CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.

DébutPage précedente
«1  ... 11471148114911501151115211531154115511561157  ... 1339»
Page suivanteFin
WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:40:00

Je comprend qu'on puisse adorer un personnage passionnément, mais là les mecs vous allez loin dans vos délires. (cela dit, je trouve les vanne du genre "Doflamingay" vachement petites, au même titre qu'"insultez" d'autre personnage pour des comparaisons fallacieuses).

Et je tiens à rappeler qu'aussi charismatique/classe/au dessus de tout/j'en passe et des meilleurs qu'il puisse être, ça n'en reste pas moins un méchant principal, donc il se fera défoncer par Luffy ou x gros-bourrin-qui-casse-tout à la fin.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
24 avril 2014 à 23:41:49

Heu pas spécialement , quand on sortait les troll avec dofla hier , c'était basé sur du sérieux hein ...

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:44:33

Oui peut-être mais vous pourriez juste un peu vous calmez parce que bon ça devient un peu chiant de se taper 5 pages avec des "Ho mon Dieu Dofla est si beau et si grand". Puis comme je l'ai dis adorer un personnage, on le fait tous mais là on pourrait pas juste faire une petite pause ne fut-ce que 5 minutes (le temps que j'aille pioncer :noel: ).

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
24 avril 2014 à 23:49:21

T'a raison on va se lancer dans la création du topic du Fan club de doffy :o))
+ tu es gentil mais on était un peu au dessus de " oh mon dieu dofla si beau si grand " tu confond avec les haterz :o))

Bref jeter la pierre a ceux qui vouent un culte sérieux et pas aux comiques "olol doflamingay " :-(
So logique :hap:

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:55:50

Si tu lis mon message plus haut tu verra que j'ai dis que (ça fait beaucoup de que) faire "Doflamingay" c'était gamin. Je trouve ça tout aussi con.

Puis je parle pas de toi en particulier (vu que je passe une fois par semaine je lis pas tous les trucs) surtout de Doflamingo-San et consort dont je trouve le dévouement un peu lourd. Puis se disputer pour ça, comme maintenant, c'est vraiment dommage d'arriver à ça juste pour un personnage (certes, pas n'importe lequel) et une divergence d'opinion.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
25 avril 2014 à 00:05:39

Je sais j'ai lu :hap:
Ca ne t'empeche pas de retourner sur nous après :hap:

Jamais dis que tu parlais de moi t'inquiete :hap:
Tu parle de tout le groupe dont moi non ? :hap:

Personne ne se dispute gros , a par morage et asl qui partent au quart de tous , on reconnait tous l'humour gamin de "doflamingay" et aussi des troll sur sa suprématie

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:19:22

Mouais mais bon je viens du forum catch ou des mouvement de fanboy comme ça t'en à toute les trois semaines, en fait dès qu'on à un nouveau personnage dans une promotion, ils se moussent tous dessus (sauf "L'Elite" comme on dis aujourd'hui).
Et si je me suis barré c'était pour ça donc retomber la dedans ben...

Sinon après j'ai rien contre Dofla il est énorme c'est un fait mais c'est l'arc en elle même qui m'emmerde.

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:22:09

Savoir faire la part des choses entre humour et sérieux :-)))

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
25 avril 2014 à 00:35:17

en lui même *

L'arc a fan service et aux 1000 evenement gonflent les gens a ce moment , ettonant :hap:

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:46:57

En tome cette arc ce sera tout simplement magnifique

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
25 avril 2014 à 00:49:55

Va savoir , j'aime bien que a chaque chapitre il y a quelque chos ede surprenant qui nous tient chaque semaine etc et c'est ce qui me fait tenir , mais au final je me lasse de ce qui est passé donc au final en tme pour moi ca sera pire :hap:
Mais la y'a un surplus d'intrigue je trouve :(
Enfin on va pas revenir sur le sujet de l'arc :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
25 avril 2014 à 00:58:59

Des hypothese sur le passé de law ou de dofla ? :(
Parce que oda tease severe quand meme en promettant que ca aura de l'impact alors bon :hap:

