apres le prologue booouuuummm retour a windows dans l entrainement je jou qelq minute et booouuuummm retour a windows qu fairrrrr ?????????????????????????????????????????????????? ????
Krottos
Niveau 4
15 février 2005 à 00:24:34
Lol , ça m´le faisait aussi avec ma vieille voodoo 5 5500, quel époque! j´était jamais autant aller sur le site de 3DFX moi :D.