CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.

DébutPage précedente
«1  ... 13221323132413251326132713281329133013311332  ... 1339»
Page suivanteFin
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 août 2014 à 20:08:50

Sanji9999 Voir le profil de Sanji9999
Posté le 29 août 2014 à 19:24:45 Avertir un administrateur
Moi ça me dérange pas qu'il l'obtienne mais je trouve que ça aurait pu être dans des meilleures circonstances :(

:d) En fait, j'aime pas qu'usopp s’éveille au haki, pour moi ça nuit aux bases du personnage, c'est mon avis, mais je peux m'y faire, pas grave, c'est pas comme j'étais en transe devant ça. :noel:
C'est justement la seconde partie de ta phrase qui me "gène". :oui:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 20:36:48

Law d'ordinaire si méfiant qui laisse une inconnue en territoire ennemi venir au contact,non :non:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
29 août 2014 à 20:39:37

Law méfiant ?
on a pas lu le même manga , il est intelligent etc mais il n'est pas spécialement méfiant envers les gens

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 20:42:28

Si Law n'est pas méfiant alors personne ne l'est dans one piece :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
29 août 2014 à 20:47:35

Bah pas vraiment non ...
Il a toujours abordé son air sur de lui dans quasi chacun de ses contacts , il n'a jamais pensé que quelqu'un lui mentait , il n'a pas imaginer que monet était allié a dofla , il a donné son coeur a cesar etc

J'aimerai bien qu'on me cite un passage ou on le voit « méfiant »

Cyril383 Cyril383
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 20:58:49

Ahh parce que à Punk Hasard il a pas été méfiant quand il a changé les menottes granites marins en menotte normal ? ni quand il a intervertie les cœurs que Cesar possédait ?

C'est que 2 exemples mais y'en a d'autres.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
29 août 2014 à 21:31:42

J'avoue les granit marin :(
Les coeurs c'était plutot moyen de quitter ph une bonne fois pour toute

Je veux bien les ecouter , après tout ,ce n'est pas parce qu'on montre une fois de la méfiance ( en l'occurance je dirai plutôt de prévoir l'évasion :( ) qu'on est de nature méfiante et il y a tout autant de contre exemple donc je veux bien tous les entendre :-)))
et si ça pouvait + s'adapter a « méfiance » ( avec une personne par exemple hein ... ) que « prévenance » ça serait mieux
donc ?

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 21:44:56

"Genre Luffy et Law qui se laissent approcher par Sugar genre c'est leur pote,non mais please .. :wtf: "

Ca m'a paru incohérent quand j'ai lu le chap, mais ça passe encore. C'est une gamine, Luffy ne la voit pas comme une menace et il a souvent tendance à baisser sa garde quand il n'a pas de connaissance sur certaines personnes.
Et il semble que Law ne la connaisse pas et ça se tient, Dofla a toujours caché Sugar étant son arme secrète - en excluant Mansherry - et Law a quitté Dofla quand il a tué Corazon - si je me souviens bien... - donc il ne l'avait jamais rencontré jusque là.

C'est chaud quand même, elle était à quelques pas de les rendre complétement inexistant. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
29 août 2014 à 21:48:44

God usopp capitaine de l'équipage :hap:
Je trouve ça limite flippant le discours d'usopp , il aurai très bien pu oublier tout les autres nakamas sans s'en rendre compte et sortir le même discours :hap:

bref maintenant cavendish remonte lolnop trevol :ok:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 21:53:56

Il est pas un peu loin pour s'occuper de Trebol ? :hap: J'imagine que ce dernier sera pour Law.

Je pense qu'un petit éxecutif genre Dellinger ou Mach Vise va se ramener pour se battre contre Caven - plutôt le premier parce qu'il a l'air d'avoir une folle envie d'éradiquer tout le monde.
Barto pourrait se charger de l'un ou l'autre, ou d'un autre éxecutif. J'ai pas trop envie que les exécutifs se battent contre les personnages mineurs du Colisée.

Et bien sûr, je cherche à tous les caser pour avoir un Robin vs. Gladius bien badass. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
29 août 2014 à 22:01:13

bah il a juste a s'endormir , on a pas eu un chapitre hakuba pour des prunes :ok:

c'est vrai qu' il faut toujours éclaircir le mystère du fdd de dellinger :(

et puis laisser cavendish a eux ,je trouve qu'l' a un peu mieux mérité quand même au final :(
surtout a cette puissance ..

+ laisse barto protéger robin pour un lolstompage en beauté :oui:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:09:13

Ah ouais, ce serait intéressant de revoir Hakuba sur le devant de la scène.
Mais franchement, je pense que Dellinger ne serait pas un mauvais adversaire. C'est peut-être celui qui m'a le plus impressionné hormis les top exécutifs, détruisant des types left and right. :oui:

Nah, Barto ne peut pas faire grand-chose contre Gladius. Le fruit de l'exécutif peut faire exploser toute matière non-organique, ce qui est un contre immédiat à Barto et ses barrières faites de verre ou je ne sais quoi.
Bon après, je ne dis pas que Gladius ne peut pas tout faire exploser mais en tout cas, j'ai envie qu'Oda continue sur sa lancée et nous montre les Mugis en train de dominer/dévoiler du lourd.
On a eu un petit speech pour la plupart d'entre eux, il faudrait du concret maintenant.

Zoro vs. Pica, Franky vs. Senor Pink, Robin vs. Gladius, Usopp vs. Sugar... les persos secondaires peuvent se charger du reste pour moi.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
29 août 2014 à 22:13:16

Bah surtout quand on sais que dellinger se battait sans fdd , c'est qu'il a,encore des choses a offrir :oui:
Donc au moins c'est pas un ennemi vu et revu ( buffalo sugar B5 toussa toussa )

Bah Ouaip mais il risque de se prendre la barrière sur le nez le gladius , barto peut la modeler et la déplacer a sa guise , rappel toi le barrier,punch
et quand bien même t'a vu sa « limite » de barrière ? :ouch2:

Tout ce que tu veux c'est un robin vs gladius :noel:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:26:59

A la limite, si Baby 5/Buffalo reviennent pour se fritter à Caven/Barto, ça ne me déplairait pas. C'est pas comme si on avait un re-match contre Franky pour qu'il les humilie une nouvelle fois.
Mais ouais, j'ai vraiment envie de voir Dellinger à l'œuvre en se servant de son FDD, surtout si c'est un fameux paramécia/zoan fighting fish comme ça a été légèrement supposé. Ca doit gérer et puis sa brutalité et son goût pour le sang y font beaucoup penser.

Mais Gladius n'a pas dit que tout ce qui entre en contact avec lui explose ( tout ce qui est non-organique, toujours ) ?
Je sais pas trop Barto, j'ai bien envie de voir ce qu'il vaut mais j'ai l'impression que son fruit est super axé sur la défense. Bon, il a quand même défoncé un VA alors à voir...

Bah oui, parce qu'elle en a grandement besoin. Après, je veux voir des combats, des vrais, pour tout les Mugis, hein. Vraiment. :noel:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:27:50
  • je sais pas trop pour Barto, je veux dire. :noel:
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
29 août 2014 à 22:39:37

Je parie + sur un requin :(
ou un truc d'aerodynamisme :(
parce que on a encore jamais eu zoan d'animal spécial OP :(
mais y'a les cornes :(

en soi qu'on me donne n'importe quel combat je serai content du moment que y en a plein et des bons :hap:
mais après faut penser aux choix que oda ferait pour ses lecteurs

si il l'a dit mais il faut qu'il déclenche son pouvoir et que il touche les barriere de barto , ce qui semble pas trop possible

Barto a montré une technique d'attaque quand même et entre hack , bellamy , dellinget qui ont fini en sang :hap:

-grimmjow -grimmjow
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:46:30

Barto >> Gladius . C'est quand même l'allier pirate numéro des mugiwaras lors de la prochaine guerre :oui:

-grimmjow -grimmjow
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:47:39

numéro 1* (à l'image de Doma ou de Squardo)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
29 août 2014 à 22:50:55

-grimm :d) pour l'instant sa défense est invaincu donc il.est > beaucoup de monde , mais attendons un peu , cavendish , barto , law , sai sont ceux auquel j'attend + de détail sur leur combat , même si cavendish me déçoit un peu

-grimmjow -grimmjow
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:55:37

MOi j'en attends des mugis, parceque depuis les 2 ans ils n'ont pas montré leurs pleins potentiels.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment