Moi aussi je pense que Dofla domine Kuma mais genre trèèèèèès
étroit, genre Kaku VS Jabura...
Parce que Kuma a quand même inspiré les PX...
Il a fait des trucs genre faire péter thriller back
(c'est ça le vrai nom ?)... Il fait partis de l'armée révolutiolol...
Protégage du Sunny pendant 2ans...
Bon il doit y avoir d'autres arguments pour dire que Kuma est balèze, merci de les préciser s'il vous plait...
Parlons de Doflaminglol, pour commencer, ce psycopathe porte une veste en plumes de flamants rose...
Tu peux pas test, Pimp Mode Actived...
Il a pleins de larbines
(Bellamy et son équipage qui étaient fan de lui
/ Ceasar parce que je pense pas que lui et Dofla soit des amis, je pense plutôt qu'il se sert de lui comme Sasuke avec karin, pour ceux qui ne connaissent pas, Sasuke essaye de faire tuer Karin par la mère à Jewerly (Big Up à toi ASL)
)... Comme je l'ai dis tout à l'heure, il est quand El Parraino de la Familia Grand Linia...
Il a était envoyé tuer Morialol (avec des PX qui sont inspirés de Kuma je sais blablabla)...
Il a parlé avec un mec du gouvernement et le dominé genre un maître qui parle à son homme de ménage en lui demandant de laver les chiottes...
Kuma lui a offert son corps à Vegapuk (pas de pensées malsaines petits pervers !
), peut-être qu'il avait une raison, si il en avait effectivement une, je l'ai raté, donc merci de me l'indiquer
, s'il n'en a pas, c'est un larbins du gouvernement
alors que Doflamingo lui chie sur le mec du Gouvernement...
Voili voilou, bon ça justifie peut-être pas que Dofla est plus fort mais moi j'y crois