Arf normalement avec le lance crochet on gagne suffisamment de temps. Une fois le premier bloc détruit, descend le gros bloc de 2 étage et met le à gauche du 2eme bloc à détruire.
Ensuite descend une bombe, la faire descendre de 2 étage devrait pas être dur, fais la descendre chaque étage par un coup de lance crochet, ça te permet d'avoir le temps de descendre, et une fois le 2e étage descendu, il faut être rapide, passer de l'autre côté de la bombe et la marteler de coup.
Oublie pas, si t'es trop proche de la bombe, t'aura beau lancer ton crochet, la bombe ne recevra qu'un coup et non un lancer, et elle se réinitialisera pas.