(¯`•- • Règles du tournoi: ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ -Vous pouvez voter une fois par jour par match -Le premier perso arrivé à 10 votes gagnera le match et ce jusqu'à la finale. -Je ne serais pas tout le temps là pour faire les MAJ ,mais vous pouvez aussi le faire. -Vous pouvez discutez par rapport aux matchs mais évitez de transformer le topic en blabla -On peut inscrire qu'un seul personnage par manga -en cas de troll abusif je créerai la blacklist -Une édition spécial aura lieu tous les 8 éditions ,regroupant les vainqueurs . -Les rangs carton ne sont pas prises en compte sauf s'il est déclaré ,et les rangs bronze de moins 20 jours sont aussi bannis .
(¯`•- • : 1er Tour : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Ryuuguu Rena [8] vs [10] Ryougi Shiki - Kuze Hibiki [4] vs [10] Méa - Frezeer [6] vs [10] Hikigaya Hachiman - Arsène Lupin III [5] vs [10] Evangéline Mc Dowell - Holo [10] vs [6] Stocking - Ayukawa Madoka [10] vs [4] Kujo Jotaro - Glen (Oswald) Baskerville [] vs [] Saber - Conan Edogawa [] vs [] Spiegel Spike
(¯`•- • : Quart De Finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Ryougi Shiki [] vs [] Méa - Hikigaya Hachiman [] vs [] Evangéline Mc Dowell - Holo [] vs [] Ayukawa Madoka - [] vs []
(¯`•- • : Demi-Finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - [] vs [] - [] vs []
(¯`•- • : Finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - [] vs []
(¯`•- • Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Glen (Oswald) Baskerville [] vs [] Saber
lighthalzen
Niveau 56
15 juin 2013 à 11:11:46
Saber
Yann69npl
Niveau 9
15 juin 2013 à 11:13:30
(¯`•- • Règles du tournoi: ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ -Vous pouvez voter une fois par jour par match -Le premier perso arrivé à 10 votes gagnera le match et ce jusqu'à la finale. -Je ne serais pas tout le temps là pour faire les MAJ ,mais vous pouvez aussi le faire. -Vous pouvez discutez par rapport aux matchs mais évitez de transformer le topic en blabla -On peut inscrire qu'un seul personnage par manga -en cas de troll abusif je créerai la blacklist -Une édition spécial aura lieu tous les 8 éditions ,regroupant les vainqueurs . -Les rangs carton ne sont pas prises en compte sauf s'il est déclaré ,et les rangs bronze de moins 20 jours sont aussi bannis .
(¯`•- • : 1er Tour : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Ryuuguu Rena [8] vs [10] Ryougi Shiki - Kuze Hibiki [4] vs [10] Méa - Frezeer [6] vs [10] Hikigaya Hachiman - Arsène Lupin III [5] vs [10] Evangéline Mc Dowell - Holo [10] vs [6] Stocking - Ayukawa Madoka [10] vs [4] Kujo Jotaro - Glen (Oswald) Baskerville [] vs [] Saber - Conan Edogawa [] vs [] Spiegel Spike
(¯`•- • : Quart De Finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Ryougi Shiki [] vs [] Méa - Hikigaya Hachiman [] vs [] Evangéline Mc Dowell - Holo [] vs [] Ayukawa Madoka - [] vs []
- Glen (Oswald) Baskerville [] vs [1] Saber
J'ai voté
lighthalzen
Niveau 56
15 juin 2013 à 11:14:09
Je vote Saber
Yann69npl
Niveau 9
15 juin 2013 à 11:16:09
Ah zut 2 maj. Ça c'est pas malin d'ma part, j'aurais du actualisé et regarder. J'ai honte .
lighthalzen
Niveau 56
15 juin 2013 à 11:17:10
J'aurais du te laisser faire
Bref, tant que c'est bon
Yann69npl
Niveau 9
15 juin 2013 à 11:23:46
Glen (Oswald) Baskerville [0] vs [2] Saber
Yves-Sesame
Niveau 6
15 juin 2013 à 11:30:26
Saber.
allstar--
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:47:59
Saber ,moi je pari sur un perfect !
F-Hollande3
Niveau 6
15 juin 2013 à 11:50:14
Saber.
boss_2013
Niveau 6
15 juin 2013 à 12:11:18
Saber.
Rin-Okumura
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:37:58
Saber
Pseudo supprimé15 juin 2013 à 15:57:47
Saber.
Abnormalize
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:58:19
Glen
K-Watunuki
Niveau 5
15 juin 2013 à 17:27:26
Saber
Nami
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:34:40
Saber
lighthalzen
Niveau 56
15 juin 2013 à 17:36:19
(¯`•- • : 1er Tour : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Ryuuguu Rena [8] vs [10] Ryougi Shiki - Kuze Hibiki [4] vs [10] Méa - Frezeer [6] vs [10] Hikigaya Hachiman - Arsène Lupin III [5] vs [10] Evangéline Mc Dowell - Holo [10] vs [6] Stocking - Ayukawa Madoka [10] vs [4] Kujo Jotaro - Glen (Oswald) Baskerville [1] vs [10] Saber - Conan Edogawa [] vs [] Spiegel Spike
- Conan Edogawa [1] vs [] Spiegel Spike
Conan pour moi
Yann69npl
Niveau 9
15 juin 2013 à 17:41:03
Tu fais des fails comme moi Lighthalzen.
On est pareil toi et moi. T'as pas mis Saber en quart de finale.