Complètement dégoûté, j'ai fait 70s sur le dernier niveau en mode hors connexion, le succès Hexagon s'est débloqué. Plus tard sur une session connectée j'upload ma progression et plus de succès. J'ai essayé d'activer puis désactiver le mode arcade, redémarrer le jeu, redémarrer Steam. Rien n'y fait.
Alors OK les succès c'est sans doute un peu futile mais mine de rien ça a sa petite importance, ça donne un enjeu. J'aurais sans doute cherché à continuer à améliorer mes scores même après avoir fini le dernier niveau mais là je suis tellement dégoûté que je vais laisser moisir définitivement ce titre.
J'ai toujours été défenseur des productions indé mais là ça fait depuis quelque temps que je rencontre des bugs à la pelle sur mes nombreux jeux indé. Entre glitches, problèmes d'optimisation inadmissibles, et autres crashes, si on arrive à trouver du temps pour porter son jeu sur toutes les plateformes existantes c'est qu'on en a largement assez pour ce genre de correction de bug. Il y a quand même une limite entre un niveau de technique minimal et une technique pas maîtrisée et instable.