CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le pirate le plus fort en vie ?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 56»
Page suivanteFin
ChampionJG ChampionJG
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 14:48:31

Euh Kick sais-tu que tu n'es pas le centre du monde ? Tu n'es rien d'autre qu'un forumeur random et impoli.
Juste au cas ou :hap:

"J'ai pas inventer de deuxième trou guignol donc toi arrête d'inventer que BB n'a rien eu alors qu'il crache du sang, que son torse fume et qu'il morfle à mort."

:d) Relis les précédents posts, ton acolyte ne fait que parler de ça, je cite :

"Sauf qu'il a 2 trou donc ne fait pas semblant de ne pas comprendre ."

Et encore :

"Bouffon, il a le trou fait par l'épée de squardo et celui fait par Akainu .
Et tu sais très bien que tu as eu tord ."

Donc soit t'es assez intelligent ( :hap: ) et tu comprends que je parle de lui, soit tu te tais et tu ne ramènes pas des choses que tu ne sais pas.

"Ouais Kevin et le torse en fumée = le magma désintégré sur le torse de BB qui a tout arrêter et n'a subit aucun dégâts n'est-ce pas?"

:d) http://www.batoto.net/read/_/17711/one-piece_ch568_by_franky-house/3

Et qu'est-ce qu'on y voit ? De la fumée. Et quel est le résulat ? Pas une égratinure :bravo:

"Non mais ce troll misérable quoi http://img.batoto.net/comics/2011/07/22/o/read4e298c9985b5f/One_Piece_568_12.png On voit bien à la tête de BB qu'il morfle du coup.
Mais OMG qu'est-ce que c'est ridicule de croire que BB peut prendre une attaque d'un AMiral sans aucun dégâts rofl. "

:d) Il crache du sang et a une crise cardiaque juste 1 seconde avant (Akainu ne l'a même pas encore touché), Marco dit que c'est ce qu'il craignait le plus, normal que le visage de BB exprime la douleur, il va pas sourire hein :noel:

"Oui ta raison Akainu galère à égratigner BB, même si il lui arrache la moitié du crâne, par contre les marines random arrivent à enfoncer leur épée.
Marines randoms > Akainu prouvé par Champion :bravo: "

:d) Relis mon post d'au-dessus : je fais bien la distinction, contairement à toi, entre les premiers coups que BB encaisse/dévie sans dégats et les suivants, dont celui qui lui arrache la moitié de la tête.

Même pas la peine de répondre à ton dernier paragraphe, Akainu est ton Dieu :hap:

Pour moi tes bêtises ont dépassé les bornes, je ne vais plus perdre mon temps à te répondre. Si tu ne veux pas voir la réalité en face et que tu persistes à te voiler la face, soit.

Extrakick Extrakick
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:24:02

Relis les précédents posts, ton acolyte ne fait que parler de ça, je cite :

:d) Je m'en tape guignol ta esquiver comme un insecte tout à l'heure car t'es faible.
Au passage le seul random ici c'est toi aka le kevin de la commu FR qui connaît rien à OP et qui fait le connaisseur :rire:

http://www.batoto.net/read/_/17711/one-piece_ch568_by_franky-house/3

Et qu'est-ce qu'on y voit ? De la fumée. Et quel est le résulat ? Pas une égratinure

:d) Juste ridicule la fumée n'est pas sur son torse comme si il était en feu comme sur l'image que j'ai montrer.
AKainu l'a fait morfler accepte le.

Il crache du sang et a une crise cardiaque juste 1 seconde avant (Akainu ne l'a même pas encore touché), Marco dit que c'est ce qu'il craignait le plus, normal que le visage de BB exprime la douleur, il va pas sourire hein

:d) Oui et bien entendu Akainu ne l'a même pas égratigner car l'écart entre eux est telle celui entre Luffy post ellipse et Don Krieg n'est-ce pas?
Non mais n'importe quoi sérieux, RIEN ne laisse penser que le coup de AKainu n'a rien fait à BB alors que Oda fait une double page pour nous le montrer avec BB qui crache du sang à ce moment la.

Relis mon post d'au-dessus : je fais bien la distinction, contairement à toi, entre les premiers coups que BB encaisse/dévie sans dégats et les suivants, dont celui qui lui arrache la moitié de la tête.

:d) MAIS ROFL un chapitre pour toi les randoms transperce le corps de BB alors que tu dis qu'il se protège avec du haki ou est la logique?
Le coup insignifiant de Akainu aurait briser son haki et permis au random de le blesser?
Stop ta fanfiction t'es ridicule.

Pour moi tes bêtises ont dépassé les bornes, je ne vais plus perdre mon temps à te répondre. Si tu ne veux pas voir la réalité en face et que tu persistes à te voiler la face, soit.

:d) MAIS OH MY GOD LE MEC DIT QUE AKAINU N'A RIEN A FAIT A BB SUR UNE DOUBLE PAGE OU IL LUI FOUT UN POING DE MAGMA DANS LE TORSE ET C'EST MOI QUI DIT DES CONNERIES?

:rire: :rire:

MODE CHAMPION :on:

Akainu reviens avec un peu de sang sur la bouche dans le chap 578

BB ne l'a pas du tout blesser il lui a rien fait même pas une égratignure, son haki a tout arrêter Ololilolz.

zepairo zepairo
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:31:43

"-Il n'a qu'un seul trou, fait par Squardo. Arrêtez d'inventer un deuxième trou, ça n'existe pas. "

Suffit que je m'absente 2 semaine et je me fais dépassé dans l'art du troll :hap:

guiguiber guiguiber
MP
Niveau 6
13 juin 2013 à 16:02:23

Pour moi, le boss final sera kobby et hermep. Ils deviendront amiraux, c'est sur :ok:

DracuIe-Mihawk DracuIe-Mihawk
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:05:13

Champion :d) Bouffon, si c'est pas Akainu qui lui a fait ce trou :d) http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/05//1008051230571142906518678.jpg
Qui est-ce qui lui aurait fait ça? :hap:
Et ne me sort pas que c'est Squardo :rire:
http://d3.img.v4.skyrock.net/4003/66914003/pics/2680872558_small_2.jpg

Je rajoute aussi le passage ou Akainu lui arrache la moitié de la tête :ok:
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/15/110515080312611459.jpg

DracuIe-Mihawk DracuIe-Mihawk
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:09:26

Relis les précédents posts, ton acolyte ne fait que parler de ça, je cite
:d) Oui abruti .
http://d3.img.v4.skyrock.net/4003/66914003/pics/2680872558_small_2.jpg
1 trou fait par l'épée de Squardo dans l'abdomen .
http://img.batoto.net/comics/2011/07/22/o/read4e298c9985b5f/One_Piece_568_12.png
Un fait par Akainu sur cette page .

Moro51leboss Moro51leboss
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:11:39

C'était pas la peine de mettre l'image de akainu qui arrache la moitié de la tête a BB :o))

ChampionJG ChampionJG
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 16:30:53

Voici des images du trou fait par Squardo :

Chapitre 566, page 14.

https://www.noelshack.com/2013-24-1371133223-capture1.png

Chapitre 567, page 4.

https://www.noelshack.com/2013-24-1371133190-capture2.png

Chapitre 567, page 12.

https://www.noelshack.com/2013-24-1371133239-capture3.png

Je peux continuer longtemps comme ça :sarcastic:
C'est le même hein, juste la cicatrice autour en plus.

:d) Il n'y a qu'un seul trou, qui était déjà présent, je le redis pour la n-ième fois : FAIT PAR SQUARDO sur lequel Akainu est venu frapper au chapitre 568 :ok:

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:11:22

C'est parti en couille juste parce que j'avais supposé que le HdA avait une limite de protection ? :hap:

Extrakick Extrakick
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:16:11

Oui AKainu ne peux pas égratigner Barbe Blanche :oui:

AKainu = level Don Krieg.

Merci Champion de tant de perspicacité.

ChampionJG ChampionJG
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 17:56:52

C'est de ta faute Xil :hap:

Enfin ça s'est calmé maintenant, mais pour combien de temps ? :noel:

Le pire c'est que je ne voulais même pas parler du trou dans son bide moi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:03:02

Yami/Gura Teach

Le debat est clos

[__Onizuka__] [__Onizuka__]
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 18:46:07

Et sinon pour ma question avec Aokiji, il n'y a personne ? :hap:

Extrakick Extrakick
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:49:30

++Ma question est la suivante : Est-ce qu'Aokiji a anticipé le point d'impact (haki de l'observation), à la manière de Ceasar avec Luffy pendant l'un de leur affrontements ? Ou est-ce le haki de l'armement d'Aokiji qui l'a protégé ? Ou encore, dans une moindre mesure, le haki de BB qui n'est vraisemblablement plus à la hauteur vu son âge et sa condition physique ?
Ma question est la suivante : Est-ce qu'Aokiji a anticipé le point d'impact (haki de l'observation), à la manière de Ceasar avec Luffy pendant l'un de leur affrontements ? Ou est-ce le haki de l'armement d'Aokiji qui l'a protégé ? Ou encore, dans une moindre mesure, le haki de BB qui n'est vraisemblablement plus à la hauteur vu son âge et sa condition physique ?

:d) Aokiji a ouvert son ventre pour laisser passer la lance, c'est clairement montrer vu comment l'élément de glace est représenté bien autour de l'arme de BB.

Moro51leboss Moro51leboss
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:50:13

C'était quoi ta question ?

[__Onizuka__] [__Onizuka__]
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 18:53:08

Ok merci :ok:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:10:10

Non mais si tu écoutes Extra,tu es pas sorti de l'auberge :noel:
Il se peut aussi que même si la douleur n'est pas visible à l'oeil nu,il a été blessé à la manière de Akainu VS Marco/Vista.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
13 juin 2013 à 19:34:54

La prochaine fois qu'il y a des message du type de ceux cités sur le topic de modération et qui contiennent des mots du style : "Abruti", "Bouffon", etc... Ce sera directement la DDB pour incitation à la haine.

De plus vous devez savoir qu'une DDB par un modérateur passe bien plus rapidement qu'une DDB classique d'un membre lambda.

Merci ! :ok:

DracuIe-Mihawk DracuIe-Mihawk
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:36:46

Jusqu'à preuve du contraire Akainu n'a pas été bléssé par les coups de Marco et Vista .
Il fait juste une remarque comme quoi ils utilisent le haki .

Extrakick Extrakick
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:17:29

Sanji9999
Posté le 13 juin 2013 à 19:10:10
Non mais si tu écoutes Extra,tu es pas sorti de l'auberge
Il se peut aussi que même si la douleur n'est pas visible à l'oeil nu,il a été blessé à la manière de Akainu VS Marco/Vista.

:d) Cette rage incroyable.

J'ai raison prouvé sur PH quand un logia se fait toucher son corps est réellement blesser avec blessure et sang (cf : Vergo qui frappe Smoker)

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment