Sa change tout puisque Law n'est pas tenu de se battre au CAC ce qui est spécialité de Jinbe et d'Ace. Law est plus à l'aise a mi distance.
Ace non plus n'a pas besoin de se battre au cac, il peut envoyer des coups de poings de feu qui coulent des navires sur plusieurs centaines de mètre de distance, son Dai Enkai Entei peut aussi toucher des adversaires de loin.
Smoker a la meilleure mobilité du manga et c'est justement une attaque basé sur cette mobilité qui a piégé Law. Autrement Law a toujours réussi a faire en sorte que Smoker ne puisse pas venir a distance de pieds/poings mais reste a mi distance.
Ace n'a ni de jitte ni la mobilité de Smoker donc tout laisse penser qu'il ne pourrait pas surprendre Law ,même une fois, comme l'a fait Smoker.
Smoker a toujours réussi a venir suffisamment proche pour mettre des coups de jitte que Law a bloquer.
Ace n'a même pas besoin d'une telle distance pour toucher et il a une puissance offensive au dessus de celle de Smoker.
Certes mais tu parles de "Scapel" comme si c'était un coup lambda alors que si Ace le subit il est KO.
Si Ace le subit il est effectivement k.o mais explique moi comment Law est supposé placer un tel coup quand il est implicitement montrer dans le manga que pour l'utiliser sur Smoker il a du avoir recourt à un leurre pour tromper Smoker.
Surtout quand l'adversaire ici n'a nullement besoin de foncer au corps à corps et de tenter d'acculer Law.
A partir du moment ou Law peut interchanger des balles avec de la neige, tout laisse pense qu'il peut tout interchanger dans sa room. Sa room étant capable d'englober un montagne je ne doute pas qu'elle puisse englober aussi "Daienkai, Entei".
Concernant le "pyro punch" Law n'aura qu'a se téléporter comme il s'est si bien le faire.
Je le répète mais Ace n'a aucun moyen de toucher Law.
Law ne peux pas tout interchanger il était incapable de démunir Smoker de sa jitte (sinon il l'aurait fait vu le danger qu'elle représente) et même en interchangeant de Dai Enkai je ne vois pas ce que ça change, le Dai Enkai est surement plus grand que la room de Law.
Et Law est loin de pouvoir se téléporter pour tout et rien, il n'aura pas le temps de réagir à tout les coups que Ace lui portera.
Il n'a pas besoin de l'armement pour battre Law mais il en a besoin pour être insensible à "Scapel" or il ne l'a pas donc il finira comme Smoker.
Non puisqu'il a plus de portée et plus de puissance que Smoker.