CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Angel_NicoRobin
Angel_NicoRobin
Niveau 9
30 avril 2013 à 18:54:59

Je dirais que Rayleigh possède une maîtrise du haki supérieur à marco.

C'était quand même le second du roi des pirates.
ça compte quand même.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:00:24

Probablement que Rayleigh posséde le Koka :(
Mais ça change pas grand chose, pour atteindre la limite du fruit de Marco faudra y aller :hap:

"C'était quand même le second du roi des pirates.
ça compte quand même."

Et Marco est le second d'un type pouvant se battre à arme égal contre Roger c'est pas rien non plus^^

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:05:49

Marco > Rayleigh de peu :ok:
Rayleigh est supérieur au niveau offensive mais Marco à la meilleur endurance du manga et une très bonne défense :ok:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:22:41

Le koka rajoute justement à son offensive. En se battant à fond il pourrait presque atteindre les limites du FDD de Marco.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:31:41

Je sais pas quand je vois qu'une gatling de Kizaru le desintegrant presque est inefficace sur lui, j'ai du mal a croire que faire des coups plus puissant offensivement soit vraiment utile :(

Il faut pas juste mettre des coup plus puissant mais mettre beaucoup beaucoup de coup :(

Je veux dire Rayleigh est un epeiste, donc qu'il tranche par exemple le bras de Marco avec ou sans Koka ça change rien au niveau du resultat, le bras sera tranché et il regenerera :(

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :(

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:38:41

moi je dirai Rayleih avec sa maîtrise du haki car même si je suis un fanboy de Marco niveau endurance ok

mais Rayleih et quand même le second de Roger et qui plus est à un haki hyper développer il pourrait faire très mal sur au moins 5 attaques

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:38:59

Le koka rajoute de la puissance aux coups de Rayleigh dont la spécialité (avec une certaine vitesse) semble être l'offensive. Avec du haki il peut toucher Marco déjà sans son épée (si koka il n'en n'a plus trop l'utilité je pense) mais avec le koka il peut causer de lourds dégâts sur une courte période (manque d'endurance) et comme il n'est pas con non plus il va tout miser sur cette période et se donner à fond pour des attaque plus puissantes que le yagatani magatama. Et en passant le but de Rayleigh sur Sabaody n'était pas de tuer Kizaru mais de le retenir pour leur laisser le temps de s'enfuir. :ok:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:41:18

tout à fait :ok:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:46:46

Mais je précise que j'ai mis Marco légèrement supérieur au vieux Rayleigh juste pour l'endurance. :ok:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:53:34

alors non moi je mettrai Rayleih supérieur car quand je vois ce que fait BB avec l'âge, alors Rayleih...

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:56:27

Prime BB>Prime Rayleigh hein... Tiens en parlant de ça je me demande qui étaient les premiers commandants de BB. Ils devaient être pas mal puissants.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
30 avril 2013 à 19:57:09

Il me semble qu'un coup d'épée avec du Haki empêche la régénération rapide de la blessure.Mais la régénération se produit quand même,elle est juste moins rapide
:d) Simple Avis

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:03:00

Eh c'est un combat pas une course :pf: , pour gagner un combat
il faut pas avoir plus d'endurance que l'autre :oui: .Je sais que l'endurance est important pour un combats mais c'est pas sa qui va débloquer un combats :oui:

En plus rayleigh le bats sans problème pour moi :oui: je ne vois pas comment on pourrais placer marco supérieur a rayleigh :fou:

En tout cas ce qui est sur c'est
Rayleigh jeune>Marco jeune :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:10:23

Je vois pas pourquoi le haki aurait cet effet sur la régénération :doute:

Xil tu entend quoi par lourd degat :doute:
Sans compter le fait que Marco doit avoir un bon niveau en haki aussi, donc il doit pouvoir se defendre :(

"Tiens en parlant de ça je me demande qui étaient les premiers commandants de BB. Ils devaient être pas mal puissants."

Marco y ete peut etre deja :(
Comme je l'avais dit faut pas se fier a son physique, il y'a 20 ans il faisait pas vraiment plus jeune dans le chapitre 0 :(
Il fait entre 30 et 40ans mais il me semble bien plus vieu, surtout qu'il est censé etre le plus ancien membre de l'equipage actuel :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:13:26

L'endurance est importante quand les types ont un niveau pas trop eloigner :(
Celui qui perdra sera le moins endurant :(
Donc si ça joue, si au bout de quelques passes tu montres des signes de fatigue alors qu'en face l'autre est encore frai bah tu es mal :hap:

Disons que si tu es moins endurant tu t'affaibliras plus rapidement au cour du combat et donc celui d'en face prendra plus facilement le dessus :(

Moro51leboss
Moro51leboss
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:30:26

Nouveau débat
M.3 vs baggy

Je dirais sans hésiter M.3

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:32:56

On parle de Baggy la légende :cool:
Membre de l'équipage de Gol D Roger, le seigneur des pirates et frére d'arme de Shanks :cool:

Baggy gagne :oui: :hap:

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:34:31

VD2611

Le problème c'est que pour moi je vois rayleigh gagne Marco sans aucun problème donc je ne vois pas ou est le problème de l'endurance

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:37:36

Je vois pas comment on peut dire que Ray gagne sans problème :(

Les 2 ont ete confronté à Kizaru :(

Du coté de Rayleigh on nous montre Rayleigh avec des signes de fatigue rapidement :(

Marco vs Kizaru les 2 sont limite mis au meme niveau lors de l'echange de coup :(

Si on regarde la mise en scene des 2 affrontements, Marco est montré plus à l'aise que Rayleigh :(

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:45:08

Justement Rayleigh s'est engagé dans un combat d'endurance qui ne lui convient pas du tout dans son état pour que les mifis réussissent à s'enfuir mais lorsque Kuma&co sont arrivés il était déjà épuisé. :ok: