CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hexagonest est impossible :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheRamech TheRamech
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:25:30

Voilà que j'ai fait Haxagone, Hexagoner et maintenant Hexagonest, donc j'ai une question :

Qui serait les malades pour réussir ce niveau + les suivants :ouch:

Mon maximum c'est 21s3, pouvez-vous me donnez des astuces pour réussir ce foutu niveau ? :snif2:

desty12 desty12
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:30:30

Avec mon 69:55 je suis classé 8642ème, donc doit y'avoir pas mal de malades je pense. :-p

Mais ne t'inquiète pas, le 3ème niveau est sensiblement plus difficile que les deux premiers. Il m'a fallu un mois pour le terminer alors que j'avais torché les deux premiers niveaux à peine après avoir acheté le jeu. Évidemment pas un mois en jouant comme un fou furieux, en cumulé ça m'a fait 10 heures je dirais.
Mais pour te donner une idée, 16,8% des joueurs ayant fini le premier niveau ont terminé le troisième niveau. On tombe à 7,3% pour le dernier niveau soit-dit en passant :gni:

Donc te décourage pas, l'idée c'est de s'entrainer régulièrement, t'aura l'impression de stagner à un moment mais tu finiras par y arriver, c'est normal de galérer.

Je te donne un lien où les différents paterns sont décrits. Je sais pas si ça peut aider, j'ai personnellement préféré les apprendre moi-même, mais sait-on jamais.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=121153531

Pour terminer, un truc que j'avais jamais compris avant de regarder des soluces sur Steam, c'est que la vitesse du curseur dépend de la rotation. Si tu tournes dans le même sens que l'ensemble tourne, tu vas plus vite que si tu tournes à contre-sens. C'est un peu la même idée que nager avec le courant ou à contre-courant.
J'ai l'impression que c'est parfois indispensable d'avoir la meilleure vitesse possible, mais honnêtement je fais jamais gaffe et en général je tourne au pif. A toi de voir si ça peut t'aider...

t3al t3al
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 02:04:06

C'est vrai que ce niveau est sensiblement plus dur que le hyper mode de hexagone et hexagoner (46 et 69 secondes contre 45 pour hexagonest pour moi)
Enfin juste un conseil, n'essaie pas les autres modes autrements tu va plus être habitué a la sensibilité du pointeur et la vitesse des obstacles, une fois que tu auras l'habitude de jouer dessus, tu le trouvera maniable et lent

ray_3 ray_3
MP
Niveau 3
22 avril 2014 à 18:54:57

C'est normal de galéré, il faut juste s’entraîner. A force tu t'habituera. Au faite je veut pas te déprimer mais hyper hexagonest est au moin encore dix fois plus dure que le simple hexagonest. :rire:

Ertiks Ertiks
MP
Niveau 11
30 avril 2014 à 19:51:12

C'est de l'entrainement, tout simplement, le dernier est aussi celui qui m'a posé le plus de problemes, et rien que "finir" le jeu (60sec au chaques modes) est deja un sacré défi. (non, jsuis pas un fou)

Exemples Exemples
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:06:01

Après une bonne vingtaine d'heure de jeu, j'ai finis le jeu donc fais 60sec sur tous les niveaux . Tu vas avoir un déclic a chaque fois sur chaque niveau. :oui:

axel86 axel86
MP
Niveau 7
09 avril 2015 à 19:22:32

Salut

Je viens à l'instant de finir le jeu et clairement les 3èmes niveaux sont les plus compliqués ( en normal et hyper mode )
La difficulté vient surtout du fait que le curseur va plus vite et la vitesse d'apparition des paterns est elle aussi plus rapide
Après en soit c'est juste de l'habitude car ces patern ne sont pas spécialement compliqués ( comparé au niveau 2, certains sont horribles quand on débute )
Par contre j'ai trouvé que les hyper mode du niveau I et II n'avaient rien de bien compliqué, entre la fin de mon niveau I hyper mode et de mon niveau II hyper mode il a du se passer 2-3h pas plus

Bonne chance pour la suite, la clé de ce jeu c'est la patience !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment