Putain j'ai mal aux yeux à force de rester concentrer sur l'écran sans cligner en attendant la question.
on est plus que deux là ?
Y a encore 1 point en jeux..
comment ça ?
64
+2 Snack' / Obito.+1 Itak.
Snack' ~ Bah vous aviez fait un PEMT, du coup il restait encore nue réponse à poser.
Ah d'accord, les PEMT sont prit en compte.
Classement
- Okama : 34 points- Aka : 21 points- Moukids : 18 points- Snackos : 13 points- Falco : 10 points- Obito-San : 6 points- Nidaime : 5 points- Show : 5 points- Aba : 5 points- itak : 4 points- Metasilver : 3 points- Aaron : 3 points- Kap : 2 points- Max : 2 points- Killer : 2 points- Tapion : 1 point- Noctu : 1 point- Sophis : 1 point
Oui.
Bon, dernière question, j'dois quitter le PC après. Question à 3 points pour le premier, 2 pour le second et 1 pour le troisième.
PMQ
Citez moi 4 pays, 2 animaux, un métier et 4 prénoms commençant par la lettre E.
France italie Espagne vietnamChien chatEmilieEmanuelEmericEric
france espagne allemagne camerounpigeon cochonEmilien Emile Emilie Eric
France Amerique du nord Afrique du sud Vietnam Chat chien agriculteur elodie elise emmanuel eric
France, Chine, Bresil, Japon, cheval, hibou, docteur, Eleonore, Eric, Enrique , Enzo
France , Italie Allemagne Espagne singe lion pompier edie Elisabeth eglane ebritte
J'étais en manque d'imagination. j'sais pas où j'suis aller chercher Cameroun...
Obito a oublié le métier.
Zoologue aussi !
[23:31:55] <Metasilver>France Amerique du nord Afrique du sud Vietnam Chat chien agriculteur elodie elise emmanuel eric
Vous avez mal compris.
Toutes les choses que j'ai cité doivent commencer par un E.