CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.

DébutPage précedente
«1  ... 13051306130713081309131013111312131313141315  ... 1339»
Page suivanteFin
mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:46:45

Au bout d'un moment, même en scan tu vas attendre des plombes pour avoir la suite. Togashi va forcément reprendre une pause vu la feignasse qu'il est :noel:

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:53:33

Si c'est pour jouer à DQ ça va :hap:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 23:25:17

T'es trop gentil avec lui :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
19 août 2014 à 00:04:56

Bien d'arrêter de taunt? Ou bien tu aimes les conflits ?

:d) bien la phrase sans sens ?

Pourquoi vouloir combattre Shanks sans le capturer alors ?

:d) récemment ? bonne question , d'ailleurs a noter que maintenant ils se connaissent bien , leur relation est approfondi au point d'en être presque amicale
Ca n'était surement pas comme ça la première fois

Sur le fait qu'ils ne se soient pas battu à plusieurs reprises

:d) incompréhensible cette partie , je crois que tu m'a inventé des propos comme quoi j'allais dire qu'ils ne se sont pas combattus dans un contexte de " chasse " de l'autre ou quoi

T'es en train de me dire que Mihawk est Shishi depuis toutes XX années ? :hap:

:d) Oui pourquoi pas ? shanks il y a 10 ans naviguait déjà sur le nouveau monde aussi
et quand tu vois des newbie a la law qui font du lèche GM et sont rapidement shichi je ne vois pas le problème

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 00:35:00

" :d) incompréhensible cette partie , je crois que tu m'a inventé des propos comme quoi j'allais dire qu'ils ne se sont pas combattus dans un contexte de " chasse " de l'autre ou quoi"

Je pensais bien que t'avais pas compris cette partie :hap:
Je vais la refaire

" :d) Oui pourquoi pas ? shanks il y a 10 ans naviguait déjà sur le nouveau monde aussi
et quand tu vois des newbie a la law qui font du lèche GM et sont rapidement shichi je ne vois pas le problème"

Pas faux, mais Shanks peut tout aussi bien avoir battu Mihawk plusieurs fois, ce qui fait que celui-ci n'a jamais réussi à le capturer.

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 00:40:15

En gros je disais que si l'un poursuivait l'autre et que l'autre fuyait (dans le cadre de Mihawk =/= Shishi) alors soit il n'y a presque jamais eu de combats entre eux car différence trop importante mais ce serait contredire Oda sur le fait qu'ils se sont affrontés à plusieurs reprises; soit ils étaient assez forts pour s'intéresser mutuellement et donc l'un poursuivait effectivement l'autre mais celui-ci ne fuyait pas. Donc théorie de la fuite = impossible.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
19 août 2014 à 07:19:50

ce qui fait que celui-ci n'a jamais réussi à le capturer.

:d) qu'il l'ai battu ou non , effectivement shanks n'a jamais été capturé et shanks pouvait surement tout autant ne pas être arrivé a capturer mihawk dans l'optique ou il serai lui meme un pirate

mais ce serait contredire Oda sur le fait qu'ils se sont affrontés à plusieurs reprises

:d) Ce n'est pas parce que l'un est peut être beaucoup plus fort que l'autre qu'il n'y a pas eu plusieurs combats forcément
Roger a failli se faire annihiler par shiki et pourtant ils avaient une histoire commune d'ennemis

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 11:21:28

Roger a eu la tempête avec lui.

+

Pourquoi Shanks voudrait capturer Mihawk ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
19 août 2014 à 11:30:27

Et il allait se faire éliminer ça ne change rien

Pour la meme raison que mihawk aurait voulu shanks

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 11:32:23

Shanks n'a jamais été Shishi

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
19 août 2014 à 11:37:06

Parce que seuls les shichi peuvent toucher une prime ? :(

+ donc j'imagine que vis a vis de mon exemple roger / shiki tu n'a rien a redire a "plusieurs combats =/= force égale " :question:

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 12:06:37

Preuve que Shiki et Roger se sont affrontés 1v1 plusieurs fois sur une durée indéterminée ? :hap:

+

On sait tout les deux que Shanks n'est absolument pas du genre à vendre des pirates à la Marine. Encore Mihawk oui mais là ça tient pas debout. :hap:

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 12:09:25

+

Je viens d'y penser mais une "suite" de OP où Oda raconterait l'histoire de Roger ce serait :bave:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
19 août 2014 à 12:24:48

On sais que shiki et roger était ennemies juré , que shiki lui a demandé a multiples reprises de s'allier a lui , que shiki le connaissait bien et savait de quoi il était capable , il avait un respect pour lui mais savait qu'ils n'était pas fait pour s'entendre , shiki se considère comme libéré par la mort de roger pour exercer sa piraterie

C'est clair qu'il n'y a pas eu qu'un seul combat , ça se passe sur une ere entière , plusieurs années de l'ère de roger

Rien ne dis que mihawk était un pirate , kuma était révo , BN était un anonyme , en étant corsaire ils sont pirates , mais rien ne dis qu'ils engagent des pirates a coup sur
Les primes sont accordés a tout criminels , et shanks était prêt a toucher la prime d'un d'entre eux donc remballe ton analyse de shanks :(

Ca serait pas mal inutile et juste du FS surtout :( on connait quasi tout ce qu'il faut savoir sur roger :( utilité quand on connait les lignes globales et le dénouement ?

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 12:37:55

C'est quoi votre délire de capture ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
19 août 2014 à 12:39:57

Je sais pas , il essaye de rattraper ses spéculation j'imagine car au fond rien ne prouve son raisonnement logique

Dis moi dofla

Oda a qualifié lui meme , mihawk , d'être l'épéiste le plus fort
Quel élément dans ton argumentaire peut dénier cet argument absolu ? :(

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 12:48:25

Tout d'abord dis moi où Oda a dit cela ? Je nie pas ton argument je veux juste savoir ? Tu dois sans doutes parler des DT

Je te répondrai juste après

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
19 août 2014 à 12:51:00

Oui je parlais des databooks
30 sec des liens arrivent

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
19 août 2014 à 12:56:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-20-1311-0-1-0-officiel-topic-des-scantrad.htm#message_479468

C'est un message qui était destiné a xil , les liens sont pour toi
1 parce que tu dois toujours me dire ou ça a été dis que shanks = mihawk , meme si on a pas abordé le sujet depuis longtemps
2 parce que le dernier lien te donne vers une image ( seul databook que j'ai trouvé en ligne sinon prend les tient ) qui le dis

Si jamais il te serai encore parvenu a l'esprit de dénigrer les DB comme quoi ils apporteraient du faux et du non confirmé
Je te fais parvenir ce message en réponse a sanji
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-20-1311-0-1-0-officiel-topic-des-scantrad.htm#message_479472

S'en est suivis une petite discussions assez explicite avec odkins , si tu as quelque chose a y redire nous t'invitons a y prendre part , mais je suis sur que cette idée ne t'as pas traversé la tete , m'enfin je me protege de la répétition :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
19 août 2014 à 13:03:24

Attendez vous a un scan today au passage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment