CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
21 avril 2013 à 16:37:43

On rappel que c'est l'homme le plus fort du monde et qu'il ne faut pas seulement quelques épées pour le tuer complétement, pas qu'il est le plus fort meme avec des épées dans le corps, sengoku a pas un calclateur de puissances dans la tete pour dire que malgré se blessures barbe blanche est plus fort, t'as un serieux probleme d'analyse toi :hum:
Et t'as un calculateur de puissance dans la tete pour affirmer ceci?
"Kaido je viens de t'humilier en MP viens même pas débattre avec moi alors que tu crois que Ace bat Mihawk quoi"
je reve la...tu m'as seulement srtit un argument qui n'avais rien a voir avec le sujet et auquel j'ai répondut très logiquement: tu affrime donc qu tu prefere affonter 1 rival au rique de perdre et d'ne voir un autre arriver derrier si jamais tu gagne que de tué ce rival par derrière et limiter les pertes pour pouvoir etre en état de te battre après?mais t'es complétement malade dans ta tet ou quoi????mais t'es attardé et décasé mon pauvres, va voir ta mere pour qu'elle te prenne un rendez vous chez le psy bonhomme, t'es bientot a un point de non retour :ouch2:

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:38:14

Quelle situation?

3 Amiraux intact.

Sengoku intact.

Garp intact.

Les CC intact.

Seulement 3 vices amiraux k.o

GG les pirates de BB vous avez fait quoi a part casser du marine jamais nommé dans le manga?

Situation des pirates de BB?

Ace mort.
BB mort.
Joz k.o + handicapé.
Commandants fatigués et blesser.

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
21 avril 2013 à 16:39:57

et je ne pense définitivement pas que ace>mihawk, je me suis juste planter dans ce que je voulais écrire...et encore une fois tu me dis sa par ce que t'as rien de bien concret a me dire donc tu change de conversation et après tu ose dire a champions qu'il
évite tes arguments :ouch: les débats sur one piece sont complétement érroné dés que t'es dans les parrages...

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:40:13

On rappel que c'est l'homme le plus fort du monde et qu'il ne faut pas seulement quelques épées pour le tuer complétement, pas qu'il est le plus fort meme avec des épées dans le corps, sengoku a pas un calclateur de puissances dans la tete pour dire que malgré se blessures barbe blanche est plus fort, t'as un serieux probleme d'analyse toi

:d) Arrête de rager c'est Oda qui écris dans les bulles si Sengoku dit que BB même avec une épée dans le corps est le plus fort du monde c'est que c'est 100% vrai.

je reve la...tu m'as seulement srtit un argument qui n'avais rien a voir avec le sujet et auquel j'ai répondut très logiquement: tu affrime donc qu tu prefere affonter 1 rival au rique de perdre et d'ne voir un autre arriver derrier si jamais tu gagne que de tué ce rival par derrière et limiter les pertes pour pouvoir etre en état de te battre après?mais t'es complétement malade dans ta tet ou quoi????mais t'es attardé et décasé mon pauvres, va voir ta mere pour qu'elle te prenne un rendez vous chez le psy bonhomme, t'es bientot a un point de non retour

:d) Venant d'un petit gosse de 12ans qui ne sait pas écrire et qui est persuadé que Ace > Mihawk et que Marco > Les Amiraux je ne sais que dire devant un tel degré de ridicule et de pathétique.

D'ailleurs j'ai remarquer que tu n'oses pas débattre sur le topic du BD mangas car tu sais que l'humiliation sera trop grande car là bas les gens ont lu le manga pas comme ici et ils se sont moquer de toi après tes quelques post :rire :rire:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:45:58

Il ne faut pas avoir lu MF pour dire que Marco > Amiraux :ok:
Marco est du lvl de Rayleigh tout au plus :ok:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
21 avril 2013 à 16:51:52

je vien de te répondre que tu as mal analyser mais tu recommence...relis mon message et comprend
je suis un gosse de 12 ans: tu affirme quelque chose que tu ne sais pas, tout comme lors de tes débats...
et voila, tu rebalance le ace>mihawk par ce que tu sais pas quoi dire, et tu me donne la preuve que tun cherche meme pas a comprendre mes messages car j'ai expliqué le pourquoi j'ai mis sa sur ace et mhawk...j'ai jamais dis marco>amiraux, tu affirme des choses fausses comme dans chaqu'un de tes arguments et ce sans preuves car tu n'en as pas, j'ai dis marco=kizaru etc
tu nje sais que dire pas par ce que je suis pathétique, mais pour esquiver mes arguments...
bien de se sebtir en confiance a causes des autres, surout quand certains disent que t'es un attardé lors de ton absence, ouvre les yeux...

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:54:11

et voila, tu rebalance le ace>mihawk par ce que tu sais pas quoi dire, et tu me donne la preuve que tun cherche meme pas a comprendre mes messages car j'ai expliqué le pourquoi j'ai mis sa sur ace et mhawk...j'ai jamais dis marco>amiraux, tu affirme des choses fausses comme dans chaqu'un de tes arguments et ce sans preuves car tu n'en as pas, j'ai dis marco=kizaru etc

:d) Ouais comme un petit gosse tu viens dire que tu t'es tromper quand ta écris tkt on te crois hein :rire: :rire:

Et tu te contredis encore tu as dis que Kizaru > Akainu/Aokiji donc Marco aussi par corrolaire ce qui est faux puisque le manga montre le contraire.

Marco qui frappe Aokiji par surprise = rien du tout.

Kizaru qui frappe Marco par surprise = 2trous dans le bide + crachat de sang.

Et c'est AVANT qu'il se fasse menotté :ok:

+

J'ai jamais rien esquiver venant de ta part c'est tellement ridicule et simple à écraser que ça me fait rire.

Go sur NF te faire neg sérieux peut-être que ça t'ouvrira l'esprit :rire: :rire:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
21 avril 2013 à 17:00:22

mais tu me dis ca sur des échanges bref, c'est pas de vrais combats. Tu m'avais d'ailleurs balancer le meme argument sur barbe blanche vs kizaru, c'est toi qui te contredit. Ti voit tu fais ce que tu veut pour poruver t'as bétise:
quad je te balance barbe blanche vs kizaru, tu me dis que le combat est trop cours pour s'y fier, et la tu fais tes suppositions sur un combat tout aussi long, marco vs aokiji...
et marco sa régéneration en compte pas? il aurait eu a se régénere pour continuer le combat, d'ou l'intervention de onigumo
tu sors l'excuse du royaume quand je te parle de dofla
quand je te prouve qu'il a peur, tu me parle du sujet kaido et barbe blanche
tu me sors le ace mihawk a chaque message au lieu de me répondre

zepairo
zepairo
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:04:30

Ace> Mihawk, c'est quand même le 2 eme commandant le plus fort du la flotte de BB.
Mihawk a fait 0 égratignure à joz, le 3 eme plus fort .
Ace aurait fait fondre la lame de Mihawk

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:06:04

zepairo :d) Non mais t'es encore une fois grillé :hap:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
21 avril 2013 à 17:07:01

bon je me casse, ja vais pas continuer a parler a c't imbecile toute la journée, pas que sa a faire

zepairo
zepairo
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:08:02

Maro= première flotte
Ace= deuxième flotte
Joz= troisième flotte

Si on suit la logique Marco>Ace>Joz dracule :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:11:27

zepairo :d) Non mais t'es grillé je te dit :hap:
Puis pourquoi ma logique? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 17:11:32

kaido-d-dragon Voir le profil de kaido-d-dragon
Posté le 21 avril 2013 à 17:00:22 Avertir un administrateur
mais tu me dis ca sur des échanges bref, c'est pas de vrais combats. Tu m'avais d'ailleurs balancer le meme argument sur barbe blanche vs kizaru, c'est toi qui te contredit. Ti voit tu fais ce que tu veut pour poruver t'as bétise:
quad je te balance barbe blanche vs kizaru, tu me dis que le combat est trop cours pour s'y fier, et la tu fais tes suppositions sur un combat tout aussi long, marco vs aokiji...
et marco sa régéneration en compte pas? il aurait eu a se régénere pour continuer le combat, d'ou l'intervention de onigumo

:d) By the mother of god il me faut un traducteur :hap:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
21 avril 2013 à 17:11:53

http://eu.batoto.net/comics/2013/01/30/o/read510938ffac91a/img000017.png
quand b je kui dis la dessus que doflamingo a peur de se faire tuer par akaido, l'autre il me répond qu'il a peur pour son royaume :ouch:

zepairo
zepairo
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:13:04

Car premier> deuxième>troisième :noel:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:14:44

Car premier> deuxième>troisième

:d) Non mais je comprend pas la :ok:
Tu troll ou t'es sérieux? :hap:
J'ai jamais parlé de deuxième ou troisième :doute:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
21 avril 2013 à 17:15:02

mais tu me dis ça sur des échanges bref, c'est pas de vrais combats. Tu m'avais d'ailleurs balancer le même argument sur barbe blanche vs kizaru, c'est toi qui te contredit. Tu voit tu fais ce que tu veut pour prouver t'as bêtise:
et marco sa régénération en compte pas? il aurait eu a se régénéré pour continuer le combat, d'ou l'intervention de onigumo

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:15:53

Non mais c'était déjà illisible la première fois, pas la peine de reposter. :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:16:37

kaido :d) Soigne ton orthographe stp :hap:

La vidéo du moment