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:20:39

Personnellement c'est le meilleur arc et tu sais sans doute pourquoi, je suis pas très objectif :hap:

La relation Law/Dofla à l'air très particulière. Dofla le considérais comme son petit frère et lui avais fais une place particulière dans son clan.
Mais Law a une rancoeur envers Dofla a cause de cette Cora, qui doit être sans doute sa mère,son mentor, sa soeur etc...
met qui était très proche de Law.
Law devait être très jeune lorsqu'il rejoint l'équipage de Dofla, ça doit être cette Cora qu'à du le ramener avec eux. Un peu comme une histoire à la Boa.

Pour moi Dofla est partit très tôt des Dragons céleste et c'est cette image qui me le fais penser : https://www.noelshack.com/2014-17-1398381351-doflamingo-as-child.png il n'est pas habiller très noblement :hap:

Et Law pour moi est un orphelin recueillis par le Jeune maître mais surtout par cette Cora ou Cora est sa soeur/mère (medecin) qui l'a embarque avec elle.

Mais bon la je suis fatigué donc j'ai du mal a m'exprimer, j’approfondirais plus tard :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2014 à 01:31:55

Bon attention je vais vous prédire ce qu'il va se passer dans les prochain scan: attention gros spoil :spoiler: dans un premier temps luffy retrouvera sabo dans la bird cage mais des ennemis les encerclerons, un combat epique aura lieu avec des random guy (luffy séparé de son equipage) ensuite akainu arrivera du ciel comme par magie fera un trou dans la bird cage et essaiera de transpercer luffy en disant " ooooookoso luffy fils de dragon tu vas mourir" et là sabo protege luffy et meurs comme vous savez qui :hap: luffy est blessé et cris sabooosu!!!!!!!ensuite kuma se teleportera à coté de chaque mugi (mise à part luffy)et les teleporteras sur une ile.et là attention shanks arrive et dis "je met fin à la bird cage" :cool: et luffy part s'entrainer pendant deux ans pour battre dofla parcequ'il est trop faible et reviens 2 ans plus tard en ayant manger le mera mera
No mi (qui n'appartien plus à sabo) fin du spoil :hap: :noel: :dehors: rage de mon scenario en beton avouez tout le monde en rêve. Non serieux j'ai fait tout se wtf pour vous demandez si je suis le seul à penser que oda a introduit sabo(juste après la mort de ace enplus)pour remplacer ace dans le coeur des fans??? Parcequ'il a pratiquement tout de ace: le même fruit maintenant, la même coupe mais en blond et en plus c'est le frère de luffy.En gros pour moi c'est comme si ace n'était pas mort

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:49:35

Merde, c'est Sabo qui a eu le Mera Mera no Mi. Ce n'est pas une idée de merde, mais Oda a choisi la facilité (après dans un sens c'est logique). Dommage, j'aurais bien voulu qu'il soit entre les mains de Teach.
Pour son look, il aurait pu le changer tout de même.

No comment, sur le Hiken qui est juste là pour faire plaisir aux fans. Mais la prochaine fois, il faudrait qu'Oda évite de dire que Sabo a du mal à maîtriser son FDD.

Pour la "Cage aux oiseaux", aucune surprise, tout le monde s'attendait à voir l'île encerclé. En revanche le clone de fil c'était bien pensé, mais un peu abusé parce que des fils ça ne peut pas parler.

Mercredi prochain, on va avoir un bon gros bordel, tout le monde va chasser les mugis et la famille royale. Fujitora va peut être enfin bouger son culs et réagir, car pour le moment il ne sert à rien. Il sait que Doflamingo est dangereux et il se laisse surprendre par les événements.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
25 avril 2014 à 02:29:02

Ouais on voit dofla une case sur deux qui ne peut pas aimer un tel arc avec un méchant qui dirige tout le scnénario etc :hap:
je déconne on recommence pas :hap:

Cora = son ancien chef obviously hein , il devait etre du rang des autre cadre de l'escadron des heart
Ave bepo pinguin et sashi :ok:
Mais oui , law s'est fait traumatisé par vergo pendant ce temps , cora a surement trahi la cause de dofla , dofla l'a tué en bon flash back , law a été dégouté et a promis de se venger en reprenant les renne du heart , ca on s'en doute :hap:
On sais que ca s'est passé un peu avant la prise de dressrosa il y a 10 ans mais que le calvaire de law a commencé il ya 13 ans :(

L'image c'est lui petit ? :hap: Il a dit lui même qu'il a eu une vie misérable
C'est vrai que ca correspond a son rejet des tenryubito , mais il est un peu jeune :( et il reprend dressrosa il ya 10 ans au nom de la famille don quichotte et n'a pas perdu contact avec le GM :(

Mais bon tant de chose a dire : comment en est t'il arrivé la , pourquoi déchu et toujours les avantage des tenryu , dofla qui dit que c'est encore plus profond qu'etre un tenryu , l'histoire de sa famille avec les tontata lors du siecle oublié , vergo qui dit que d'ignorer son passé causera la perte de law ,dofla qui dit " qu'est ce que la lignée , qu'est ce que le sang " si c'est pas du teasing ca :o))

Bref le Fb risque d'etre des plus intéréssan et très riche en info , surtout avec doflamingod :hap:

Pas de théorie non plus sur la valise de barto ? :hap:
Ou sur l'intrigue de jean ango et les prisonnier du niveau 6 ?
Ou pourquoi burgess trouve de l'interet a la presence de luffy au colisée ? :hap:
l'intrigue sur kuzan comme shiliew et le 10e capitaine ? :hap:
Ou sur l'interet que dofla a pour momonosuke et pourquoi ce dernier a peu de voler ? :hap:
Je recycle un peu les sujets vu que j'ai relu quelque chap :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
25 avril 2014 à 02:33:16

Aya :d) Oui , c'est clairement un ace bis , mais bizarement ca ne me déplais pas du tout :hap:
Je me suis tapé ton grs scénario bien nul pour rien au final :noel:

Mugi :d) dans un sens oda a rien choisi hein , c'est juste qu'il n'y avait jamais eu le projet de donner le mera mera a teach et que c'était juste pour introduire sabo :(

Son look est représentatif du personnage , ca fait le charisme hein :(

Sinon je l'ai dit précédemment , mais tu fais pas de crise cardiaque devant ce colisée de grande ampleur en birdcage ? :o))

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
25 avril 2014 à 02:34:59

Coorrection *
Le calvaire de law aurait duré 13 ans , soit ca a débuté quand il avait 3 ans jusqu'a ces 16 ans , date de prise de dressrosa et mort de cora :(

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 03:06:32

Je pense pas que Cora est trahi la cause de Dofla mais au contraire,à la manière de Monet,elle aurais donné sa vie pour Doffy ou un truc du genre et Law en voudrait a Doffy pour sa :-)))

Il cache ses yeux depuis tout petit, il y a quelques choses de louche :hap:

Il y a tellement de choses, il faut que je me relise tout et bien analyser.
On reparlera de tout ça plus tard :sournois:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
25 avril 2014 à 03:16:05

Heu ouais , il veut «venger » cora tout de même , donc dofla est responsable , et m'est avis qu'il n'aurait pas été sous les ordres d'un fana de dofla qui aurait donne sa vie pour lui alors que lui ( law ) n'aime pas dofla :hap:

Bof petit tout ce qui me choque c'est qu'il a un fauteuil et des fringue du grey terminal , mais qu'il a un cigare de là havane et qu'il s'éclate comme un fou
A mon avis t'a pas que du tabac dans son cigare :hap:
Et dofla considère sa vie comme misérable sauf que j'ai arrêté de compter le nombre de fois ou il rigole et ou on se rend compte qu'il a une vie de dieu :hap:

T'inquiete pas j'ai sorti tout les induits sur son passé dans le dernier post après avoir relu quasi tout :hap:
J'ai passé les intrigue du présent , mais tu peux rajouter son mystérieux contrat avec le gm :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment