce78d6-2119156.jpg

En plus préféré Sabo qui n'a rien fait pour Luffy a Zoro qui s'est sacrifié et s'est humilié plus d'une fois pour son capitaine , est une insulte à l'honneur du Santoryu :ho,te:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:18:02

Nan car pour le Mera Mera je verrai plus quelqu'un proche de Ace et qui lui ressemble un peu

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:19:18

Désolé mais dans tous les cas ce ne sera pas quelqu'un de proche d'Ace qui mangera ce FDD.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:42:28

désolé mais j'ai appeler Oda est je l'ai menacé donc non sa ne sera pas un nakama ni autre étranger que Ace ne connais pas !

La vidéo du moment