Jme cherche un n´ami pour jouer en résau plin de fois : p ajoutz moi a votre liste d´amis msn ( cyrpier7@hotmail.com)
sneak-liquid
Niveau 4
24 juillet 2003 à 21:02:21
moi jai un prob chez po comment on fait pour jouer en reseau
je vais dans multijouer et aprés ?
petit-nantais
Niveau 1
01 juillet 2004 à 19:06:46
moi je peux pas car il me faut jpx ou un truc comme ca pour joué en réseau de plus le site officiel ou est cencé ce trouvé ce jpx en question est inafichable.